"Quéquette en juin, layette en mars (ou février)" Pierre Desproges
C'est ma partie préférée
C'est ma partie préférée le psychotage, c'est la phase où y'a une chance d'être enceinte et le moral va mieux.
Mais je voulais faire comme toi ;-)
Bon ça a passé je devais avoir faim ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Mais je voulais faire comme toi ;-)
Bon ça a passé je devais avoir faim ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Ben
Je devais avoir mes GD le 4 juin, mais j'ai rien, enfin j'ai juste eu un peu hier soir mais pas grand chose. Et j'ai méga mal aux seins..enfin on verra la suite!
Bisous
Si vous voulez placer un animal ou vous chercher un animal?
Venez simplement sur pil-poils.net
Bisous
ahhh, peut-être une bonne
ahhh, peut-être une bonne nouvelle. tu vas faire un test bientôt ?
Oui
Je vais le faire la semaine prochaine!!
Babas, je te souhaite une
Babas, je te souhaite une très belle nouvelle dans quelques jours !!!
Babas, je te souhaite une
Babas, je te souhaite une très belle nouvelle dans quelques jours !!!
babs, tjs rien aujourd'hui
babs, tjs rien aujourd'hui ?
te tiens les pouces
te tiens les pouces
Coucou
Rien en vue auj....Vais le faire vendredi prochain, histoire d'attendre bien une semaine ^^
Bon, ben pas de bébé en
Bon, ben pas de bébé en février... GD a débarqué hier... J'espère que vous aurez plus de chance que moi ;o) J'vais essayer de moins me prendre la tête le mois prochain, de toutes façons, je comprends plus rien à mes cycles, y en a pas deux qui ont duré la même chose en 5 mois. C'est normal?
Bisous les filles, et je vous tiens les pouces!!!
En essai pour BB1
C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: 35J sous homéo
C5: 29J sous homéo
C6: et c'est reparti pour un nouveau cycle...
Bisous les filles, et je vous tiens les pouces!!!
En essai pour BB1
C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: 35J sous homéo
C5: 29J sous homéo
C6: et c'est reparti pour un nouveau cycle...
-
babs, on croise bien les
babs, on croise bien les doigt!¨
katagena, s'il n y a pas plus de 10 jours entre ton cycle le plus court et ton cycle le plus long, tout vas bien! mais c est vrai que ca énerve, je te comprend! et désolée pour ton gd..
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
katagena, s'il n y a pas plus de 10 jours entre ton cycle le plus court et ton cycle le plus long, tout vas bien! mais c est vrai que ca énerve, je te comprend! et désolée pour ton gd..
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Babs14, bravo pour ta
Babs14, bravo pour ta patience et je te tiens fort les pouces pour que tu nous annonces très rapidement un +
Katagena : ce n'est jamais évident le GD, mais il annonce le départ d'un nouveau cycle et d'une nouvelle possibilité. Tu as des cycles assez réguliers, car deux jours de différence, ce n'est pas énorme. Bonne chance.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Katagena : ce n'est jamais évident le GD, mais il annonce le départ d'un nouveau cycle et d'une nouvelle possibilité. Tu as des cycles assez réguliers, car deux jours de différence, ce n'est pas énorme. Bonne chance.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou les filles...
, compagnes de galère...
Bon et bien par ici, pas très actifs côté tp ! Que voulez-vous, on se fait vieux !
Bon dernier gd date du 21 mai, ce qui veut dire qu'aujourd'hui, je suis à J17 ! Hier, petit tp... Avant, impossible ! On était méga-ultra-fatigués et nos nuits étaient trop courtes !
Mes cycles durent environs 30-35 jours. Cela faisait depuis 2003 que je prenais la température et depuis le début de ce cycle, je me suis dit BASTA ! Je me prends trop la tête avec cette température et en plus, ça devenait contraignant ! J'ai donc décidé de laisser tomber la prise de température, d'un commun accord avec mon homme !
Donc, plus de pression... Par contre, j'essaie d'observer mes glaires, mais je dois avouer que je ne suis pas très experte en la matière... Mon ovulation doit normalement avoir lieu ces jours, à moins que ce ne soit déjà fait ! Mes seins commencent à me faire mal, c'est donc bon signe côté ovulation...
Demain, j'ai mon contrôle annuel chez mon gynéco et je m'attends déjà à sa question : alors, toujours pas de bb3 ? Depuis ma fausse couche de 2007, il me demande à chaque fois... Mais bon, à presque 42 ans, c'est normal que ça prenne un peu plus de temps...
Et maintenant, il ne me reste plus qu'à refaire 1-2 tp supplémentaires et à attendre environ 15 jours, comme à chaque mois...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Bon et bien par ici, pas très actifs côté tp ! Que voulez-vous, on se fait vieux !
Bon dernier gd date du 21 mai, ce qui veut dire qu'aujourd'hui, je suis à J17 ! Hier, petit tp... Avant, impossible ! On était méga-ultra-fatigués et nos nuits étaient trop courtes !
Mes cycles durent environs 30-35 jours. Cela faisait depuis 2003 que je prenais la température et depuis le début de ce cycle, je me suis dit BASTA ! Je me prends trop la tête avec cette température et en plus, ça devenait contraignant ! J'ai donc décidé de laisser tomber la prise de température, d'un commun accord avec mon homme !
Donc, plus de pression... Par contre, j'essaie d'observer mes glaires, mais je dois avouer que je ne suis pas très experte en la matière... Mon ovulation doit normalement avoir lieu ces jours, à moins que ce ne soit déjà fait ! Mes seins commencent à me faire mal, c'est donc bon signe côté ovulation...
Demain, j'ai mon contrôle annuel chez mon gynéco et je m'attends déjà à sa question : alors, toujours pas de bb3 ? Depuis ma fausse couche de 2007, il me demande à chaque fois... Mais bon, à presque 42 ans, c'est normal que ça prenne un peu plus de temps...
Et maintenant, il ne me reste plus qu'à refaire 1-2 tp supplémentaires et à attendre environ 15 jours, comme à chaque mois...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Salut Vout68,
Ce qui est pratique avec le contrôle annuel chez gygy, c'est qu'il va sûrement te faire une échographie, vu que tu es en essai, et te dire exactement si tu as déjà ou pas encore ovulé.
Tu m'impressionnes, car prendre sa température depuis 2003, il faut le faire ! Mon gygy m'a dit d'arrêter après ce cycle (je ne sais pas si je vais le faire, j'aime bien savoir où j'en suis), et je n'ai fait que 3 mois...
Bonne chance pour ce mois, c'est sûrement le bon;-)))
En essai pour BB4
Tu m'impressionnes, car prendre sa température depuis 2003, il faut le faire ! Mon gygy m'a dit d'arrêter après ce cycle (je ne sais pas si je vais le faire, j'aime bien savoir où j'en suis), et je n'ai fait que 3 mois...
Bonne chance pour ce mois, c'est sûrement le bon;-)))
En essai pour BB4
Bon, ici pas de GD mais pas

Bon, ici pas de GD mais pas de signe de grossesse non plus. (Bon, pour ma puce, à part retard de GD, j'ai eu aucun symptôme qui m'ont mis la puce à l'oreille).
D'après mes calculs, j'ai dû ovuler vers le 21-22 mai (c'est bête, je ne sens pas quand j'ovule, j'arrive pas à interprêter mes glaires et j'ai pas fait de TO, donc c'est aléatoire. Je me base juste sur la moyenne de mes cycles et je retire 14j).
Je serai donc à 15DPO, mais je n'ai qu'1 jour de retard. Ce matin, TG nég.
Vous pensez que c'est trop tôt ? A 15DPO, ça devrait détecter,non ? Vous croyez que j'ai encore une petite chance ?
Je garde espoir tant que GD pas là. En fait, mon coeur veut y croire, mais ma tête a des doutes...
Si ça marche pas, le mois prochain, je commence absolument les TO !!!
Et voilà GD est arrivé
Et voilà GD est arrivé vendredi 4 juin... ce n'est pas encore pour ce mois...
Je ne perds pas espoir mais ça commence à faire long tout ça...
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: en cours
------------------
"Zen attitude est de mise"

Je ne perds pas espoir mais ça commence à faire long tout ça...
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: en cours
------------------
"Zen attitude est de mise"

katagena et lyly, désolée
katagena et lyly, désolée pour vos gd. grrrrr
vout, bon tp !!!!
Indigo, te tiens les pouces !!
vout, bon tp !!!!
Indigo, te tiens les pouces !!
Coucou les filles !
Et re-tp hier soir !...
Et hyper mal dormi ensuite... Pfff....
Vivement ce soir que je me couche !
Merci à vous toutes pour votre soutien et bonne semaine !
Et hyper mal dormi ensuite... Pfff....
Vivement ce soir que je me couche !
Merci à vous toutes pour votre soutien et bonne semaine !
Oh zut Lyly23, mais
Oh zut Lyly23, mais peut-être que ce sera le bon cycle cette fois ;-)
Indigo, si tu n'es pas sûr de ton ovulation, tous les espoirs sont permis, je te tiens bien fort les pouces...
Vout68, alors rendez-vous dans 14 jours pour le résultat ;-)
En essai pour BB4
Indigo, si tu n'es pas sûr de ton ovulation, tous les espoirs sont permis, je te tiens bien fort les pouces...
Vout68, alors rendez-vous dans 14 jours pour le résultat ;-)
En essai pour BB4
Désolée les filles pour
Désolée les filles pour votre GD...
C'est nul mais le J1 est passé.
Tout de bon!
C'est nul mais le J1 est passé.
Tout de bon!
Hello ! j'ai rêvé que je
Hello !
j'ai rêvé que je perdais des dents cette nuit. et plus tard (tjs dans un rêve), que c'était un matin, que j'avais oublié de faire un TG et je voulais en faire un, mais j'étais déjà allée 2 fois aux pti coins, donc que c'était stupide si j'en faisais un.
ça va le psychottage ? les tp ? et le reste ?
belle journée et bonne semaine
j'ai rêvé que je perdais des dents cette nuit. et plus tard (tjs dans un rêve), que c'était un matin, que j'avais oublié de faire un TG et je voulais en faire un, mais j'étais déjà allée 2 fois aux pti coins, donc que c'était stupide si j'en faisais un.
ça va le psychottage ? les tp ? et le reste ?
belle journée et bonne semaine