Je voudrais tellement avoir la poitrine qui gonfle!!!!!!!!! ;-)
-
Je voudrais tellement avoir la poitrine qui gonfle!!!!!!!!! ;-)
Aïe aïe, je psychotte grave! J'ai des tiraillements dans le bas ventre et c'est 7 jours après mon TO+ alors j'espère que c'est à cause d'une éventuelle nidation (j'avais eu ça la première fois). Du coup, la poitrine qui gonfle viendrait encore ajouter à mon petit délire!!!!
Donc, imaginez-vous, je psychotte et repsychotte et me pelote toute la journée les nénés pour voir si par le plus grand des hasards ça ne me ferait pas au moins un petit peu mal!!!!!!! Vais finir par me retrouver en asile à devoir expliquer mon comportement!
Me demande si je devrais quand-même pas en parler à mon mari, suis quasi certaine qu'il serait d'accord de vérifier ;-)))))
Donc, imaginez-vous, je psychotte et repsychotte et me pelote toute la journée les nénés pour voir si par le plus grand des hasards ça ne me ferait pas au moins un petit peu mal!!!!!!! Vais finir par me retrouver en asile à devoir expliquer mon comportement!
Me demande si je devrais quand-même pas en parler à mon mari, suis quasi certaine qu'il serait d'accord de vérifier ;-)))))
Tu es donc vers 5-6DPO, vu
Tu es donc vers 5-6DPO, vu que le TO est positif avant l'ovulation. C'est un peu tôt pour un TG, même précoce. Il ne te reste plus que de la patience... C'est dur n'est-ce pas !!!
Bonne attente à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bonne attente à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Mdr! J'en suis au même
Mdr! J'en suis au même point... Je me mate dans chaque miroir pour voir si ça gonfle...
J'attends pas mon GD pour lundi, mais s'il arrive ça va être une sacrée baffe... J'y crois tellement!
Demande à ton mari, c'est cool de psychotter ensemble! ;)
J'attends pas mon GD pour lundi, mais s'il arrive ça va être une sacrée baffe... J'y crois tellement!
Demande à ton mari, c'est cool de psychotter ensemble! ;)
Mdr pour le mari...
Mdr pour le mari... Patience, j'imagine que c'est dur! Mais juste pour te dire, pour la première j'avais un peu les seins qui gonflaient, étaient sensibles plutôt, genre comme avant les règles parfois mais un peu plus. Pour la deuxième grossesse là j'ai rien senti niveau seins... Peut-être aussi car j'allaitais. Alors arrête de te tripoter hahaha! Tu finiras par avoir mal à cause de ça :-P! J'espère pour toi que c'est un joli + même si ça gonfle pas ;-)!
;-)))
J'allais le dire;)
Je me suis trellement tripoté les seins hier que hier soir j'ai cru percevoir une micro tension mais non...c'etait bien du delirium lol
En tout cas, comme tu me l'as dis hier, psychotons en coeur!
Pour moi, toujours ces memes minidouleurs............qui me rendent dingue !!!
On se tient les pouces
Pinoune
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 en cours
Je me suis trellement tripoté les seins hier que hier soir j'ai cru percevoir une micro tension mais non...c'etait bien du delirium lol
En tout cas, comme tu me l'as dis hier, psychotons en coeur!
Pour moi, toujours ces memes minidouleurs............qui me rendent dingue !!!
On se tient les pouces
Pinoune
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 en cours
-
Merci les filles!!!!! Ce que
Merci les filles!!!!! Ce que ça peut être long cette attente, tu as bien raison Alex83. Et je réalise que je n'en suis effectivement qu'à 5-6 DPO et que ce ne devrait pas être la nidation mais plutôt mon psychottage!!!!!!! Zut de flûte! Je viens de rentrer des courses et j'ai vu pas moins de 8 femmes enceintes!!!!!!!!
Et je crois que mon mari va finir par être dans la confidence sans le vouloir car il vient de me demander si j'avais un souci de soutien-gorge... la honte! Mais il a eu les mains qui se baladent direct! Je vous jure, ces z'hommes :-)
Et comme je suis une tordue en psychottage, je décide donc dès maintenant que si ça gonfle, je risque d'être enceinte et que si ça gonfle pas... c'est la même chose!!! C'est parfait, j'ai trop envie d'y croire, merci Miimiii!
Te tiens les pouces Kâli! Très fort! (mais comment je vais faire pour me tripoter moi maintenant et vérifier?? Ah oui, le miroir! ;-)))))
Et je crois que mon mari va finir par être dans la confidence sans le vouloir car il vient de me demander si j'avais un souci de soutien-gorge... la honte! Mais il a eu les mains qui se baladent direct! Je vous jure, ces z'hommes :-)
Et comme je suis une tordue en psychottage, je décide donc dès maintenant que si ça gonfle, je risque d'être enceinte et que si ça gonfle pas... c'est la même chose!!! C'est parfait, j'ai trop envie d'y croire, merci Miimiii!
Te tiens les pouces Kâli! Très fort! (mais comment je vais faire pour me tripoter moi maintenant et vérifier?? Ah oui, le miroir! ;-)))))
Psychotti psychotta !!! Mais
Psychotti psychotta !!!
Mais tu as bien raison de psychotter, peu importe les symptômes (ma poitrine n'avait pas évolué avant 2 mois env.) donc j'y crois à fond pour toi !!!!!
Et c'est fou ce qu'on peu être grave quand on est essayeuses : je veux avoir la poitrine plus grosse, je veux avoir des tensions dans le ventre, je veux avoir la nausée...
Mais tu as bien raison de psychotter, peu importe les symptômes (ma poitrine n'avait pas évolué avant 2 mois env.) donc j'y crois à fond pour toi !!!!!
Et c'est fou ce qu'on peu être grave quand on est essayeuses : je veux avoir la poitrine plus grosse, je veux avoir des tensions dans le ventre, je veux avoir la nausée...
aussi pour te rassurer, moi
aussi pour te rassurer, moi pendant toute la grossesse j'ai eu la poitrine toute raplaplate, et même maintenant que j'allaite, le seul truc qui m'a fait penser à la grossesse, c'est le retard alors que j'étais réglée comme une horloge!
bon psychottage à fond, j'espère vous rejoindre dans quelques mois!
gros becs a> a>
bon psychottage à fond, j'espère vous rejoindre dans quelques mois!
gros becs a> a>
;-)
Désolé, mais moi je VEUX pas les nausées...
J'ai déjà donné, même mon gygy m'a regardé de travers l'autre jour quand je lui ai dit que j'étais en essai pour BB4... et oui, c'est lui qui a dû me supporter pendant 8 mois (x3 grossesse) avec nausées et vomissements tous les jours.
Mais quand tu vois le résultat après, et chaque jour que je regarde mes trois terreurs, je me dis que 8 mois c'est pas grand chose sur une vie!
Mais psychoter et le reste OK présente je suis là ;0))))
En essai pour BB4
J'ai déjà donné, même mon gygy m'a regardé de travers l'autre jour quand je lui ai dit que j'étais en essai pour BB4... et oui, c'est lui qui a dû me supporter pendant 8 mois (x3 grossesse) avec nausées et vomissements tous les jours.
Mais quand tu vois le résultat après, et chaque jour que je regarde mes trois terreurs, je me dis que 8 mois c'est pas grand chose sur une vie!
Mais psychoter et le reste OK présente je suis là ;0))))
En essai pour BB4
-
Je suis écroulée de rire !!!
Je suis pas encore des votres...ça ne saurait tarder...enfin, j'espère!!! mais de vous lire ça me rassure...je serais pas la seule "dingo" de l'équipe! lol
Je partage avec vous le commentaire de mon z'homme (qui a les mains trèèèès baladeuses...hihihi, ça promet!)
-Toi, on sais pas bien ou tu es...des fois tu pleures (cet aprem') et des fois tu ris. (maintenant et à cause de vous, les filles!) mdr...
Je vous souhaite à toutes un beau +++ trèèès vite!
Bisous bisous
La fée clochette
Je partage avec vous le commentaire de mon z'homme (qui a les mains trèèèès baladeuses...hihihi, ça promet!)
-Toi, on sais pas bien ou tu es...des fois tu pleures (cet aprem') et des fois tu ris. (maintenant et à cause de vous, les filles!) mdr...
Je vous souhaite à toutes un beau +++ trèèès vite!
Bisous bisous
La fée clochette