Coucou les essayeuses?
Une question qui n'a surement jamais été posée ;-)
Je suis à j17 et normalement (presque sure), ovu a j14.
Depuis ce matin j'ai des pertes assez abondantes blanches et surtout cremeuses voir pateuses!
Je sens des tiraillement dans les ovaires egalement depuis ce matin (ou alors c'est dans ma tete...) et je n'ai eu aucune pertes hier.
Bref, pour ces pertes, est ce qu'on peut me renseigner , est ce que c'est courant apres l'ovu??
Merci d'avance :)
pinoune
pertes "cremeuses" ?
Merci les filles mais non
Merci les filles mais non non non ;)
je suis quasi sure de mon ovu il y a 3 jours et ce ne sont pas des pertes filantes mais vraiment pateuses mais bon, en meme temps, c'est mon premier cycle depuis mon rdc..
..Ouais..j'crois bien que je pense quand meme un peu trop à ça ces jours
.
Allez, plus qu'une dizaine, ma foi, y a plus qu'a patienter.
Test ++ le 28 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 en cours
je suis quasi sure de mon ovu il y a 3 jours et ce ne sont pas des pertes filantes mais vraiment pateuses mais bon, en meme temps, c'est mon premier cycle depuis mon rdc..
..Ouais..j'crois bien que je pense quand meme un peu trop à ça ces jours
.
Allez, plus qu'une dizaine, ma foi, y a plus qu'a patienter.
Test ++ le 28 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 en cours
Pour ma 2e grossesse, j'ai
Pour ma 2e grossesse, j'ai constaté les mêmes pertes que toi dès environ 4 - 5 jours après ovulation... et actuellement, je suis dans ma 16e semaine de grossesse ! Je n'aimerais pas te donner de faux espoirs mais pour moi en tous cas, ça a été un signe ! Je te tiens les pouces !
Les pertes crèmeuse après
Les pertes crèmeuse après l'ovu peuvent aussi etre signe que l'ovu a bien eu lieu, c'est ce qui s'appelle le corps jaune.
Les pertes crémeuse ou patteuse sont normal après l'ovu ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Les pertes crémeuse ou patteuse sont normal après l'ovu ...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
pour ma part je n ai jamais
pour ma part je n ai jamais constaté des pertes filante, par contre tout les mois vers la période d' ovu j ai les meme perte cremeuse....alors j en ai pas la moindre idée de si c est après ovu ou si c est l ovu ou si c est avant...:-) désolée de pas t aider....