J'ai de la peine à y croire :-))))))))
-
J'ai de la peine à y croire :-))))))))
Et voilà j'ai fait un test ce matin et il est positif deux traits bien distincts direct :-)))) Oh je suis trop heureuse. Nous avons commencé les essais début mai et apparemment ça a marché de suite, sans calculs, sans rien :-))))
Et ça tombe bien j'ai rdv mercredi pour mon contrôle annuel :-). Oh quelle joie mais je réalise pas du tout et préfère attendre un peu avant de me réjouir.
Voilà j'ai refait un test ce matin car j'en ai fait qu'un et j'avais besoin d'une 2ème confirmation. Jai fait un clearblue avec indication des semaines et résultat ++++ et plus de 3 semaines :-))))) Trop contente.
Et ça tombe bien j'ai rdv mercredi pour mon contrôle annuel :-). Oh quelle joie mais je réalise pas du tout et préfère attendre un peu avant de me réjouir.
Voilà j'ai refait un test ce matin car j'en ai fait qu'un et j'avais besoin d'une 2ème confirmation. Jai fait un clearblue avec indication des semaines et résultat ++++ et plus de 3 semaines :-))))) Trop contente.
-
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! Très belle grossesse! J'adoooore des nouvelles comme ça!
Félicitation,
C'est super, enfin un + parmi les essayeuses!!!
Tout de bon pour ta grossesse.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tout de bon pour ta grossesse.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Bravo!!! Félicitations!!!
Bravo!!! Félicitations!!! Je te souhaite tout de bon pour la suite dans cette merveilleuse aventure! :)
Mais quelle rapidité,
Mais quelle rapidité, toutes mes félicitations !!!!!
-
Oui on peut dire rapidité,
Oui on peut dire rapidité, c'est trop cool mais je me dis "trop beau pour être vrai". Vivement le prochain rdv chez le gynéco mercredi...pourvu que ça passe vite vite :-) et que cela ne soit pas une fausse joie :-)
Magnifique!!!
Magnifique!!! Félicitations!!! Tu me rejoins chez les févriettes 2011 alors???
-
Et bien oui je pense, je te
Et bien oui je pense, je te redirai tout cela mercredi après mon rdv chez le gynéco :-))))) Oh je me réjouis tellement et espère ne pas me faire de fausse joie :-)
-
Avec plaisir, mais moi selon
Avec plaisir, mais moi selon mes calculs ce serait 4 semaines. Donc janviettes.....on verra mercredi, on se redis. Vous venez d'où les filles?
trop la classe YOUPI
félicitations,,, j'attends de tes nouvelles avec impatience...
bisous
bisous
Super!!!!!!!!Vive les bo +++++++++++++
Toutes mes félicitations....
-
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos gentils message. Et des news demain après le rdv.
Félicitations ! et belle
Félicitations ! et belle grossesse
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà