+++ ça c'est fait :-)
-
+++ ça c'est fait :-)
Et bien c'est reparti pour un tour! Cette fois j'ai décidé que je prendrais l'intercity sans arrêt jusqu'en janvier 2011! Marre de l'interregio qui m'a déjà plantée 5 fois! Pi hop les essayeuses, ya plein de place dans mon wagon :-) alors vous me rejoignez!
bravo bravo!!
Et encore qques jours d'attente pour moi. Mais j'attends devant le distributeur de billets :-)
Yes !!! Cool chocolate !!
Yes !!! Cool chocolate !! Félicitations !!! J'espère que cette fous c'est pour de bon !!!!
Te souhaite une belle grossesse !!
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Te souhaite une belle grossesse !!
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
Félicitations.. oui oui on
Félicitations.. oui oui on va s'accrocher à l'intercity !
Toute belle grossesse !
Toute belle grossesse !
mais tu es trop forte
mais tu es trop forte toi`!!!!
J'hallucine et je suis super contente pour toi ! trop contente.
Alors cette fois interdiction de descendre en chemin car le train ne s'arrêtera pas, il n'y a que la positive attitude pour nous faire avancer et je t'en envoie un wagon !!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
J'hallucine et je suis super contente pour toi ! trop contente.
Alors cette fois interdiction de descendre en chemin car le train ne s'arrêtera pas, il n'y a que la positive attitude pour nous faire avancer et je t'en envoie un wagon !!!!
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
Merci les filles! Oui cette
Merci les filles! Oui cette fois je reste bien assise dans le wagon et ce train n'a pas intérêt à s'arrêter ou à dérailler :-)
@fakrouna: te souhaite de commencer les essais comme prévu!
@ptitlotus: réserve déjà le billet au guichet :-)
@Sasa: yep on est super productifs mon homme et moi :-), 6ème grossesse en 24 mois. Pourvu que ça tienne!
@fakrouna: te souhaite de commencer les essais comme prévu!
@ptitlotus: réserve déjà le billet au guichet :-)
@Sasa: yep on est super productifs mon homme et moi :-), 6ème grossesse en 24 mois. Pourvu que ça tienne!
Interdiction de quitter le
Interdiction de quitter le train avant janvier 2011 ! D'ailleurs tu serais obliger de sauter en marche, car il ne va plus s'arrêter (il va très vite). Pour les autres essayeuses, ils ajoutent les wagons pendant qu'il roule ...
Félicitation et toute bonne grossesse à toi
(Grrrr mon message de hier soir ne s'est même pas afficher... le site était beaucoup beaucoup trop lent)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Félicitation et toute bonne grossesse à toi
(Grrrr mon message de hier soir ne s'est même pas afficher... le site était beaucoup beaucoup trop lent)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je sais que tu vas me
Je sais que tu vas me comprendre, pour ca que j'ose l'écrire, mais perso ca me fait rire qque part quand je lis :
6 grossesse en 24 mois !
ici aussi, 2 grossesse en 10 mois avec endométriose !! trop forte qu'on est !!
Allez, file dans ton train voir comme c'est bien aménagé pour ces 9 mois qui viennent !!
En tout cas et le plus sincèrement du monde, je te souhaite 9 mois de bonheur !
6 grossesse en 24 mois !
ici aussi, 2 grossesse en 10 mois avec endométriose !! trop forte qu'on est !!
Allez, file dans ton train voir comme c'est bien aménagé pour ces 9 mois qui viennent !!
En tout cas et le plus sincèrement du monde, je te souhaite 9 mois de bonheur !
-
je te souhaite une belle
je te souhaite une belle belle belle et longue grossesse et surtout un magnifique bébé!!!!!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai