Arrêt de la pilule, prise de poids ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Prinza

Arrêt de la pilule, prise de poids ?

Message par Prinza »

Hello les Essayeuses !

Je me permets de poster chez vous, bien que je ne sois pas encore une essayeuse, mais je suis sûre que vous allez pouvoir me répondre.

Je viens d'arrêter la pilule et j'ai entendu dire que certaines femmes prennent du poids après l'arrêt de leur pilule.

ça m'enchante pas du tout et j'espère que je ne vais pas prendre de poids...je dois rentrer dans ma robe de mariée cet été ;-)

Pouvez-vous me dire si vous avez pris du poids après l'arrêt de votre pilule ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Je croise les doigts pour qu'il pleuve des +++ en mai !
Oliphane

Arrêt de la pilule, prise de poids ? Pas moi...

Message par Oliphane »

Coucou!

Moi qui suis du style à prendre 1kg chaque fois j'entends le mot "chocolat", je n'en ai jamais pris après l'arrêt de la pilule... Et je n'ai pris que 10 kg pour ma grossesse... Comme quoi ça ne veut rien dire...

Tous mes voeux de bonheur pour ton mariage!!

Oliphane

Ma petite puce est né il y a 3 mois et 28 jours
titididi2009

...

Message par titididi2009 »

Hello, je ne suis pas une essayeuse mais lorsque je l'étais je n'ai pas pris de poids en arrêtant la pilule.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : 10 ème RDV 32SA+4jrs : 28 mai :
Alissou13

Perte de poids pour moi !

Message par Alissou13 »

salut, je ne suis pas essayeuse, mais j'ai pris à plusieurs reprise la pilule (différentes pilules, avec des pauses entre chaque), et à chaque arrêt j'ai perdu du poids !!

Félicitations pour ton mariage !
zozote

Hello!! Tout d'abord

Message par zozote »

Hello!!
Tout d'abord félicitations pour ton futur mariage :-)
Pour ma part j'ai arrêté la pilule fin décembre 2009 et j'ai pris 2 kg!! Bon.. je grignotais pas mal car j'ai eu bcp de nausées et mal même super mal aux ovaires qui se sont remis a travailler normalement!!J'ai tout de suite eu un cycle normal qui est revenu 1 fois et suis tombée enceinte tout de suite après donc ne sais pas si j'aurais encore pris + de poid????!!! La j'en prend pas tant que ça malgré mes 15 SA!!! Bizzare?!??
Tout de bon pour la suite...
BB2bientot

moi j'en ai pris pas mal

Message par BB2bientot »

quand j'avais arrêté la pilule pour BB1, j'ai pris 6kg en 6 mois, et sans changer mes habitudes alimentaire... Pour BB2, je suis pas encore essayeuse, mais j'ai arrêté la pilule il y a 5 mois et j'ai déjà repris 3 kg, et pourtant je lutte pour pas en prendre...
mais je pense qu'on est toutes différentes, donc ça ne sera pas forcément ton cas. En plus tu as une super motivation pour ne pas prendre de poids.
petite fée

J'ai aussi pris moi.... J'ai

Message par petite fée »

J'ai aussi pris moi.... J'ai arrêté en octobre ma pillule et ai très vite pris 3-4 kg, alors que je n'ai rien changé à mes habitudes. Au contraire, depuis je fais super gaffe, et je ne perds pas... pffffffff

On est toutes différentes et on le vois à chaque lecture ici..

Tout de bon pour la suite et plein de bonheur.

Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
nounou777

Ben moi j'ai pris des kilo

Message par nounou777 »

Ben moi j'ai pris des kilo quand j'ai commencé la pilule, j'en ai prix lorsque j'ai changé de pillule et maintenant que j'avais re perdu un peu j'ai repris quelques kilo lorsque j'ai arreté ma pillule comme quoi dès qu'il y à un changement je prends du poids, c'est terrible!
coccinnelle1978

Quand j'ai arrêtéla pilule

Message par coccinnelle1978 »

Quand j'ai arrêtéla pilule avant mon 1er j'ai perdu 3 kilos, j'allais aussi me marier 2 mois après alors la perte de poids était peut-être liée au stress mais du moment où j'avais arrêté la pilule j'avais l'appétit très diminué. Là pour mon 2ème j'ai rien perdu à l'arrêt de la pilule ni repris.
Répondre