Psychottage en force !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
coquillage13

Je vous dis déjà

Message par coquillage13 »

Je vous dis déjà Félicitations, pour cette mini-ligne !!
Youuhhh !
Maya_l_Abeille

Moi je me félicite pas

Message par Maya_l_Abeille »

Moi je me félicite pas encore, vais attendre 2-3 jours encore ! La ligne est apparue brouillonne et faible 5 minutes après !

Essayeuse depuis avril 2009
cuquetteleretour

FELICITATION! cuquette, le

Message par cuquetteleretour »

FELICITATION!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Maya_l_Abeille

Chuuuut mini-cuquette, ça

Chuuuut mini-cuquette, ça va porter la poisse à la reine du faux positif (bibi en l'occurence) :)

PomdA

Félicitations les

Message par PomdA »

Félicitations les filles!!!

Même si c'est des lignes pâles, on a envie de se réjouir pour vous!

cuquetteleretour

tas raison bigbee, faut pas

Message par cuquetteleretour »

tas raison bigbee, faut pas ce laissé aller!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Alex83

C'est super,

Message par Alex83 »

C'est super, félicitation...

Et je vous tiens fort les pouces pour que cette ligne fonce et reste jusqu'au moins en janvier...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
hanniah

Coucou les filles ( et peut être bientôt janviettes)

Message par hanniah »

Alors par ici aussi j'avais fait un test qui avait une mini ligne rose si pâle que mon mari m'a dit que je l'avais juste tellement rêvée qu'elle n'apparaissait qu'à mes yeux!!!! J'ai acheté le clearblue, celui qui date la grossesse et c'était un superbe +++++ de 2 à 3 semaines !!!! Du coup j'ai dit à mon mari d'aller acheter de nouvelles lunettes, ha ah ah ah... BREF, comme m'a dit une copinaute il n'existe quasi pas de faux positifs! Donc à voir, le clearblue coute cher (30.- le test) mais il en vaut vraiment la peine! Bon courage et j'espère vous voir bientôt chez les janviettes :-)

Hanniah

févriette 2007
janviette 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Maya_l_Abeille

Hahah génial, mais je suis

Hahah génial, mais je suis la reine du faux positif (je dois avoir du sang trop sucré d'abeille ou je ne sais quoi :))))

bambi72

@Maya : as-tu refait un test ????

Message par bambi72 »

Pour ma part j'en ai refait un samedi, le 22.5 et il est positif...ligne pas super foncée mais très visible donc j'ai commencé mon utrogestan....je croise les doigts mais n'y crois plus trop...trop eu de déceptions ces 12 derniers mois....j'espère que ton new test t'aura montré un super ++++
Bisous
Bambi
Répondre