que regardent vos enfants a la télé ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anteka

re: que regardent vos enfants a la télé ??

Message par Anteka »

Hello !

alors moi armand regarde bien sur les télétubbies, on vient de chopper les teletub a la neige c assez rigolo ! sinon et ca ca m'enerve il regarde les supers nana sur cartoon netwoork et je ne sui spas sur que ce soie bien.. Il ne croche pas dessus mais si on tombe dessus il veut absolument .. aussi tom et jerry et tiber. Faut que je me mette au disney.

Vous avez un moyen pour qu'il ne reset pas les dvd ??

merci de vos réponse
Pudding

Message par Pudding »

Chez nous la grande c'est les supers nanas, tom&jerry, angela anaconda, mais on lui fait aussi regarder la bbc prime qui a des trucs vraiment mimi pour les jeunes. A la maison on limite, mais chez la maman de jour il y en a un peu plus, surtout en hiver, mais maintenant qu'on va vers les beaux jours, elles seront beaucoup dans le jardin. La petite aime les télétubbies et les programmes animaux et pis tout ce qui a de la musique !!!

Anteka que veux-tu dire avec le reset du dvd ???

Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Silda

Message par Silda »

J'ai de la chance, car Daniel n'aime pas tous les dessins animés. Il aime bien ces trucs sur France 5, debout les zouzous, midi les zouzous et bonsoir les zouzous.

La journée, chez la maman de jour, il ne regarde pas la télé, mais le soir, je lui mets un peu ses bonsoir les zouzous, j'aime bien le voir tranquille et s'intérésser à un genre de dessins animés. Il regarde Rolie Polie Olie, le chien rouge Clifford et autres du genre qui ne sont aps agressifs.

Je ne veux non plus pas qu'il devienne accro, mais ça ne m'en a pas l'air. De toute façon, pour plus tard, je n'ai pas voulu les Disney Channel ni Cartoon (j'ai une parabole).

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)

Larablue

Message par Larablue »

Ben pour l'instant Logan ne regarde pas de dessins animés, ça ne l'intéresse pas...tant mieux ! Par contre il regarde un peu la chaîne animalière avec ma maman et il aime bien la météo ! Oui, c'est vrai ! Et avec moi, ben il regarde top model,lol Il adore le générique ! Plus tard quand il voudra voir des dessins animés, je lui mettrai des k7 disney, mais surtout pas cartoon network, genre super nanas, dexter, etc...ça non je suis 100 % contre !Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

Silda

Message par Silda »

Cool de voit qu'il y a qqn d'autre du même avis que moi pour ces bestioles (les télétubbies).

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)

Couette

Message par Couette »

Je sais que vous allez me prendre pour une mère indigne mais moi j'aimerais bien que pour quelques minutes Alicia reste tranquille devant une petit écran, pour l'instant c'est plutôt une tornade qui déplace tout ce qu'elle peut et touche tout, mais bon je prends mon mal en patience c'est une étape et bientôt je me plaindrait car elle passera son temps devant la télé et impossible de la déloger. Ah que c'est dur le vie de mère de famille !!!!

Couette maman d'Alicia 11.12.02
kiss

Message par kiss »

Noémie adore la télé mais avec modération, elle regarde le matin et l'aprem

Elle regarde donc : Les télétubbies (hé oui, j'y ai pas échappé), oui-oui, tchoupi et doudou, pingu, babar, arthur, Merlin le magichien, et encore bcp dont je me souviens plus le titre. En fait elle regarde TIJI et s'interesse à ce qu'elle aime lol

VOilà et surtout je ne trouve pas qu'elle est accro, elle adore les livres et passe beaucoup de temps dans sa caisse à jouets
Cindy, maman de Noémie 9 déc. 2002

julie

Message par julie »

Ouais pareille pour nous on n'a mis de cote les teletubbies y'a bien longtemps.. ok si je zap les cannaux et tombe sur les teletubbies et elle veut regarder c'est corect mais bon je prefere pas qu'elle regarde sinon sans vraiment qu'elle le demande et puis elle ne demande plus de toute facon...

Je les trouve bien pour les enfants en bas des 1 ans mais bon quand il s'agit de l'apprentissage du language je trouve que c'est limite.. je trouve bien pour les couleurs mais bon ... je ne les suporte pas.. je les trouves gnioche et gna-gna... bref c'est mon avie perso.

Megane aussi adore la tortue franklin, Arthur, Clifford le gros chien rouge, Caillou surtout ca elle adore et moi aussi... je trouve caillou tres bien, et plein d'autre aussi.. je pense qu'il faut s'avoir selectionner les emissions d'apres les gouts de l'enfant, et oui parfois certain emissions je trouve violent alors elle n'ecoute pas.

Répondre