Hello,
ça fait plusieurs mois que j'ai des règles moins abondantes (qu'il y a 6-9 mois en arrière) et de consistance plus épaisse et un peu plus foncée et les 2 dernières ça donnait l'impression que c'était encore plus épais et comme mélangé à qqch qui ressemble à de la glaire. désolée pour les détails.
est-ce que ça vous arrive aussi ?
peut-être que je me pose trop de questions, est-ce que ça pourrait être la fatigue et du coup mon utérus se "prépare" moins bien chaque mois ?
d'avance merci pour vos témoignages
bonne journée
caro
règles consistance très épaisse
peux pas t'aider
je peux pas t'aider, mais je suis intéressée par les réponses...
Personnellement, mes pertes
Personnellement, mes pertes n'ont pas toujours la même consistance et je ne saurais dire pourquoi. C'est vrai que j'ai eu remarqué que la quantité de boisson, l'alcool, la fatigue influençaient légèrement, mais très peu.
Après mon 3ème RDC, j'ai eu de véritables hémorragies et maintenant ça se calme un peu. Mais j'ai toujours pas mal de caillots ou de glaires certains jours. Et quand j'en parlais avec mon médecin, jamais il ne m'a dit que cela influençait la venue de BB... Alors je ne peux pas t'aider beaucoup plus.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Après mon 3ème RDC, j'ai eu de véritables hémorragies et maintenant ça se calme un peu. Mais j'ai toujours pas mal de caillots ou de glaires certains jours. Et quand j'en parlais avec mon médecin, jamais il ne m'a dit que cela influençait la venue de BB... Alors je ne peux pas t'aider beaucoup plus.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
merci alex pour ton
merci alex pour ton témoignage, c'est fou les différences qu'il peut y avoir.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 avec clomid, GD 22 avril
C24 avec clomid, verdict 19 mai bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
Très variable ici aussi!!!
Coucou caro!
C'est très variable chez moi d'un mois à l'autre: très peu et très brun une fois, très rouge une autre, plus abondant un autre mois, ça peut aussi aller de quelques tensions à de grosses douleurs qui m'obligent à prendre qqch pour pouvoir aller travailler. La seule constante est les caillots toujours très nombreux. Je n'ai pas réussi à trouver de corrélation avec ce que je mange ou mon état général ( fatigue, nervosité,...).
Est-ce que tu vas mieux? Ta crise de foie a passé?
Bon week-end!
C'est très variable chez moi d'un mois à l'autre: très peu et très brun une fois, très rouge une autre, plus abondant un autre mois, ça peut aussi aller de quelques tensions à de grosses douleurs qui m'obligent à prendre qqch pour pouvoir aller travailler. La seule constante est les caillots toujours très nombreux. Je n'ai pas réussi à trouver de corrélation avec ce que je mange ou mon état général ( fatigue, nervosité,...).
Est-ce que tu vas mieux? Ta crise de foie a passé?
Bon week-end!
-
alors moi j'ai de tout !!! -
alors moi j'ai de tout !!!
- bien rouge vif et liquide mais au point que j'ai pas le temps de mettre une protection que j'en ai partout !
- du foncé avec comme de la membrane élastique dedans !
- du foncé tout liquide !
- du foncé avec comme des grains tout fins dedans...
et le mieux c'est quand ça coule pas mais qu'à chaque pipi il y en a un peu qui sort alors que le reste de la journée rien...
aaaahhhhh des fois j'en ai marre ! :-)
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
- bien rouge vif et liquide mais au point que j'ai pas le temps de mettre une protection que j'en ai partout !
- du foncé avec comme de la membrane élastique dedans !
- du foncé tout liquide !
- du foncé avec comme des grains tout fins dedans...
et le mieux c'est quand ça coule pas mais qu'à chaque pipi il y en a un peu qui sort alors que le reste de la journée rien...
aaaahhhhh des fois j'en ai marre ! :-)
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
Merci Lolo et Diegolette
Merci Lolo et Diegolette pour vos réponses,
ça me rassure un peu.
diegolette comme je te comprend, on aimerait des pauses de 9 mois !!!!!!!!!
Lolo, la crise de foie va mieux. merci !!
ça me rassure un peu.
diegolette comme je te comprend, on aimerait des pauses de 9 mois !!!!!!!!!
Lolo, la crise de foie va mieux. merci !!