Psychottage en force !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Maya_l_Abeille

Psychottage en force !

Message par Maya_l_Abeille »

Salut les copinautes !

Ici, GD prévu le 22.05, mais psychottage en force !

Vendredi soir, alors que je me suis juste penchée, en me relevant, une monstre douleur à l'ovaire gauche comme si ça se déchirait à l'intérieur, suis couverte de boutons, hyper mal aux seins, une veine affreuse sur le sein gauche et surtout, je vomis de la bile depuis ce matin (alors que je ne vomis quasi jamais), j'ai un goût métallique dans la bouche, bieerk !

Bref, je vous épargne les détails mais ce psychottage m'énerve ! Parce que le 22, qui va arriver ? GD ! Saloperie !

Grumpf :(
Alex83

et là je le sens bien pour cette fois,

Message par Alex83 »

Mais quels mauvais souvenirs tu fais remonter à la surface; et oui, je connais bien le goût métallique, le vomissement de bile,... mais moi ça m'arrive uniquement quand j'ai un bibou dans le ventre ... alors j'attends avec impatience de tes nouvelles ces prochains jours !!!!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Diablange

coucou

Message par Diablange »

Coucou ma poulette !

J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne ! Je te croise tous mes doigts (même les pieds oui oui !!!) !

PomdA

Bon psychottage... Encore 5

Message par PomdA »

Bon psychottage... Encore 5 jours ca va...

Mais toute ce que tu décris me parait pas mal non? Enfin pas la sensation mais qu'ils soit là...

Enfin je me comprend... C'est lundi et j'ai pas encore tout qui est allumé donc mes messages sont pas très compréhensif...

Mais je croise les doigts pour toi!!!
J'ai dit que tu aurai ton ++ en mai, c'est pour ca que j'ai pris la récap ^_^
chocolette

ça à l'air plutôt bien

Message par chocolette »

ça à l'air plutôt bien tout ça :-)comme symptômes! Plus que quelques jours avant le verdict. Te souhaite un gros +

Maya_l_Abeille

Je ne vais pas me réjouir,

Je ne vais pas me réjouir, vu que je vomis déjà :)
(Simon est content, bluuurp - pour celles qui ont vu le film :))

Mais marre...

Essayeuse depuis avril 2009
Diablange

euh

Message par Diablange »

Simon il vomit que quand il est HYPER CONTENT !!!!!!!!!

Oh les nausées, les vomissements mais que du bonheur !

caro3s

et ben, si c'est pour une

Message par caro3s »

et ben, si c'est pour une bonne nouvelle ça a l'air d'être des symptômes encourageant.

Te tiens les pouces.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
coquillage13

hou hou te tiens les pouces,

Message par coquillage13 »

hou hou te tiens les pouces, je croise les doigts et tout et tout...
mais ça m'a l'air bien parti tout ça..
Me réjouis de te lire dans quelques jours et j'espère de tout coeur que ça soit pour nous annoncer un beau +++ .-))
Maya_l_Abeille

J'ai déjà envie de faire

J'ai déjà envie de faire un test, ben bravo, pour qu'il soit négatif comme les autres fois ! J'aurais dû acheter des actions dans les firmes qui produiosent les tests, avec toutes les cinglées comme moi qui existent, j'aurais déjà fait fortune :)

Essayeuse depuis avril 2009
Répondre