GD est là ;o(... Homéo + acupuncture

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
petite fée

GD est là ;o(... Homéo + acupuncture

Message par petite fée »

Hello les filles...

Tout est dans le titre... Mon GD est arrivé ce matin, comme une horloge, aucune place à du psychottage, bien que je psychottais jusqu'à ce jour...

J'ai vu plusieurs post parlant d'homéo et acupuncture. J'ai pris la recette d'homéo d'une copinaute pour aller à la pharmacie. Mais s'agissant de l'acupuncture avez-vous des expériences de ce côté-là à me raconter ?? Est-ce efficace ? Faut-il aller souvent ?? Où allez-vous ??

Je vous remercie de vos témoignages et conseils. C'est la déprime aujourd'hui ;o(

caro3s

hello, désolée pour ton

Message par caro3s »

hello,

désolée pour ton gd, j'aime pô les J1!

je viens de commencer l'accuponcture et c'est la première fois que j'en fais. L'accuponctrice m'a dit qu'elle ne peut pas savoir d'avance combien de séances j'aurais besoin pour que ce soit efficace. Enfin, à ce que j'ai compris tout est question d'énergie, et elle essaie de ré-équilibrer des énergies qui sont à plat. donc après, je me dit que c'est pas parce qu'elle aura rétabli tout en équilibre que ça va venir. Mais là à priori j'avais un grand manque d'énergie ou un truc dans le genre sur le méridien du reins. Donc, pour moi si y'a un truc qui tourne pas rond, ça peut avoir une influance sur la fertilité.

lors de ma 2ème séance elle m'a dit que j'avais déjà une plus jolie couleur de langue et un meilleur pouls.

j'ai une adresse à Ecublens si tu veux je te l'envoie par mp.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
petite fée

Oui alors volontiers pour

Message par petite fée »

Oui alors volontiers pour les coordonnées.

Quand on n'arrive pas à concevoir bb on essaye tout ce qui est possible pour améliorer notre corps...

Bonne chance pour la suite et merci bcp

Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
Répondre