Un gros coup de blues!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fififolette

Un gros coup de blues!

Message par fififolette »

Hello les essayeuses je suis toute triste car je n'arrive pas à tombé enceinte et ma belle soeur vient de m'annoncé qu'elle étais enceinte du 3ème je suis contente pour elle, mais j'aimerai être dans sa situation!
monica84

salut, je te compreds tout a

Message par monica84 »

salut,

je te compreds tout a fait, autour de moi mes amies et ma famille arretait de m anoncer la meme chose, et moi je n y arrivais pas, ca fesais 10 moi et tjs rien ,sous clomid et tout ce qui va avec, et finalement ce mois ci ca ete le bonheur, c est mon tour, ne décourage pas.
ca fais combien de temps que tu essaye ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

fififolette

Essai bb1 depuis octobre

Message par fififolette »

Essai bb1 depuis octobre 2009.
monica84

moi j avais des OPK et des

Message par monica84 »

moi j avais des OPK et des cycles long de 35 jours, puis ces 2 derniers cycles ma ygyg m a mit sous clomid et au 2eme cycle ca a marcher...
c est mon 1er BB aussi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

caro3s

Coucou, je te comprend tout

Message par caro3s »

Coucou,

je te comprend tout à fait, le moment où l'on apprend une grossesse est tjs difficile, cela nous rappelle ce que l'on voudrait avoir aussi.

tu es encore dans la moyenne, je sais que ça ne va pas apaiser ta peine, mais ton tour viendra.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
BibouOne

Courage Fififolette, c'est

Message par BibouOne »

Courage Fififolette, c'est vrai que c'est des moments douloureux pour nous, même si nous sommes heureuse pour elles. Ces bonnes nouvelles remuent le couteau dans la plaie, on ressasse tout ça et on se fait du mal ! La réaction est bien normale, il faut juste pas se laisser abattre ! Pour ma part, je pleure un bon coup et après, ça va bien mieux ! Surtout garde espoir, il n'y a pas de raison, un jour, ce sera ton (notre) tour d'annoncer une bonne nouvelle ! :-) En attendant, la patience est de mise.

Essai BB1 depuis septembre 2009
Moi 34 - Lui 39
Novembre 2010 = Diagnostic OPK + Utérus rétroversé
Novembre 2010 à Mars 2010 : Utrogestan 200 J15àJ30
Dès mars 2010 : Cycle régulier mais ovulation mauvaise, déficit en progestérone
Avril 2010 : Spermio bof
Avril-Mai 2010 : Rapports dirigés, Utrogestan 200 3DPO à GD
Début juin 2010 : Si TG négatif, prise Sérophène et début des IAC
Orchidée71

fififolette, j'ai commencé

Message par Orchidée71 »

fififolette, j'ai commencé les essais le même mois que toi! Même si c'est pas drôle, c'est un délai encore bien raisonnable. Ne te décourage pas, ça va venir!
Je comprends bien ton pincement au coeur quand tu apprends une telle nouvelle. Moi j'ai été remuée rien que parce que j'ai vu 8 (non mais 8, j'y crois pas!!) femmes enceintes en train de faire les courses dans le même magasin que moi l'autre jour. Alors si ça avait été une proche...
Te tiens les pouces!
Alex83

Je suis passée par cet

Message par Alex83 »

Je suis passée par cet état d'esprit pour mon 2ème, j'avais attendu 30C!!!(2,5 ans c'est long). Alors quand on m'annonçait la 1ère grossesse d'une copine, j'étais contente. Pour moi, elle avait aussi le droit d'un enfant.

Mais quand j'ai appris que ma copine qui avait accouché en même temps que moi du 1er et qu'ils voulaient attendre pour un 2ème, était enceinte du 1er coup, j'ai eu très très mal. Tellement que je n'ai pu aller la trouver à la mat. Mais au moment où elle en est sortie, j'avais mon + ;-)

L'attente n'est pas évidente, mais (et ça ne console pas) tu es toujours dans les "normes" et bébé finira bien par frapper à ta porte, et ce ne sera que du bonheur... de pouvoir en discuter avec ta belle-soeur.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Bibiche09

Courage!

Message par Bibiche09 »

Moi aussi j'essaie depuis octobre... on est dans la moyenne! Patience...

Il va venir! tiens le coup!!!

Bise

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: 28j
C7: 24j
C8: 27j
C9: et rond et rond petit patapon... pfff
petite poule

Allez courage

Message par petite poule »

comme je te comprends....moi ça fait depuis décembre 2008 que je suis en essai bb2.... alors je te comprends que trop bien!
Dorénavant je me dis que c'est chouette et que je ne sais pas toujours le temps quel e couple a mis pour avoir son bb et que peut être ils ont passé par les mêmes états d'âmes que nous!
Il faut y croire notre tour viendra....et profite de la vie
Bisous
Répondre