c'est decidé
-
c'est decidé
Voila j ai lu et vu dans mon entourage des gens qui comme nous sont en essai. J ai eu plusieurs fois la preuve que c est quand t y penses le moins que pouf sa vient ce beau ++..
Je veux plus me prendre la tete a psychotter, je veux plus au moindre bébé ou poussette ou femme enceinte avoir le petit coup de deprime et dire et puis moi alors?
Alors je vous annonce que je suis toujours essayeuse mais je ne viendrai plus ici sa m aidera a plus y penser et sa viendra quand sa viendra et se sera mieux que d attendre impatiamment et des fois me mettre de faux espoirs.
Je tenais a dire que j ai passer des bons moment ici, qu ici vous etes toutes sans exeptions des femmes genial qui meritent vraiment un beau + qui tienne 9mois.
Vous etes solidaire entre vous, vous vous tenez les pouces, vous etes contente pour les + ds autres. Surtout ne changez pas la seule chose que j aimerai que sa change ici C est vous aller loin au forum grossesse hihihih.
En tous cas merci a toutes .
LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTE NOS PTITS BOUT!!!!
Aller je vous souhaite tous de bons et que vous partiez tous dans le forum grossesse vous le meritez et surtout ne decouragez pas vous etes des femmes bien.
Voila mon roman est fini hihihihi...salut a tte
Je veux plus me prendre la tete a psychotter, je veux plus au moindre bébé ou poussette ou femme enceinte avoir le petit coup de deprime et dire et puis moi alors?
Alors je vous annonce que je suis toujours essayeuse mais je ne viendrai plus ici sa m aidera a plus y penser et sa viendra quand sa viendra et se sera mieux que d attendre impatiamment et des fois me mettre de faux espoirs.
Je tenais a dire que j ai passer des bons moment ici, qu ici vous etes toutes sans exeptions des femmes genial qui meritent vraiment un beau + qui tienne 9mois.
Vous etes solidaire entre vous, vous vous tenez les pouces, vous etes contente pour les + ds autres. Surtout ne changez pas la seule chose que j aimerai que sa change ici C est vous aller loin au forum grossesse hihihih.
En tous cas merci a toutes .
LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTE NOS PTITS BOUT!!!!
Aller je vous souhaite tous de bons et que vous partiez tous dans le forum grossesse vous le meritez et surtout ne decouragez pas vous etes des femmes bien.
Voila mon roman est fini hihihihi...salut a tte
Tu as raison!! Je confirme
Tu as raison!! Je confirme que lorsqu'on y pense plus ça vient! Pour mes 3 grossesses ce fut comme ça, au moment ou j'abandonnais toute idée de grossesse, Hop j'avais un ++++ !!!
Je te souhaite d'y arriver, car il ne suffit pas de décider de ne plus y penser, il faut que ce soit vraiment un sentiment qui parte des tripes!
Pour le moment je n'y arrive pas...
J'espère te lire très bientôt sur le forum GROSSESSE!!!
Bonne chance!! Biz! ;)
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Je te souhaite d'y arriver, car il ne suffit pas de décider de ne plus y penser, il faut que ce soit vraiment un sentiment qui parte des tripes!
Pour le moment je n'y arrive pas...
J'espère te lire très bientôt sur le forum GROSSESSE!!!
Bonne chance!! Biz! ;)
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
J'espère que cette nouvelle
J'espère que cette nouvelle résolution portera ses fruits !!
je te souhaite tout de bon
A bientôt
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
je te souhaite tout de bon
A bientôt
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Je compte sur toi pour venir
Je compte sur toi pour venir rapidement remettre un poste ici en nous annonçant une très bonne nouvelle.
Et je te tiens fort les pouces pour arriver à déconnecter et à ne plus penser à cette envie. Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et je te tiens fort les pouces pour arriver à déconnecter et à ne plus penser à cette envie. Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Coucou, C'est dommage que tu
Coucou,
C'est dommage que tu aie décidé de nous quitter, mais je te comprends... J'espère que ça
portera ces fruits et que tu auras très vite un beau +++. Surtout viens nous l'annoncer, ça nous fera plaisir ;-)
On est avec toi en pensées ;-) bonne chance
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------
"Zen attitude est de mise"
C'est dommage que tu aie décidé de nous quitter, mais je te comprends... J'espère que ça
portera ces fruits et que tu auras très vite un beau +++. Surtout viens nous l'annoncer, ça nous fera plaisir ;-)
On est avec toi en pensées ;-) bonne chance
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------
"Zen attitude est de mise"
-
Comment je vous adores les
Comment je vous adores les filles!!!! Merci de votre soutien sa me va droit au coeur ouaou.. Oui je viendrai vous l annoncer si tot que j aurai ce joli ++ c est promis.
Prenez soin de vous toutes..Je vous souhaite un + qui tienne 9mois et vous souhaite amour bonheur santé et argent.
A tous bientot et svp ne m attendez pas filez vite au forum grossesse hihihihih...kiss a vous et merci encore
Prenez soin de vous toutes..Je vous souhaite un + qui tienne 9mois et vous souhaite amour bonheur santé et argent.
A tous bientot et svp ne m attendez pas filez vite au forum grossesse hihihihih...kiss a vous et merci encore
-
-
maya cchhuuttt
maya cchhuuttt hihihihi...aller a bientot oui je viendrai regardé au moins 1 fois par semaine qui a eu de beau ++ !!