Bonsoir! J'ai souvent entendu qu'on peut aller chez l'ostéo quand on essaie de tomber enceinte pour enlever des tensions dans le bas ventre, contrôler la position du bassin,... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé? Et auriez-vous une adresse à me donner sur un axe Lausanne, yverdon, Neuchâtel, voire même bienne?
Merci d'avance.
Lolo23
Ostéo?
-
Hello ! Je te fais part de
Hello !
Je te fais part de mon expérience. Je suis allée chez l'ostéo pour un problème de dos. En me massant, on parlait de tout et rien et elle m'a demandé si j'avais des soucis au niveau des organes génitaux et c'était mon cas (pas d'ovulation, kystes sur les ovaires, bilan hormonal mauvais). Elle m'a donc massé le ventre et... coïncidence ou pas, j'ai OVULE le jour-même... et apprenait ma grossesse 2 semaines plus tard :-)
Donc moi, j'y crois vraiment, car je n'ovulais plus du tout et avait vraiment un problème, diagnostiqué après des échos et des prises de sang). Je t'encourage vraiment à y aller. Par contre, je n'ai pas d'adresse dans ces régions-là, je suis désolée.
Courage et je te souhaite un beau + rapidement.
Je te fais part de mon expérience. Je suis allée chez l'ostéo pour un problème de dos. En me massant, on parlait de tout et rien et elle m'a demandé si j'avais des soucis au niveau des organes génitaux et c'était mon cas (pas d'ovulation, kystes sur les ovaires, bilan hormonal mauvais). Elle m'a donc massé le ventre et... coïncidence ou pas, j'ai OVULE le jour-même... et apprenait ma grossesse 2 semaines plus tard :-)
Donc moi, j'y crois vraiment, car je n'ovulais plus du tout et avait vraiment un problème, diagnostiqué après des échos et des prises de sang). Je t'encourage vraiment à y aller. Par contre, je n'ai pas d'adresse dans ces régions-là, je suis désolée.
Courage et je te souhaite un beau + rapidement.
Alors chez moi, elle ne
Alors chez moi, elle ne m'avait pas aidé. Ni l'ostéo, ni l'acupuncture, mais mon médecin homéopathe oui !
Tout dépend de ton problème, de tout façon tu ne risque rien de tenter le coup. Et non, je n'ai pas d'adresse dans ton coin.
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tout dépend de ton problème, de tout façon tu ne risque rien de tenter le coup. Et non, je n'ai pas d'adresse dans ton coin.
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Hello, on a essayé avec mon
Hello,
on a essayé avec mon ostéo. en même temps elle a essayé de faire qqch pour les douleurs de règles.
pour les douleurs ça a bien aidé. mais pas disparu.
et je crois qu'on va retenté une fois pour le essais bébé. je suis allée à midi pour faire de l'acuponcture (c'était la première fois avec cette femme). et comme elle pratique dans le même cabinet que mon ostéo (et que je vois mon ostéo demain) elle m'a dit qu'elle allaient essayer de travailler ensemble.
je t'envoie un mp pour l'adresse.
bonne chance
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 avec clomid, GD 22 avril
C24 avec clomid, verdict 19 mai bébé on t'attend et on t'aime déjà
on a essayé avec mon ostéo. en même temps elle a essayé de faire qqch pour les douleurs de règles.
pour les douleurs ça a bien aidé. mais pas disparu.
et je crois qu'on va retenté une fois pour le essais bébé. je suis allée à midi pour faire de l'acuponcture (c'était la première fois avec cette femme). et comme elle pratique dans le même cabinet que mon ostéo (et que je vois mon ostéo demain) elle m'a dit qu'elle allaient essayer de travailler ensemble.
je t'envoie un mp pour l'adresse.
bonne chance
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
apparement je ne peux pas
apparement je ne peux pas t'envoyer de mp. si tu m'en envoie un je peux te répondre ?
mon ostéo est à Ecublens
mon ostéo est à Ecublens

Merci caro3s
je suis retournée dans mon compte et j'ai modifié pour les mp, je crois que ça devrait marcher...(suis une pomme en informatique!!!). Tu peux réessayer? Je crois que je dois avoir mis les petites croix où il faut!
Merci beaucoup à toutes de me faire partager vos expériences! Belle soirée!
Essai BB1 depuis octobre 2009
Merci beaucoup à toutes de me faire partager vos expériences! Belle soirée!
Essai BB1 depuis octobre 2009
oui il faut vraiment essayer
oui il faut vraiment essayer ça peut aider!
Il y a François Gallay à Morges ou sinon il faut aller sur la site de al FSO (fédération suisse des ostéopathes et en trouver un près de chez toi!
www.svo-fso.ch
Il y a François Gallay à Morges ou sinon il faut aller sur la site de al FSO (fédération suisse des ostéopathes et en trouver un près de chez toi!
www.svo-fso.ch