c'est decidé

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
valaisanne

c'est decidé

Message par valaisanne »

Voila j ai lu et vu dans mon entourage des gens qui comme nous sont en essai. J ai eu plusieurs fois la preuve que c est quand t y penses le moins que pouf sa vient ce beau ++..

Je veux plus me prendre la tete a psychotter, je veux plus au moindre bébé ou poussette ou femme enceinte avoir le petit coup de deprime et dire et puis moi alors?

Alors je vous annonce que je suis toujours essayeuse mais je ne viendrai plus ici sa m aidera a plus y penser et sa viendra quand sa viendra et se sera mieux que d attendre impatiamment et des fois me mettre de faux espoirs.

Je tenais a dire que j ai passer des bons moment ici, qu ici vous etes toutes sans exeptions des femmes genial qui meritent vraiment un beau + qui tienne 9mois.

Vous etes solidaire entre vous, vous vous tenez les pouces, vous etes contente pour les + ds autres. Surtout ne changez pas la seule chose que j aimerai que sa change ici C est vous aller loin au forum grossesse hihihih.

En tous cas merci a toutes .

LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTE NOS PTITS BOUT!!!!

Aller je vous souhaite tous de bons et que vous partiez tous dans le forum grossesse vous le meritez et surtout ne decouragez pas vous etes des femmes bien.

Voila mon roman est fini hihihihi...salut a tte
PomdA

Coucou

Message par PomdA »

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.

Que ton ++ arrive rapidement, mais sans te prendre la tête...

Tu viendras quand même nous l'annoncer? ^_^

Tout de bon pour la suite!
A bientôt
cherry

Tu as raison!! Je confirme

Message par cherry »

Tu as raison!! Je confirme que lorsqu'on y pense plus ça vient! Pour mes 3 grossesses ce fut comme ça, au moment ou j'abandonnais toute idée de grossesse, Hop j'avais un ++++ !!!

Je te souhaite d'y arriver, car il ne suffit pas de décider de ne plus y penser, il faut que ce soit vraiment un sentiment qui parte des tripes!
Pour le moment je n'y arrive pas...

J'espère te lire très bientôt sur le forum GROSSESSE!!!
Bonne chance!! Biz! ;)

+++

** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage

DOUDOU perdu et... RETROUVE!

"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
caro3s

J'espère que cette nouvelle

Message par caro3s »

J'espère que cette nouvelle résolution portera ses fruits !!

je te souhaite tout de bon
A bientôt
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Je compte sur toi pour venir

Message par Alex83 »

Je compte sur toi pour venir rapidement remettre un poste ici en nous annonçant une très bonne nouvelle.

Et je te tiens fort les pouces pour arriver à déconnecter et à ne plus penser à cette envie. Bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Maya_l_Abeille

ah ben au moins un retour

Message par Maya_l_Abeille »

ah ben au moins un retour pour nous annoncer le + ?

tout de bon pour toi :)

lyly23

Coucou, C'est dommage que tu

Message par lyly23 »

Coucou,
C'est dommage que tu aie décidé de nous quitter, mais je te comprends... J'espère que ça
portera ces fruits et que tu auras très vite un beau +++. Surtout viens nous l'annoncer, ça nous fera plaisir ;-)

On est avec toi en pensées ;-) bonne chance

Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------
"Zen attitude est de mise"
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
valaisanne

Comment je vous adores les

Message par valaisanne »

Comment je vous adores les filles!!!! Merci de votre soutien sa me va droit au coeur ouaou.. Oui je viendrai vous l annoncer si tot que j aurai ce joli ++ c est promis.

Prenez soin de vous toutes..Je vous souhaite un + qui tienne 9mois et vous souhaite amour bonheur santé et argent.

A tous bientot et svp ne m attendez pas filez vite au forum grossesse hihihihih...kiss a vous et merci encore
Maya_l_Abeille

De toute manière, tu vas

Message par Maya_l_Abeille »

De toute manière, tu vas pas tenir sans ce forum, on le sait, tu reviendras en douce :)))

valaisanne

maya cchhuuttt

Message par valaisanne »

maya cchhuuttt hihihihi...aller a bientot oui je viendrai regardé au moins 1 fois par semaine qui a eu de beau ++ !!
Répondre