Cyle de passé 50 jours.
-
Cyle de passé 50 jours.
Qui a déjà eu des cycles de passé 50 jours, là j'en suis à 52 et toujours pas de GD.....ça commence à m'énerver. Vous feriez quoi? Attendre encore ou appeler gygy pour les faire venir?
-
J'suis pas essayeuse mais
J'suis pas essayeuse mais pour ma première j'ai eu des cycles hyper longs et irréguliers le plus long de passé 70 jours donc juste n'importe quoi... Ma gynéco m'a mis sous ttt d'urogestan pour régulariser et on a fait pareil lorsque j'ai arrêté ma pilule pour ma deuxième et tout est allé super vite ensuite... Alors ça fait pas tout mais franchement le traitement aide à avoir l'esprit léger du fait que tu ne te prend plus la tête avec des cycles monstres... Donc je serais toi j'appellerai mon doc rapidement... En tout cas tout de bon et j'espère que tu aura rapidement un joli +!
-
salut, moi ca ne m est
salut, moi ca ne m est jamais arriver, mais je pense que tu devrait voir ton gygy, afin qu il le déclanche et peut etre pourrait il voir si tu as ovuler (a lécho, il peuvent voir si ton endiometre est en 2 eme phase). je pense pas que ce sopit une urgence mais en temps qu essayeuse c est mieux de mettre toutes les chance de ton coté au plus vite, plutot que de lasser trainer et ...perdre du temps. sinon dans 6 mois, tu te diras : pff si j avais su...!
allez bon courage!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
allez bon courage!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
J'ai arrêté ma pilule
J'ai arrêté ma pilule mi-mars et toujours rien. Tu en est à quel cycle ? vu que c'est mon 1er, j'attends encore un peu ms si tu en es déjà à ton 2e ou 3e, appelle ton gygy
-
En fait j'ai eu mes
En fait j'ai eu mes dernières règles le 6 mars, et depuis plus rien. C'est mon premier cycle sans pilule, donc je ne suis pas trop inquiète mais veut pas attendre pour rien. J'appelle mon gynéco dans 1 semaine si toujours rien.
-
Personne d'autre?
Personne d'autre?
oui, moi
mais tu sais déjà...
ben à ce jour, toujours rien, soit 50 jours d'attente... j'vais appeler mon gygy la semaine prochaine j'pense et avant ça je vais essayer cette homéo "manganum 5CH" on verra... on se tient au courant...
j'viens d'aller voir le film "Remember me" et franchement, j'aimerais passer dans les essayeuses plus vite que prévu... à négocier, mais j'ai trop hâte...
ben à ce jour, toujours rien, soit 50 jours d'attente... j'vais appeler mon gygy la semaine prochaine j'pense et avant ça je vais essayer cette homéo "manganum 5CH" on verra... on se tient au courant...
j'viens d'aller voir le film "Remember me" et franchement, j'aimerais passer dans les essayeuses plus vite que prévu... à négocier, mais j'ai trop hâte...
-
Oui pour toi je sais déjà
Oui pour toi je sais déjà :-) Alors toujours rien, rooooo zut zut.
Tu dois le prendre comment cet oméo? Pendant combien de temps?
C'est quoi comme film? Et bien moi je suis passée dans les essayeuse, mais me fais pas trop d'illusion tant que les GD sont pas revenues....
Tu dois le prendre comment cet oméo? Pendant combien de temps?
C'est quoi comme film? Et bien moi je suis passée dans les essayeuse, mais me fais pas trop d'illusion tant que les GD sont pas revenues....
-
Merci Josephine, dis donc
Merci Josephine, dis donc c'est space chez toi.Tu es en essais BB3? Je vais attendre jusqu'à mardi prochain et après j'appelle le gynéco, j'ai pas envie de perdre du temps à attendre, je préfère prendre direct les devant.
j'en sais trop rien pour
j'en sais trop rien pour l'homéo encore, mon amie assistante en pharmacie va se renseigner.
Remember Me, annoncé comme comédie romantique, mais qui est au final un film dramatique et hyper touchant... j'ai jamais autant pleuré ! je le recommande...
Remember Me, annoncé comme comédie romantique, mais qui est au final un film dramatique et hyper touchant... j'ai jamais autant pleuré ! je le recommande...