Qu'est-ce qui se passe?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zipp

Qu'est-ce qui se passe?

Message par zipp »

Bonjour à toutes!
Je ne suis pas encore essayeuse (nouvelle sur le forum), mais je pense que vous pouvez répondre à ma question.
Je suis sous pillule, aucun oubli ce mois, il me reste 6 jours à prendre. Depuis une semaine j'ai des nausées tout les matin et souvent pendant la journée. A part ça aucun autre symptômes (de gastro par ex). Est-ce possible que je sois enceinte? On peut faire le test au bout de combien de temps??
Mon dieu ça me fait bizare, j'ai 25 ans et avec le stress l'impression de poser des questions de filles de 15 ans, désolée!!
Merci...biz
PomdA

Coucou et bienvenue! Alors

Message par PomdA »

Coucou et bienvenue!

Alors pour te répondre, on peut faire un test 14 jours après l'ovulation mais maintenant avec la pilule je sais que dire...
Je dirai à la fin de ta plaquette...
La pilule protège à 99.9% donc...

J'espère que ca sera ce que tu souhaite d'ici 5-6 jours...

mamamoune

si jamais j ai une copine

Message par mamamoune »

si jamais j ai une copine qui est tombé enceinte
2x avec la pilule
^_^
fais un test au pire

zipp

Merci pour vos réponses! Je

Message par zipp »

Merci pour vos réponses!
Je vais attendre une semaine, on verra bien...!
ça serait une belle surprise en tout cas!!
SweetLychee

:o)

Message par SweetLychee »

Je rêve d'une surprise comme celle-là!
Choupis

Je suis déjà tombée

Message par Choupis »

Je suis déjà tombée enceinte en étant sous pillule si jamais :-)

Pas cette fois-ci mais quand j'étais plus jeune ! Donc si je serais toi je ferais un test comme conseillé ci-dessus ;-)

Et j'espère que tu auras une jolie surprise !

Tout de bon :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

zipp

Merci beaucoup! En tout cas

Message par zipp »

Merci beaucoup!
En tout cas j'espère que c'est ça ,même si ça serait un peu innatendu! Enfin surtout j'espère ne pas avoir ses nausées pour rien, parce que c'est horrible!!
Alex83

Et si tu as autant de

Message par Alex83 »

Et si tu as autant de nausées et que tu es enceinte, ne serait-ce pas du cycle d'avant ?
Car les nausées+++ arrivent le plus souvent vers la 6ème semaine, c'est assez rare qu'elles soient là avant. A ce moment là, un test serait déjà positif maintenant...

Je te souhaite tout de bon pour la suite, tiens-nous au courant.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
zipp

Ah bon je savais

Message par zipp »

Ah bon je savais pas...p'têtre bien alors. Mais j'ai eu mes règles normalement la dernière fois (je sais on peut avoir ses règles en étant enceinte)!
Je vais attendre la semaine prochaine et donc mes règles pour voir ce qui se passe.
Par contre vous me conseillez de finir ma plaquette du coup??
Promis je vous tiens au courant! Merci encore pour vous réponses!
Répondre