Bonjour,
Petite question: Est ce que je peux continuer le pedrovyl si je commence le sérophène. Le gynéco m'a regardé comme si je venais de mars quand je lui ai demandé :-D.
MErci bon week end à toutes et plein de ++ à celles qui attendent encore la bonne nouvelle pour ce mois.
HB
Sérophène et Pedrovyl
hello, le premier mois que
hello,
le premier mois que j'ai pris le clomid j'ai pris aussi l'homéo, mais pas ce mois, j'avais pas envie que ça fasse un effet contraire. Mais j'en sais rien en fait.
Carole
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
le premier mois que j'ai pris le clomid j'ai pris aussi l'homéo, mais pas ce mois, j'avais pas envie que ça fasse un effet contraire. Mais j'en sais rien en fait.
Carole
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
oui c'était aussi ma crainte
Comme je ne sais pas quelles sont les interactions et que je n'ai pas réussi à avoir le pharmacie de Fribourg en ligne, je préfère ne pas le prendre...
Ton gynéco a prévu d'essayer le sérophène combien de cycles?
Bon week end, a+
HB
Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre 2009
SOPK diagnstiqué en 2010.
C7 en cours.
Ton gynéco a prévu d'essayer le sérophène combien de cycles?
Bon week end, a+
HB
Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre 2009
SOPK diagnstiqué en 2010.
C7 en cours.
ma gynéco ne connaissait
ma gynéco ne connaissait pas l'homéo, donc je n'ai pas insisté.
je prend du clomid, mais c'est la même chose. pour un traitement de 3 mois. A ce que j'ai compris, plus ça ne sert à rien puisque l'effet diminue chaque mois (si tu prend le même dosage).
pis bon là je remarque que ça me chamboule déjà assez alors je me dit que j'ai bien fait de ne pas remettre une couche supplémentaire avec l'homéo. par contre je vais quand même prendre les granules que je prenais en fin de mois(progestérone) parce que j'ai remarqué que je n'avais plus de pertes brunes juste avant les règles.
j'ai un magnifique bouton de fièvre qui est sorti hier. et je viens de lire sur la notice des patch que j'ai acheté qu'un changement hormonale pouvait faire sortir un bouton de fièvre. bon là c'est mélangé avec un grosse fatigue et j'étais pas mal stressée cette semaine.
enfin, voilà quoi, c'est pas rien ce médoc.
je prend du clomid, mais c'est la même chose. pour un traitement de 3 mois. A ce que j'ai compris, plus ça ne sert à rien puisque l'effet diminue chaque mois (si tu prend le même dosage).
pis bon là je remarque que ça me chamboule déjà assez alors je me dit que j'ai bien fait de ne pas remettre une couche supplémentaire avec l'homéo. par contre je vais quand même prendre les granules que je prenais en fin de mois(progestérone) parce que j'ai remarqué que je n'avais plus de pertes brunes juste avant les règles.
j'ai un magnifique bouton de fièvre qui est sorti hier. et je viens de lire sur la notice des patch que j'ai acheté qu'un changement hormonale pouvait faire sortir un bouton de fièvre. bon là c'est mélangé avec un grosse fatigue et j'étais pas mal stressée cette semaine.
enfin, voilà quoi, c'est pas rien ce médoc.