Bonjour à toutes!
Je ne suis pas encore essayeuse (nouvelle sur le forum), mais je pense que vous pouvez répondre à ma question.
Je suis sous pillule, aucun oubli ce mois, il me reste 6 jours à prendre. Depuis une semaine j'ai des nausées tout les matin et souvent pendant la journée. A part ça aucun autre symptômes (de gastro par ex). Est-ce possible que je sois enceinte? On peut faire le test au bout de combien de temps??
Mon dieu ça me fait bizare, j'ai 25 ans et avec le stress l'impression de poser des questions de filles de 15 ans, désolée!!
Merci...biz
Qu'est-ce qui se passe?
Coucou et bienvenue! Alors
Coucou et bienvenue!
Alors pour te répondre, on peut faire un test 14 jours après l'ovulation mais maintenant avec la pilule je sais que dire...
Je dirai à la fin de ta plaquette...
La pilule protège à 99.9% donc...
J'espère que ca sera ce que tu souhaite d'ici 5-6 jours...
Alors pour te répondre, on peut faire un test 14 jours après l'ovulation mais maintenant avec la pilule je sais que dire...
Je dirai à la fin de ta plaquette...
La pilule protège à 99.9% donc...
J'espère que ca sera ce que tu souhaite d'ici 5-6 jours...
Merci pour vos réponses! Je
Merci pour vos réponses!
Je vais attendre une semaine, on verra bien...!
ça serait une belle surprise en tout cas!!
Je vais attendre une semaine, on verra bien...!
ça serait une belle surprise en tout cas!!
-
:o)
Je rêve d'une surprise comme celle-là!
Merci beaucoup! En tout cas
Merci beaucoup!
En tout cas j'espère que c'est ça ,même si ça serait un peu innatendu! Enfin surtout j'espère ne pas avoir ses nausées pour rien, parce que c'est horrible!!
En tout cas j'espère que c'est ça ,même si ça serait un peu innatendu! Enfin surtout j'espère ne pas avoir ses nausées pour rien, parce que c'est horrible!!
Et si tu as autant de
Et si tu as autant de nausées et que tu es enceinte, ne serait-ce pas du cycle d'avant ?
Car les nausées+++ arrivent le plus souvent vers la 6ème semaine, c'est assez rare qu'elles soient là avant. A ce moment là, un test serait déjà positif maintenant...
Je te souhaite tout de bon pour la suite, tiens-nous au courant.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Car les nausées+++ arrivent le plus souvent vers la 6ème semaine, c'est assez rare qu'elles soient là avant. A ce moment là, un test serait déjà positif maintenant...
Je te souhaite tout de bon pour la suite, tiens-nous au courant.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Ah bon je savais
Ah bon je savais pas...p'têtre bien alors. Mais j'ai eu mes règles normalement la dernière fois (je sais on peut avoir ses règles en étant enceinte)!
Je vais attendre la semaine prochaine et donc mes règles pour voir ce qui se passe.
Par contre vous me conseillez de finir ma plaquette du coup??
Promis je vous tiens au courant! Merci encore pour vous réponses!
Je vais attendre la semaine prochaine et donc mes règles pour voir ce qui se passe.
Par contre vous me conseillez de finir ma plaquette du coup??
Promis je vous tiens au courant! Merci encore pour vous réponses!