grrrrr. po de gd mais teste negatif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Karin81

grrrrr. po de gd mais teste negatif

Message par Karin81 »

mon gd devait arriver le 25 et toujours rien par contre seins enorme et tres tres sensible
fais un teste ce matin et rien c un teste a bandelette qu'une copinaute ma envoyer peremption en juin 10....il peu etre foutu ou je peu faire confiance
la semaine passé chez eu de gros tiraillemnt au ovaire mais depuis plus rien si c'etait la nidification le teste est positif combien de jour apres???
merci de vos reponse
cachel

que dire? est-ce le TG qui

Message par cachel »

que dire? est-ce le TG qui foire? ton cycle qui fait une spécialité? tes douleurs aux ovaires, c'etait peut-etre l'ovulation donc tes règles peuvent encore venir. attend au moins jusqu'à lundi matin et refais un TG (pas périmé!!) avec pipi du matin!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
Alex83

Es-tu sûr de quand tu as

Message par Alex83 »

Es-tu sûr de quand tu as ovulé ?
Le mois passé, mon GD est arrivé 13 jours après ovulation, et le mois d'avant 16 jours...

En plus, pour ma 1ère grossesse, j'ai dû attendre 8 jours après mon retard pour avoir un test qui vire au +, pour BB2, il a fallu 6 jours... avec des tests non perimés en bon état !

Tu attends encore 2à3 jours et tu réessayes avec l'urine du matin et peut-être que ... ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Orchidée71

Je te tiens les pouces!!!!

Message par Orchidée71 »

Je te tiens les pouces!!!! Et bonne attente! Suis de tout coeur avec toi, l'attente c'est pénible (j'en sais quelque chose juste maintenant)!
Funky

Pas de GD, plein d'espoirs

Message par Funky »

Pas de GD, plein d'espoirs !!!!

Refais un test dans quelques jours... je croise les doigts pour toi
Répondre