Et une nouvelle de plus !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Ali79

Et une nouvelle de plus !

Message par Ali79 »

Bonjour à toutes,

J'ai pas mal lu les posts ces derniers jours et ai posté quelques commentaires mais ne me suis pas présentée.

Pour faire court, je suis l'heureuse maman d'une chtite nana de 2 ans 1/2 et ai mis pas mal de temps pour l'avoir (14 mois) et après avoir pris du clomid (heureusement ça a marché tout de suite). En essai BB2 depuis janvier 2009. Pour le 2ème, nous avons décidé que s'il devait venir ça serait naturellement sinon rien. J'ai enfin arrêté de me prendre la tête et ai décidé de prendre un max de plaisir :-)et si BB en prime, et bien tant mieux !!!

Après 11 mois, enfin le +++ est arrivé sans aide !!! Youpie !!! Et lors de la 1ère écho à 9 SA (mi février 2010), la cata... L'embryon ne s'est pas assez développé, pas de rythme cardiaque. Tout est allé très vite : 2 dosages dHCG en 48h, 1/3 de celles-ci perduent en jours, GNE donc curetage. En 5 jours, tout a basculé. C'était très dur mais grâce à l'analyse du "matériel" après le curetage (c'est pas très joli mais c'est comme ça que ça s'appelle), ma gyné m'a dit qu'il y avait de l'eau dans l'ébauche du placenta. Ce qui traduit assez souvent une anomalie chromosomique... Mère nature est bien faite mais c'est quand même une sacrée épreuve.

Maintenant ça va mieux, j'ai à nouveau confiance en la vie, donc c'est reparti mais toujours sans prise de tête et on verra bien...

C'est pour ça que vous ne verrez pas sur mes posts le détails de mes cycles et autres GD... De plus, je ne promets pas la régularité de mes venues sur le site (temps à dispo assez mince, mais la je suis en vacances donc je profite...) !

Merci de m'accueillir parmis vous pour des posts et commentaires "à temps partiel"
Bonne chance à vous toutes !
caro3s

coucou et bienvenue

Message par caro3s »

coucou et bienvenue !
j'espère que petit bibou s'installera vite dans ton ventre

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Indigo

Bienvenue parmis nous. Je te

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Bienvenue parmis nous.

Je te souhaite un ++++ très rapidement.
Alex83

Bienvenue parmi nous,

Message par Alex83 »

Tu peux nous donner ta recette pour ne pas se prendre la tête. Car je crois que très peu d'essayeuses ont cette recette !!!

Je souhaite que tes voeux se réalisent rapidement et que tu puisses partir dans le forum grossesse pour 9 mois...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Maya_l_Abeille

Bienvenue à toi et oui,

Message par Maya_l_Abeille »

Bienvenue à toi et oui, envoie la recette du non-psychottage :))

Essayeuse depuis avril 2009
ptitcoeur79

Bienvenue à toi je te

Message par ptitcoeur79 »

Bienvenue à toi je te souhaite un +++++++ très vite!!!

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 homéopathie
on profite de la vie
Ali79

Merci pour vos messages de bienvenue

Message par Ali79 »

Merci pour votre accueil, les filles !!!

Alors tout bêtement, pour ne pas psychotter, j'ai fini par tourner la page en décembre dernier pour BB2. Je me suis mise dans la tête que ma fille serait "fille unique". Elle a été pourrie - gâtée à Noël. (Il faut savoir que mon mari est plus âgé que moi. Il ne veut pas essayé encore des années pour le 2ème, ce que j'ai fini par comprendre et accepter).

Donc, depuis décembre, j'ai concentré mon intérêt sur autre chose (l'achat d'un nouveau canapé) ce que je ne voulais pas faire avant pour garder les ressources financières nécessaires à l'installation de BB2 dans notre belle et grande maison. Nous sommes partis commander notre nouveau canapé début janvier et 4 jours plus tard, j'apprends que je suis enceinte. On a décommandé le canapé....

Entre le moment ou j'ai laché prise et le moment ou il est arrivé, il ne s'est même pas écoulé un cycle....

Et voilà ! Bon j'ai quand même fini par perdre ce BB que je n'attendais plus... J'ai été vraiment pas bien pendant bien 2 mois. Mais là ça va mieux.

Avec mon mari, on a décidé de se donner encore jusqu'à plus ou moins la fin de l'année. Si rien n'arrive d'ici là et ben tant pis ! On a déjà la chance d'en avoir une en pleine forme. C'est pas comme si c'était pour BB1.

Faire le deuil d'un premier enfant, je ne sais pas si j'aurais pu... J'ai chialé comme une madeleine à chaque GD pendant 14 mois et je pense que je chialerais encore si elle n'était pas arrivée.

Mon avis : ne pas mettre sa vie entre parenthèse mais la vivre pleinement et faire des projets (même des petits) autres que d'avoir un BB (mais sans l'oublier). Et pour BB2 ou 3 ne pas se dire des trucs du style ils auront trop d'écart, la société ci, la société ça et se mettre la pression. On fait des enfants pour nous, le regard et ce pense les autres on s'en fout !!!

Voilà ce qui visiblement a marché pour moi. Même après la perte de BB2, je reste dans cet état d'esprit et on verra bien...

Je vous souhaite pleins de beaux bébés. La vie est belle, profitez-en !!!

Ali
Funky

De tout coeur, j'espère

Message par Funky »

De tout coeur, j'espère qu'un tout joli bébé viendra très rapidement s'installer... Je trouve ton message très joli, tu es sereine c'est bien mais je pense que si tu avais un petit BB2, ça pourrait être un sacré plus !!!
Ali79

Merci Funky pour ton

Message par Ali79 »

Merci Funky pour ton chouette message !!! Tu as des enfants toi ?
cuquetteleretour

bienvnue dans la

Message par cuquetteleretour »

bienvnue dans la famille!!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Répondre