"Quéquette en juin, layette en mars (ou février)" Pierre Desproges
pour ton petit bonhomme
pour ton petit bonhomme t'étais sous pilulle, non ?
ces saignements ça t'empeche d'ovuler ?
est-ce que tu as déjà fait les prises de sang de début et de fin de cycle pour voir les taux d'hormones ? si c'est pas le cas, j'imagine que tu devras les faire avant de prendre des hormones. et pis, c'est pas rien de prendre des hormones, moi je sais pas si c'est ça, mais ces temps je suis super fatiguée et du coup assez mal dans ma peau. Si je peux te donner un conseil c'est de faire les tests de base pour toi et ton homme. parce que franchement, 3 mois de galères hormonales et que vous découvriez après que y'a un soucis du côté de ton homme, je penses que je l'aurais au travers de la gorge. pas après l'homme bien sûre, parce qu'il y peut rien, mais après le gygy.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
ces saignements ça t'empeche d'ovuler ?
est-ce que tu as déjà fait les prises de sang de début et de fin de cycle pour voir les taux d'hormones ? si c'est pas le cas, j'imagine que tu devras les faire avant de prendre des hormones. et pis, c'est pas rien de prendre des hormones, moi je sais pas si c'est ça, mais ces temps je suis super fatiguée et du coup assez mal dans ma peau. Si je peux te donner un conseil c'est de faire les tests de base pour toi et ton homme. parce que franchement, 3 mois de galères hormonales et que vous découvriez après que y'a un soucis du côté de ton homme, je penses que je l'aurais au travers de la gorge. pas après l'homme bien sûre, parce qu'il y peut rien, mais après le gygy.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
@ caro, finalement gygy me
@ caro, finalement gygy me dit que je suis en manque de progesterone, (je vais faire un post a ce sujet, ca m évitera d accaparer celui ci). je vais lui faire confiance encore une fois. j avais fait une fois un post au sujet du spermmiogramme, dans lequel je disait que mon homme ne voulait vraiment pas le faire. mais hier, c est de lui meme qu il m en parle et me dit : j aimerais pouvoir faire des caresse a ton gros ventre, je suis impatient, et s il le faut, je ferai un spermiogramme. pas seulement pour te faire plaisir mais parce que je veux te voir enceinte et avoir un bébé!
j était tout ému, il m avait jamais parlé comme ca!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
j était tout ému, il m avait jamais parlé comme ca!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
-
@caro, PS: oui j était sous
@caro, PS: oui j était sous pilule pour bb1 ( dapres gygy le fait de prendre la pilule égalise les tout d oestrogene et de progesterone)
tu dois prendre quoi comme hormone?
je t ai vu, et tu es super belle, magnifique!!!!!!!!!!
samedi, avant que les saignements biensur, je me préparait pour une tite sortie en famille et j ai dit a mon homme : pour la premiere fois, ben je me trouve franchement belle!
faut dire que j avais fait de gros effort, des super habit sexy (mais pas petasse), un fond de teint hors de prix et une super coiffure! je pense que parfois, ya pas à dire, passer 2 heure dans la salle de bain a s épiler, se coiffer ce maquiller et se parfumer + 20 min pour trouver une joile tenue, ca fait sacrément du bien au moral!
j'ai 3 ans!
tu dois prendre quoi comme hormone?
je t ai vu, et tu es super belle, magnifique!!!!!!!!!!
samedi, avant que les saignements biensur, je me préparait pour une tite sortie en famille et j ai dit a mon homme : pour la premiere fois, ben je me trouve franchement belle!
faut dire que j avais fait de gros effort, des super habit sexy (mais pas petasse), un fond de teint hors de prix et une super coiffure! je pense que parfois, ya pas à dire, passer 2 heure dans la salle de bain a s épiler, se coiffer ce maquiller et se parfumer + 20 min pour trouver une joile tenue, ca fait sacrément du bien au moral!
j'ai 3 ans!
cuquette, c'est adorable ce
cuquette, c'est adorable ce qu'il t'as dit !!!!!!
bah je dis que vous aurez pas besoin de faire ces tests. la progestérone va faire son petit effet et vous amener ce dont vous rêver. J'ai lu ton autre post, j'espère que c'est ce qu'il vous faut. C'est vrai que depuis que je prend la progestérone en homéo vers J21, je n'ai plus les pertes brunes le jour avant GD. alors j'y crois assez !
je prend du clomid pour stimuler l'ovulation. bon, je lui met peut-être un peu tout sur dos.
et ben avec toi ça je comprendrais pas pourquoi un petit bébé ne s'installerait pas !! une jolie maman un papa amoureux, beaucoup d'amour et d'attention !
bah je dis que vous aurez pas besoin de faire ces tests. la progestérone va faire son petit effet et vous amener ce dont vous rêver. J'ai lu ton autre post, j'espère que c'est ce qu'il vous faut. C'est vrai que depuis que je prend la progestérone en homéo vers J21, je n'ai plus les pertes brunes le jour avant GD. alors j'y crois assez !
je prend du clomid pour stimuler l'ovulation. bon, je lui met peut-être un peu tout sur dos.
et ben avec toi ça je comprendrais pas pourquoi un petit bébé ne s'installerait pas !! une jolie maman un papa amoureux, beaucoup d'amour et d'attention !
Comme j'ai pris l'option févriette,
je viens m'inscrire pour non-GD en juin et bonne nouvelle vers le 12.
Allez on se motive, on ne veut que des ++++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Allez on se motive, on ne veut que des ++++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
T'as pris la bonne option
T'as pris la bonne option ^_^
Je t'ai ajouté alors et j'espère qu'on sera toutes des févriettes...
Ca sonne bien ^_^
Je t'ai ajouté alors et j'espère qu'on sera toutes des févriettes...
Ca sonne bien ^_^
Les maternités sont assez
Les maternités sont assez grandes pour qu'on débarque toutes en même temps. On se motive les filles, et je pense que pour les premières, les TP ont déjà commencé.
Bonne activité physique pendant ce beau weekend pluvieux.
En essai pour BB4
Bonne activité physique pendant ce beau weekend pluvieux.
En essai pour BB4
Désolée nounou pour ce
Désolée nounou pour ce GD...
Mais bon ici ca sera que des ++ ^_^
Oui j'y crois... ^_^
Je t'ajoute à la récap...
Mais bon ici ca sera que des ++ ^_^
Oui j'y crois... ^_^
Je t'ajoute à la récap...