Grrr elles ont débarquées ! et pourtant tout était là pour que ça fonctionne. grrr
Grrr elles ont débarquées ! et pourtant tout était là pour que ça fonctionne. grrr
Je commence franchement en avoir marre de les voir arrivées mes régles. A chaque fois je suis au plus bas.
ça fait 5C dont 3 ou on a vraiment fait les TP au bon moment et toujours rien !!! qu'est ce qu'ils nous manquent pour faire ce 2ème bibou ???
ça fait 5C dont 3 ou on a vraiment fait les TP au bon moment et toujours rien !!! qu'est ce qu'ils nous manquent pour faire ce 2ème bibou ???
-
Désolée, je sais que c'est
Désolée, je sais que c'est pas facile. peut-etre essayer d'y penser un peu moins et faire les TP quand vous en avez envie, et laisser le temps faire les choses. Essaie d'en parler à ton gynéco. Allez courage il va venir ce BB2.
merci. Je pense qu'une
merci. Je pense qu'une petite visite chez mon gynéco pour un controle est une bonne idée.
Mais pourtant tout était là. TP au bons moments...grr
Mais pourtant tout était là. TP au bons moments...grr
Malheureusement, la nature
Malheureusement, la nature doit également faire son travail, tout faire comme il faut ne suffit pas toujours :o(
C'est une bonne idée d'appeler ton gygy, il pourra peut-être te rassurer. Allez BB2, maman et papa t'attends patiemment tu peux venir t'installer !!
C'est une bonne idée d'appeler ton gygy, il pourra peut-être te rassurer. Allez BB2, maman et papa t'attends patiemment tu peux venir t'installer !!
-
Ton premier est venu
Ton premier est venu rapidement?
Ici on est aussi en essai mais on a eu tellement de trucs ces derniers temps qu'on a pas eu le temps de faire des TP....grrrrr et en plus j'étais sous Utrogestan alors vu les pertes 4a donnait pas envie. Mais dès ce soir on s'y remet vraiment
Ici on est aussi en essai mais on a eu tellement de trucs ces derniers temps qu'on a pas eu le temps de faire des TP....grrrrr et en plus j'étais sous Utrogestan alors vu les pertes 4a donnait pas envie. Mais dès ce soir on s'y remet vraiment
C' malgré tout une histoire
C' malgré tout une histoire de chance, vu qu'a chaque cycle avec TP au bon moment le pourcentage de chance d'être enceinte est de 25% ....
Je sais que l'envie de BB est présente, mais 5 cycles c' pas énorme non plus, mais c' toujours trop long quand on attend.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Je sais que l'envie de BB est présente, mais 5 cycles c' pas énorme non plus, mais c' toujours trop long quand on attend.
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
hello,! perso, je pense qu
hello,!
perso, je pense qu un controle chez gygy, c et un peu tot... j ai eu mon controle annuel quand j était a 6 mois d essais et j en ai parlé a gygy, il a souri en disant : tout ce que je peux vous conseillé pour l instant, c est de ne pas oublié de faire l amour! du coup, j était super décu qu il ne m aide pas plus et l impression d etre venu pour rien! je pense que tres peu de gygy font des examens au bout du 5 eme cycle infructueux. par contre, tu peux y aller pour que gygy te préscrive de l acide folique!
je te souhaite un 1 tres tres vite!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
perso, je pense qu un controle chez gygy, c et un peu tot... j ai eu mon controle annuel quand j était a 6 mois d essais et j en ai parlé a gygy, il a souri en disant : tout ce que je peux vous conseillé pour l instant, c est de ne pas oublié de faire l amour! du coup, j était super décu qu il ne m aide pas plus et l impression d etre venu pour rien! je pense que tres peu de gygy font des examens au bout du 5 eme cycle infructueux. par contre, tu peux y aller pour que gygy te préscrive de l acide folique!
je te souhaite un 1 tres tres vite!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
j te comprends!!!
Il nous a fallu 16 cycles pour la première, ça a été si long..... Et là, à peine à C2, je m'impatiente......Est.ce que, comme moi, quand tu veux qqchose, tu le veux tout de suite? :-)
Je crois qu'on doit apprendre à être patiente.
J'ai une amie qui m'a dit un jour : on tombe toujours enceinte quand c'est le bon moment pour chacun.
Je crois qu'elle avait raison.
Bonne chance.
J'ai une amie qui m'a dit un jour : on tombe toujours enceinte quand c'est le bon moment pour chacun.
Bonne chance.
j te comprends!!!
Il nous a fallu 16 cycles pour la première, ça a été si long..... Et là, à peine à C2, je m'impatiente......Est.ce que, comme moi, quand tu veux qqchose, tu le veux tout de suite? :-)
Bonne chance.
Bonne chance.
Ici, 2 fois enceinte au
Ici, 2 fois enceinte au premier cycle, la troisième fois il a fallu 10 cycles pour y arriver! Et pourtant cycles hyper réguliers, ovulation bien ciblée avec TP... le corps n'est pas une machine, un gygy ne fera rien au bout de 5 mois, de toute manière!
Un seul mot d'ordre: PATIENCE!!!
greentea
Heureuse maman de

Un seul mot d'ordre: PATIENCE!!!
greentea
Heureuse maman de

Quand on désire plus que
Quand on désire plus que tout quelque chose, qu'on fait tout notre possible pour l'avoir et que cela ne vient pas, c'est très frustrant de ne pas y arriver !
Pour BB2, nous avons dû attendre 30 cycles sans aucune raison médicale donc je sais de quoi je parle. Ton gygy ne te fera aucun examen pour l'instant si tu n'as pas eu de problème entre BB1 et maintenant. Vu que tu as déjà été enceinte une fois, ils considèrent que "la machine" fonctionne. Il faut juste un peu de temps et surtout, surtout que ça ne devienne pas une obsession ;-) Beaucoup plus facile de le dire que de le faire.
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Pour BB2, nous avons dû attendre 30 cycles sans aucune raison médicale donc je sais de quoi je parle. Ton gygy ne te fera aucun examen pour l'instant si tu n'as pas eu de problème entre BB1 et maintenant. Vu que tu as déjà été enceinte une fois, ils considèrent que "la machine" fonctionne. Il faut juste un peu de temps et surtout, surtout que ça ne devienne pas une obsession ;-) Beaucoup plus facile de le dire que de le faire.
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles pour vos avis.
C'est sur que comme beaucoup d'entre vous je suis impatiente. Pour ma puce c'est arrivé aux 2C. Après avoir prix pendants 2-3 ans la pilules en continue. Je me demande si la pilule ne donne pas parfois un coup de main. (non je rigole)
Pour l'examen chez le gygy je vais faire l'examen annuel au moins pour faire un contrôle
C'est sur que comme beaucoup d'entre vous je suis impatiente. Pour ma puce c'est arrivé aux 2C. Après avoir prix pendants 2-3 ans la pilules en continue. Je me demande si la pilule ne donne pas parfois un coup de main. (non je rigole)
Pour l'examen chez le gygy je vais faire l'examen annuel au moins pour faire un contrôle