Qui a déjà pris de l'Utrogestan?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
coccinnelle1978

Qui a déjà pris de l'Utrogestan?

Message par coccinnelle1978 »

Tout est dans le titre, qui a déjà pris ce médic et comment cela s'est-il passé pour vous?
mselle81

Moi je l ai pris pour

Message par mselle81 »

Moi je l ai pris pour rallonger ma phase lutéale, car mes cycles étaient trop courts et du coup bébé avait de la peine à s accrocher et tu peux voir par ma signature que ce médic m a porté chance :) car après 7 mois d'essai, ça a fonctionné direcement avec l utrogestan. c était le petit coup de pouce qu il me fallait

calendrier grossesse
annejo08

j'ai du prendre ce

Message par annejo08 »

j'ai du prendre ce médicament à la fin du premier trimestre de ma 2ème grossesse car j'ai fait une grosse hémorragie. Le médecin m'a prescrit ce médicament et je devait rester coucher. Il n'arrivait pas à déterminer l'origine des ces saignements et m a expliquer que si le mécanisme de la fausse couche était déclenché le médic n'aurait aucun effet. Finalement tout s'est bien passé j'ai pris le médicament pendant 1 mois et demi et tout est rentré dans l'ordre.
Sasa

Ici j'en prend seulement une

Message par Sasa »

Ici j'en prend seulement une fois enceinte, pour aider a faire tenir la grossesse a la vue de mes GNE, mais dans un cycle ca dépend de quand tu le prend, il peut avoir l'effet de rallonger la phase lutéale qui serait trop courte ou tout simplement stoper des saignement intempestifs...

Il y a un autre post a ce sujet de Cuquette justement...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Lilou79

Pour moi c'était exactement

Message par Lilou79 »

Pour moi c'était exactement comme pour mselle81. Là j'arrête gentiment, dans une semaine je stoppe le traitement.

Pour les effets secondaires: j'ai pas supporté par prise orale, donc j'ai pris par voie vaginale. Ca donne en tout cas beaucoup de fatigue et seins tendus...

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C7: TG et PDS ++ le 22 avril!!!
cachel

dans un premier temps,

Message par cachel »

dans un premier temps, seulement pour rallonger la phase lutéale. très efficace, puisque TG++! mais FC... donc repris Utro, mais cette fois, je continue jusqu'aux 12sa. au début également par voie orale, mais là j'ai tellement de nausées que je ne le supporte plus, donc je le mets en vaginal. ca démange un peu, mais ca va. et j'ose espérer que je serai un peu moins fatiguée maintenant!
et toi, pourquoi dois-tu le prendre?

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
coccinnelle1978

Je dois le prendre car j'ai

Message par coccinnelle1978 »

Je dois le prendre car j'ai pas eu mes règles suite à l'arrêt de ma pilule il y a 2 mois, donc on va essayer de les faire revenir ainsi. J'ai aussi par voie vaginale, j'aime pas trop mais bon c'est 10 jours seulement. J'espère qu'après cela j'aurai mes règles et ensuite un beau +++++
essaibbtrois

moi 3 x par jours

Message par essaibbtrois »

Moi pour ma deuxième grossesse en ai utilisé 3 par jours pendant les 3 premiers mois...pour essayer d'éviter une fc que je venais de venir 1 mois auparavant. C'est un peu désagréable car il y a des écoulements.
Bon courage
amitié
nounou72

j'en ai pris dans le cadre

Message par nounou72 »

j'en ai pris dans le cadre de ma fiv! pour ma fille
Répondre