Petite question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
twisty7

Petite question

Message par twisty7 »

Bonjour,
J'ai une question que je me pose, au mois de février j'ai fait une fausse couche et depuis chaque mois quand j'ai mes règles j'ai beaucoup de morceaux un peu gélatineux (désolée pour les détails). Je ne sais pas si c'est des caillaux ou autre chose, ni si c'est normal. Je n'ai jamais eu ça avant. Et des douleurs pas possible!
J'en ai parlé à ma ginéco, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider si je ne lui exliquais pas mieux, si c'est du sang caillé ou pas et que pour les douleurs, peut-être que je ne me rappelais pas que les règles font mal....
Tu parles d'une explication! Je sais quand même reconnaitre des douleurs de règles, j'ai souvent des douleurs très fortes, mais pas comme ça!

Si quelqu'un peu m'aider....
Engie

C'est quand même bizarre

Message par Engie »

C'est quand même bizarre que tu as plus mal qu'avant ! Mais tu étais tombée enceinte rapidement après la pilule ou pas ?
Je te pose cette question car dans mon cas les règles étaient beaucoup moins douloureuses quand j étais sous pilule, une fois arrêté les règles étaient plus abondantes et plus douloureuses, et j'avais plus de "cayot" de sang.. J'ai aussi eu une fc mais je n'avais pas plus de douleurs ou de sang pendant les règles. Par contre ton gyneco me parait pas très à l'écoute... À ta place j'irais ailleur pour au moins demander un 2ème avis.
Bisous
twisty7

non, j'ai arrété la pilule

Message par twisty7 »

non, j'ai arrété la pilule en mars 2009, donc c'était presque 1 année après!

Effectivement mon gynéco n'est pas très à l'écoute. J'ai pris rdv chez un autre, mais il y pas de place avant mi-août! Alors je dois attendre...
Merci pour ta réponse!

en essai bébé depuis mars 2009
Engie

Tu as pris une bonne

Message par Engie »

Tu as pris une bonne décision... Par contre si tu as si mal que tu dis il faudrait voir si le nouveau gyneco pourrait exceptionellement te prendre plus vite ou autrement en parler à ton médecin de famille et lui pourra peut etre faire avancer ce rendez vous .. Courage en tout cas !!
twisty7

J'avais pas pensé au

Message par twisty7 »

J'avais pas pensé au médecin de famille! Merci pour le conseil, je le vois demain, je lui en parlerais!

vanessadenver

Je crois que c'est normal.

Message par vanessadenver »

Je crois que c'est normal. J'ai eu la même chose après mes 2 fausses couches, des caillots. POur les douleurs, moi on m'avait dit aussi que après chaque grossesse les règles sont plus douloureuses qu'avant et comme une fausse couche c'est un début de grossesse c'était normal que ça soit plus douloureux..

Pour ton gynéco je vois pas comment tu peux mieux expliquer que tu as mal et que tu as de caillots...... tu fais bien de demander un nouvel avis

Bises, Vanessa
caro3s

coucou, j'ai aussi une fc

Message par caro3s »

coucou,
j'ai aussi une fc très précoce y'a 2 mois et j'ai eu aussi pendant 2 mois des règles plus foncée avec des caillot et du sang un peu gélatineux comme tu dis.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Orchidée71

Idem pour moi! J'ai eu une

Message par Orchidée71 »

Idem pour moi! J'ai eu une GNE puis curetage puis un cycle sous cyclacur car mes règles ne revenaient pas, il y a environ 3 mois. Les règles suivantes ont été très douloureuses, au point que je pensais aller à l'hôpital alors que je ne suis a priori pas une sensible! J'avais des lancées dans le bas ventre et dans le bas du dos au point de ne pas pouvoir marcher à certains moments. J'ai eu ça deux fois de suite. Le sang était dense et effectivement avec plus de caillots. Rien à voir avec ce que j'ai eu pendant quelques mois après l'arrêt de la pilule!

twisty7

merci beaucoup pour vos

Message par twisty7 »

merci beaucoup pour vos réponses! Ca me rassure! J'en ai parlé au médecin ce matin et il dit que ce n'est surement rien mais qu'il faudra en parlé à gigi!

Répondre