Salut les filles, je ne suis pas une essayeuse, mais je suis tombée sur votre sujet en cherchant qqch. Je suis de tout coeur avec vous, même si je n'ai jms été essayeuse, ma fille a été le plus beau des accidents qu'ils puissent arriver (pilule + règle). Enfin bref, Maya, j'ai fais 6ans de psycho... Et on parle bcp de grossesse nerveuse, soit des femmes qui veument tellement avoir un enfant que le corp fini par croire que c'est vrai et se développe comme une grossesse normale, sauf qu'il n'y a pas eu fécondation. Ca peut aller jusqu'à un "pseudo" accouchement. A l'inverse, il y a le déni de grossesse, ne jms pensé être enceinte et l'être, le bébé se développe tout à fait normalement, mais il n'y a aucun simptôme (c'est ce qui m'est arrivé, j'ai découvert ma grossesse à 17.3 semaine), je prenais la pilule et j'avais mes règles ( je suis hyper féconde, je l'ai appris après bien sûr). Et au milieu, il ya les femmes qui veulent un enfant, comme toute d'ailleurs, mais comme on est toute différente, il y a des femmes où ça va du premier coup et d'autres où il faut du temps. Et c'est là que je veux en venir, le cerveau étant très complexe, notemment toute les transmission neurale. A force de vouloir, on fini par ne pas y arriver. A force de vouloir être enceinte, le corp peut faire l'inverse et se bloquer, cela devient une obsession. Je ne veux pas vous faire mal, mais je vous conseil (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) de vous changer les idées, que dès que vous y pensez, trouvez-vous une activité prenante. Car je pense que moins vous y penseraz, plus ça ira mieux. Déchargez votre corp, car à force d'y penser, vous devez devenir tendue, stressé,... Et c'est tout le contraire dont il a besoin. je sais que c'est très dur, que ça peut paraître stupide, mais c'est notre corp. Apprenez à vous détendre, à penser à autre chose. Ceci dit, j'espère que vous aurez toutes bientôt des +++ pour pouvoir apporter à ce petit être tout l'amour dont il a besoin. Car cela doit être très difficile d'essayer et de ne pas arriver. Je croise les doigts pour vous!
A partir de quand...
-
Chupa, c'est exactement ça
Chupa, c'est exactement ça et c'est tout de même fou que la tête puisse régir un événement totalement physique !
Remarque, je serais moins stressée, ca irait aussi mieux, boule de nerfs en puissance :)
On dit tout vient à point à qui sait attendre, mais quand t'es de nature impatiente, c'est moche :))))))
Remarque, je serais moins stressée, ca irait aussi mieux, boule de nerfs en puissance :)
On dit tout vient à point à qui sait attendre, mais quand t'es de nature impatiente, c'est moche :))))))
Je comprend bien le ressenti
Je comprend bien le ressenti de chacunes, et je rejoint ce que dit Chupa malgré tout, j'ai de la chance, ca fait presque 1 an d'essai avec endométriose et je suis tombée enceinte 2x, mais y a qu'a lire ma signature pour comprendre.. Alors oui chez moi ca marche, mais a quel prix !
La première fois ou j'ai été enceinte je ne calculais rien, c'est arrivé comme ca, ensuite GNE etc, et la st intervenu une obsession, un truc que je ne connaissais pas a ce point et les mois me parraissait des années et la dedans des prises de têtes de couples a la con par ma faute, faute de mon obsession. Enuite je décide 1 mois de ne presque rien calculé, ne sachant pas quand j'ovulais exactement d'après mes douleurs et les non TP je pensais que c'étais foutu, et c'est ce mois que j'ai a nouveau eu mon +, donc je commence un peu a croire que le lâcher prise est bon pour les +, mais ce n'est pas une affirmation non plus. Quoi qu'il en soit, il est jamais évident de lâcher prise aussi facilement que de le dire ou l'écrire, je crois que c'est une sorte de travail sur soi même...
Je te, je nous souhaite a toutes un beau + encore, très bientôt...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
La première fois ou j'ai été enceinte je ne calculais rien, c'est arrivé comme ca, ensuite GNE etc, et la st intervenu une obsession, un truc que je ne connaissais pas a ce point et les mois me parraissait des années et la dedans des prises de têtes de couples a la con par ma faute, faute de mon obsession. Enuite je décide 1 mois de ne presque rien calculé, ne sachant pas quand j'ovulais exactement d'après mes douleurs et les non TP je pensais que c'étais foutu, et c'est ce mois que j'ai a nouveau eu mon +, donc je commence un peu a croire que le lâcher prise est bon pour les +, mais ce n'est pas une affirmation non plus. Quoi qu'il en soit, il est jamais évident de lâcher prise aussi facilement que de le dire ou l'écrire, je crois que c'est une sorte de travail sur soi même...
Je te, je nous souhaite a toutes un beau + encore, très bientôt...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...