que regardent vos enfants a la télé ??
que regardent vos enfants a la télé ??
re: que regardent vos enfants a la télé ??
Hello,
Je suis curieuse de connaître les réponses des autres mamans, car personnellement je n'aime pas trop la télé, d'ailleurs je n'en ai jamais eu avant que mon mari s'installe à la maison, je préfère lire, quoique depuis la naissance de Tamara j'ai plus trop le temps. Le problème c'est que mon mari est assez accro, donc la télé est presque tout le temps branchée quand il est à la maison et j'ai bien de la peine à empêcher Tamara de regarder aussi. Heureusement elle n'est pas autant accro que lui et se désintéresse assez vite, mais je flippe un peu pour plus tard, car je me vois mal interdire la télé à mon mari et si papa regarde ça sera difficile d'interdire à Tamara.
Comment vous gérez ça vous autres ????
je suis désolée bea, mais Alex est encore trop petit.
Et quand bien meme, on la regarde, il fait autre chose.
J'aimais bien mettre la maison bleue le matin sur france5 (avec tiber), je trouvais ça génial pour les enfants et ça me rappellait les muppets étant gamine.
Interdire la télé à ton homme ? :? pourquoi pas! :D
Nan! ça va etre dur quand meme! :)
Pour Alex se sera tant de temps et pas plus, il y a d'autres activités à faire que ça.
Plus tard , se sera un petit peu, mais pas trop!
bises
zazie44.
Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.
Tiago ne regarde pas la télé, ma soeur le mets dès fois devant un dessin annimé mais ilr este 2 minutes et s en va.. il préfère faire des dessins ou regarder des livres ou peinture ou autres activités
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02
Megane commence aussi a trouver interet au cassette video de disney.. tel les 101 dalmatiens .. la ou y'a la musique et de belle histoire megane adore.
Mais il faut limite je crois que la c'est important.
Julie maman de megane nee le 16 novembre 2001
Chez sa maman de jour, elle ne regarde rien non plus car ils ne sont pas fan de TV. Par contre, elle a des fillettes de 10 ans qui s'intéressent à la musique actuelle, et Julie connait un sacré paquet de chansons de la Star Ac' et de Lorie!!!
Bises
Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril
Vanessa, maman de Lou (16.12.2001)
Elle adore Maisy la souris, Pinnochio, Nemo, les Barbapapapapas... J'essaie aussi de rationer, mais c'est pas toujours facile. Beaucoup de pleurs à la maison, quand on éteint la téloche.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
je pense pas te surprendre en disant que Gery aussi adore la tele il aime les dessin anime en tous genre mais j'esseye de selectionner on est plutot casettes video en ce moment les teletubbies marche encore pas mal mais on passe a des "vrai" dessins animes(moi j'apprecis de voir autre chose que les teletubbies..lol)il adore winnie l'ourson il a beaucoup aime nemo mais il decroche bien avant la fin
ce que j'ai remarque c'est qu'il aime plus un dessin d'animation (genre monstre et co toy story mille et une pattes ou oui oui etc...) qu'un dessin anime style disney
et Armand il regarde quoi A la tele??
bisous
kereopi maman de Gery 23 mois
Cassandra aime que la chaîne animaux à la télé et elle l'a regarde très très peu.. le reste ne l'intéresse encore pas trop et je tiens pas é la pousser à s'y intéressé ça viendra bien assez vite..