mon gd devait arriver le 25 et toujours rien par contre seins enorme et tres tres sensible
fais un teste ce matin et rien c un teste a bandelette qu'une copinaute ma envoyer peremption en juin 10....il peu etre foutu ou je peu faire confiance
la semaine passé chez eu de gros tiraillemnt au ovaire mais depuis plus rien si c'etait la nidification le teste est positif combien de jour apres???
merci de vos reponse
grrrrr. po de gd mais teste negatif
que dire? est-ce le TG qui
que dire? est-ce le TG qui foire? ton cycle qui fait une spécialité? tes douleurs aux ovaires, c'etait peut-etre l'ovulation donc tes règles peuvent encore venir. attend au moins jusqu'à lundi matin et refais un TG (pas périmé!!) avec pipi du matin!
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
Es-tu sûr de quand tu as
Es-tu sûr de quand tu as ovulé ?
Le mois passé, mon GD est arrivé 13 jours après ovulation, et le mois d'avant 16 jours...
En plus, pour ma 1ère grossesse, j'ai dû attendre 8 jours après mon retard pour avoir un test qui vire au +, pour BB2, il a fallu 6 jours... avec des tests non perimés en bon état !
Tu attends encore 2à3 jours et tu réessayes avec l'urine du matin et peut-être que ... ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Le mois passé, mon GD est arrivé 13 jours après ovulation, et le mois d'avant 16 jours...
En plus, pour ma 1ère grossesse, j'ai dû attendre 8 jours après mon retard pour avoir un test qui vire au +, pour BB2, il a fallu 6 jours... avec des tests non perimés en bon état !
Tu attends encore 2à3 jours et tu réessayes avec l'urine du matin et peut-être que ... ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Je te tiens les pouces!!!!
Je te tiens les pouces!!!! Et bonne attente! Suis de tout coeur avec toi, l'attente c'est pénible (j'en sais quelque chose juste maintenant)!
Pas de GD, plein d'espoirs
Pas de GD, plein d'espoirs !!!!
Refais un test dans quelques jours... je croise les doigts pour toi
Refais un test dans quelques jours... je croise les doigts pour toi