Bonjour à toutes
Avec mon mari on est en essai depuis presque 5 mois. J'ai des cycles réguliers de 30 jours, mais je sais pas bien quand j'ovule et TP tous les deux jours on gère pas avec le boulot et tout. Alors j'ai pensé aux tests d'ovulation. Mais je sais pas bien comment m'y prendre. J'ai besoin de vos conseils. Bonne soirée à toutes
TO? Conseils
-
Hello, Alors j'étais comme
Hello,
Alors j'étais comme toi au début... on laissait faire... Maintenant ça fait 7 mois et tjrs rien... Il y a 3 mois environ j'ai commencé a regarder plus sérieusement mon ovulation. J'ai aussi un cycle de 30 jours. Je vais sur le lien suivant pour calculer approximativement mon ovulation. Ensuite par rapport à ce que ça m'indique, 3-4 jours avant je commence à faire les TO.... Généralement j'en fais 3-4 par mois.
http://www.ovulation-calculator.org/calculer-ovulation/
Bonne chance et te souhaite un beau +
Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
Alors j'étais comme toi au début... on laissait faire... Maintenant ça fait 7 mois et tjrs rien... Il y a 3 mois environ j'ai commencé a regarder plus sérieusement mon ovulation. J'ai aussi un cycle de 30 jours. Je vais sur le lien suivant pour calculer approximativement mon ovulation. Ensuite par rapport à ce que ça m'indique, 3-4 jours avant je commence à faire les TO.... Généralement j'en fais 3-4 par mois.
http://www.ovulation-calculator.org/calculer-ovulation/
Bonne chance et te souhaite un beau +
Essai BB1
Merci les filles petite fée
Merci les filles
petite fée tu les achètes où, quelle marque, ça ta revient cher?
Mon mari travaille souvent de nuit alors on se croise quand je me lève et lui se couche.
Alors TP tous les deux jours c'est un peu sportif...
petite fée tu les achètes où, quelle marque, ça ta revient cher?
Mon mari travaille souvent de nuit alors on se croise quand je me lève et lui se couche.
Alors TP tous les deux jours c'est un peu sportif...
-
Je les achète sur
Je les achète sur Inopharm.ch, en 2 jours c'est à la maison, donc pratique et pas trop cher. Plus t'en achète, moins c'est cher. Va sur le site....
J'ai aussi directement pris des TG que je me réjouis d'utiliser, mais faut avoir du retard dans le GD pour ça, ce qui ne m'est pas encore arrivé...
Pour le rythme des TP c'est clair que c'est pas évident de tout concilier entre la fatigue du job et les horaires des deux, mais quand faut s'y mettre, il faut ;O)...
Mon TO d'aujourd'hui est positif donc ce soir c'est TP... j'espère que ce mois ça va marcher... j'aimerais tellement !
Bonne chance...
Essai BB1
J'ai aussi directement pris des TG que je me réjouis d'utiliser, mais faut avoir du retard dans le GD pour ça, ce qui ne m'est pas encore arrivé...
Pour le rythme des TP c'est clair que c'est pas évident de tout concilier entre la fatigue du job et les horaires des deux, mais quand faut s'y mettre, il faut ;O)...
Mon TO d'aujourd'hui est positif donc ce soir c'est TP... j'espère que ce mois ça va marcher... j'aimerais tellement !
Bonne chance...
Essai BB1
Encore une questions
J'ai fais les TO il a été négatif puis et il a tjs été clair pendant 4 jours, jamais foncé comme la barre témoin. Ensuite 5e jours négatif. Que dois-je en penser? ça vous est aussi déjà arrivé?
Est-ce que tu fais
Est-ce que tu fais uniquement avec les TO ?
Car, actuellement je prends ma température, je regarde mes glaires et je fais 2à3 TO par mois. OK, ce n'est que le 2ème mois cette fois...
Et bien, ce mois, 1er TO rien aucune ligne (J13), 2 et 3ème TO (J15 et J17) ligne plus claire que la ligne test. Et d'après mes glaires et ma température, j'ai bien ovulé à j16 comme le mois passé.
Donc, j'en viens à me dire que pour certaines ou certains cycles, le taux n'est pas le même et la ligne est plus ou moins forte ! Est-ce une incidence sur l'ovulation, je ne peux te le dire.
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Car, actuellement je prends ma température, je regarde mes glaires et je fais 2à3 TO par mois. OK, ce n'est que le 2ème mois cette fois...
Et bien, ce mois, 1er TO rien aucune ligne (J13), 2 et 3ème TO (J15 et J17) ligne plus claire que la ligne test. Et d'après mes glaires et ma température, j'ai bien ovulé à j16 comme le mois passé.
Donc, j'en viens à me dire que pour certaines ou certains cycles, le taux n'est pas le même et la ligne est plus ou moins forte ! Est-ce une incidence sur l'ovulation, je ne peux te le dire.
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci pour vos réponses
Je suis un peu perdue, et je me décourage. Mais j'ai rdv chez gygy d'ici peu et on verra.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Tu trouveras pleins d'infos
Tu trouveras pleins d'infos sur les TO dans ma signature, ca pourra surement t'aider !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...