Moi aussi suis contente,surtout que je suis revenue et que vous n'étiez pas toute partie, désolée mais franchement je me serais sentie bien seule !!
Alors comme Caro's. vu que vous êtes la, ben j'en profite un maxxxxxxxxxxx...
Alors Caros a ovulé il y 7 jours, donc 7DPO to day, la c'est net que le psychottage commence !!
Cuquette : je crois qu'on va être casi pareil, difficile de dire quand je vais ovuler et je n'ai pas la mesure de mon follicule de lundi, je me souvient juste de ce que j'ai vu, et je pense que ca devrait se faire entre vendredi et lundi je dirais... mon ovaire commence a tirailler le matin, ca me fait souvent ca, et je crois tjrs que l'ovu se fait et en fait quand elle se fait la douleur est plus forte, alors patience !! et pas de TP encore fait...
Qu'est ce qu'on en a appris des choses, vous voulez pas écrire un livre sur les essais de reproduction, les x facon de repérer son ovu, le psychottage etc, a nous toutes on aura toutes les éventualités possible au moins !! ;O)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...