Bonjour,
Je suis essayeuse BB2 depuis 3 mois, mais je me pose quelques questions. Je n'ai pas (ou devrais-je dire plus)de glaires les jours auxquels je suis sensée ovuler? Est-ce que cette absence signifie que je n'ovule pas? J'ai 34 ans... Faut-il en parler au médecin? Ou bien continuer à essayer comme ça, quand je lui ai dit que j'allais recommencer les essais, il m'a dit que ça pouvait prendre du temps. Donc j'hésite à déjà le rappeler.
Mon premier enfant a déjà passé 3 ans et on a vraiment envie d'agrandir la famille!!
Merci d'avance
Lou-Eve
Ovulation ??? Absence de glaires
Alors ici, je peut te dire
Alors ici, je peut te dire que je n'ai pas forcémment des glaires visibles au moment de l'ovu, parfois un tout petit peu qques jours avant mais faut vraiment les chercher et c' tout... et ca ne m'a pas empêcher d'être enceinte.
J'ai lu que souvent les glaires on ne les voit pas si on ne vas pas les chercher ! ;O) ca dépend de chacune en fait ...
La dernière fois chez moi elles étaient même crème et patteuse a l'ovu et ca a bien marcher quand même !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
J'ai lu que souvent les glaires on ne les voit pas si on ne vas pas les chercher ! ;O) ca dépend de chacune en fait ...
La dernière fois chez moi elles étaient même crème et patteuse a l'ovu et ca a bien marcher quand même !
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
J'avais le même souci que
J'avais le même souci que toi lorsque j'ai arrêté la contraception (anneau) et j'en avais parlé à gygy qui m'avait dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ça ne voulait pas dire qu'il ne se passait pas une bonne ovulation. Après 4-5 mois j'ai retrouvé des glaires plus abondantes ... Mais je ne suis toujours pas enceinte...
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009