Vous êtes ou mes copinautes ?? ;O)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Hihi, j'ai remis a jour ma

Message par Sasa »

Hihi, j'ai remis a jour ma signature pour les interessées !!! ;O)

Mais bon, suis sure que vous savez déja tout, comme moi !!

Et demain soir je vais changer de tête, ca va me faire du bien !! (si je part pas en délire et que je fais pas une coupe débile que je regrette, mais je vais assumer !! ;O)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
caro3s

ahhhhhhhhhhhhhh rien de

Message par caro3s »

ahhhhhhhhhhhhhh rien de telle qu'une bonne coupe de cheveux pour repartir du bon pied !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! moi ça me fait un bien fou en général ! dailleurs ça fait plusieurs semaines que je veux prendre rdv et que j'oublie tout le temps ! hop hop je saute sur mon téléphone !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
cuquetteleretour

@sasa : merci t es chou de

Message par cuquetteleretour »

@sasa : merci t es chou de penser a moi!
moi je suis allée chez le coiffeur apres mon dernier rendez vous chez gygy! on peut dire ce fut une journée 100% consacrée à ma féminité!

allez les vétérente, c est dans les vielles marmites qu on fait les meilleurs soupes! mais bien évidemment, il faut semer les légume, les arroser, les cuieillir, et laisser mijoter trèèès longtemps! hummm, début 2011 on va se régaler en bouffant les bonnes joues de nos bébés!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
Honey Bunny

Merci pour la recette

Message par Honey Bunny »

En ce qui concerne mes cheveux y a plus rien à tenter ;-D mais je prends la recette de soupe... merci Cuquette!

En fait pour les essayeuses vétérantes:-) je propose un système de ticket comme à la poste. On prend un numéro et hop après un petit moment ça finit quand même par être à notre tour... Vous pensez que je peux faire breveter l'idée??

Bonne soirée
HB

Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre 2009
C1: 15 jours; C2: 33 jours; C3: 34 jours; C4: 25 jours;C5: 33 jours; c6: 38j
bambi72

@Sasa

Message par bambi72 »

Pour répondre à tes questions j'ai eu une GNE à 12 SA en mai 2009...on était en plein préparatifs de mariage et mon mari m'avais accompagnée pour l'écho, de plus j'avais annoncé ma grossesse à mon boss le matin même :-( curetage 2-3 jours après....puis nouvelle GNE en décembre 2009 cette fois à 7 SA...curetage aussi 2-3 jours après..gygy a fait des analyses du fait que c'était le 3ème (1er fois en mai 2007 mais entre deux j'ai quand même eu la chance d'avoir un ptit mec en avril 2008) et il s'est avéré que bébé avait trisomie21, mais ça je crois que je te l'avais déjà dit...je me répète peut-être :-/ sorry...ce qui me fout les boules c'est que pour mon fils j'avais dû prendre des hormones pour faire tenir la grossesse et que j'ai dû changer de gygy car elle est partie à la retraite et la nouvelle gygy ne m'en a pas prescrit pour ma grossesse de février 2009....c'est sûrement la raison de ma GNE....celle de décembre 2009 par contre, même sous hormones, s'est arrêtée à cause du prob de trisomie....si seulement j'avais pensé à lui en parler (des hormones)...mais bon avec des "si" !!!! j'ai tellement envie d'un bébé, mais tellement peur des premiers contrôles !!!! l'entendre encore me dire une fois "ha y'a un problème"...et voir l'écran avec un baby mais pas de coeur battre :-( ça me fout des cauchemars !!! surtout que je n'ai jamais eu de symptômes prévoyant ces GNE....par contre elle m'a toujours dit, dès le RDC vous pouvez reprendre les essais...mais j'ai toujours préférer attendre un peu, histoire que le corps et l'esprit puissent récupérer de ces douleurs :(((( désolée pour la tartine...et courage...on va l'avoir notre baby :-))) enfin, je l'espère....
Bambi
Sasa

Vivivi, je suis super motiv

Message par Sasa »

Vivivi, je suis super motiv pour ma new coupe, j'ai envie d'un truc déstructuré et un peu "débile" ce qui me ressemble assez ! Mais j'ai toujours peur d'oser !! ;O)J'ai aussi rdv vendredi pour épilation, mais je sais pas si mes pertes seront finies, si non vais devoir repousser ...

@Cuquette : Oui a va se mettre a faire la popotte et faire de bonne soupe, depuis le temps qu'elle mijote !!

@HoneyBunny : tu peux tenter de le faire breveter, mais suis pas sure que certaines veuillent bien attendre leur tour !! ;O)

@Bambi: Merci de ces infos, je verrai pour cette fois, car pas de curetage et ca m'a la'ir de s'être bien nettoyé, verdict lundi soir, mais vu le stade de la grossesse et pas d'intervention, j'espère pouvoir reprendre de suite, mais j'ai peur qu'il me dise le contraire...
Par contre je prenais de l'utrogestan et de l'aspirine cardio afin d'aider a la vascularisation du sang dans l'utérus, mais rien n'y a fait, donc il devais surement y a avoir un problème, perso je tente de me dire que la 3ème sera la bonne !!
Mais je sais aussi qu'au prochain + je ne vais pas sauter de joie !

Si non je me sent prête a reprendre les essais de suite en ce qui me concerne !
et si le gyné est pas d'acc, ben je vais peut-être rien calculé et pas de TO et advienne que pourra... Il y en a pleins qui sont tombées enceinte derrire une GNE/FC et pour qui tout s'est bien passé..

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Alex83

Hello les filles,

Message par Alex83 »

Je n'ai pas encore posté ici, car je me sens un peu en décalage avec vous. J'ai le bonheur et la chance d'avoir déjà 3 beaux enfants en pleine forme. Je ne connais pas vos problèmes, car chez moi, si j'ai un +, c'est un + pour au minimum 9 mois (en tout cas jusqu'à présent). Par contre, pour avoir le +, je dois beaucoup ramer. Et ensuite, je sais que j'ai 9 mois de M... (excusez le mot), mais j'ai tous ce qu'ils appellent les "petits" maux de grossesse accentués puissance 10!

Je vous trouve super courageuses, avec une volonté et une énergie hors norme. Ca fait du bien de vous lire.

Sasa, ta signature m'avait beaucoup aidé à mieux me connaître quand je suis arrivée ici. C'est super tout ce que tu apportes aux nouvelles, car même si on croit tout savoir, il y a toujours quelque chose à apprendre.

Bon courage, bon essai à chacune et je ne crois pas qu'il y ait besoin de tiquet, tout le monde peut prendre le prochain train et surtout y rester!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Sasa

Ouaaiiiiiiiiiissss, nous on

Message par Sasa »

Ouaaiiiiiiiiiissss, nous on est super fortes, on est des wonder woman !!! ;O)

Merci Alex, c' vrai que ces truc et astuce peuvent rendre service, et même a nous, moi j'ai des trous de mémoire parfois, ou alors ca me freine dans mon psychottage !! ;O)
mais j'aime bien quand tu dis que l'on a tjrs qque chose a apprendre, et cela aussi après chaque épreuve de la vie !!

Sasa

Bon les filles, juste pour

Message par Sasa »

Bon les filles, juste pour dire que mon RDV est ce soir, je passerais vous dire ce qu'il en est :)

coquillage13

Je pense bien à toi ! et

Message par coquillage13 »

Je pense bien à toi !
et j'espère que tu nous annoncera de bonne nouvelles..
Te tiens les pouces
caro3s

moi aussi pense bien à toi

Message par caro3s »

moi aussi pense bien à toi et te tiens lespouces pour que tu nous annonce une bonne nouvelle !!!!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

cuquetteleretour

je pense bien a toi aussi

Message par cuquetteleretour »

je pense bien a toi aussi sasa! biz

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
PomdA

Tout de bon Sasa...

Message par PomdA »

Tout de bon Sasa... J'espère que tout va bien!
Sasa

Vous êtes choue quand même

Message par Sasa »

Vous êtes choue quand même !! ;)

Bon pour info, je vais bien, on a même pu reprendre les TP après 11 jours de saignements, ben c'étais TOP !!!! ;O)
Donc si je compte presque juste, je suis a J13 aujourd'hui, bel avancement hein !!

Pi ben je pense et j'ai le sentiment que le RDV en lui même se passera très bien, mais ou ca risque de coincer c'est que je sent venir qu'on risque de ne pas avoir la même opinion sur quand reprendre les essais !!! ;O)
Alors va falloir que je vende bien mon truc, hihihihihih...

Vivement ce soir en tout cas...

impatience78

Mais ça a l'air bien parti

Message par impatience78 »

Mais ça a l'air bien parti Sasa, c'est cool, je viendrai te relire ce soir, va falloir être convaincante ;-)

TG + le 19.04.10

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

chocolette

Hello Sasa, Suis sûre que

Message par chocolette »

Hello Sasa,
Suis sûre que ton rdv va bien se passer. Je sais pas comment fonctionne ton gygy, mais le mien m'a chaque fois dit qu'il fallait attendre le RDC histoire que tout soit bien remis et que ton utérus ait eu le temps de se reposer. Ensuite on pouvait recommencer! Donc te souhaite la même chose! Tiens nous au courant.

Et pour les autres à fond les TP!

Becs
Sasa

@Chocolette : Ben il m'avait

Message par Sasa »

@Chocolette : Ben il m'avait dis ca la dernière fois pour cause qu'il y avait eu curetage,et la ben ca c' fait naturellement, alors j'me dis pourquoi devrais-je attendre, surtout que la grossesse arrêtée a 7sa, c'est tout petit !

Bref, j'espère voir un utérus tout propre comme il faut et de belle paroles de mon gyné.
Si elle me plaisent pas je vais lui proposer l'option on calcul pas mais on se protège pas, et je verrai tout de suite si mon idée est viable ou non ! ;O)

H-3 !!Yessssss.... Pi en plus j'adoore discuter avec mon gyné, c'est un bon type !

caro3s

Sasa, J'ai oublié de te

Message par caro3s »

Sasa, J'ai oublié de te demander, et cette coupe de cheveux ?

Sasa

Rohhhhhhhhh, la coupe de

Message par Sasa »

Rohhhhhhhhh, la coupe de cheveux !!! Trop de la balle comme qui dirait, je suis trèèèèsss contente, je me sent toute neuve, certainement pour ca que je suis plus motivée que jamais, ca a fait son effet psychologique sur moi et physique sur chéri !! MDR ;O)

Sasa

Et pi en plus j'ai pas mal

Message par Sasa »

Et pi en plus j'ai pas mal cuisiner ces temps, et j'ai trouvé la recette anti-déprime du moment, le truc qui est tellement doux que ca vous met de bonne humeur !!

www.coupfaim.canalblog.com en première page !!!

Répondre