Je Clôture le mois de Mai, car en Mai ...
Je Clôture le mois de Mai, car en Mai ...
Voilà, la petite histoire touche a sa fin, il est temps de passer au choses sérieuses !
Pour celle qui attendent la fin de la série, ou plutôt le dernier épisode, et bien le voilà. !!! Enfin, le dernier on sait pas non plus ;O)
Ce matin TG = + ;O))))))
Comme la dernière fois, j'y croyais pas du tout et j'ai même pas psychotter, du fait de ma FC le mois passé, TG de mercredi passé négatif donc je me suis bien trompée sur mon ovu, mais pas de grand chose je crois.
Va falloir expliquer cela a mon gyné qui aurait ptéféré que j'attende un cycle, mais il avait pas d'arguments ;O) alors on avait décidé que on se protégerait pas et advienne que pourra !!
Peu importe je suis contente et anxieuse évidemment, après tout ces débuts de grossesses j'ai de quoi, c'est donc maintenant que le psychottage commence pour moi et ce soir prise de l'utro pour garder ca bien au chaud !!!
Voilà, merci les filles pour votre aide au jour le jour, y a vraiment une équipe super par ici !!! Je vous embrasse fort, et vous savez ce que je vous souhaite sincèrement !!
ps; sauf erreur je crois qu'après avoir été une Juinette 2009, une Décembrette 2009 je vais être une Févriette 2011 !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Pour celle qui attendent la fin de la série, ou plutôt le dernier épisode, et bien le voilà. !!! Enfin, le dernier on sait pas non plus ;O)
Ce matin TG = + ;O))))))
Comme la dernière fois, j'y croyais pas du tout et j'ai même pas psychotter, du fait de ma FC le mois passé, TG de mercredi passé négatif donc je me suis bien trompée sur mon ovu, mais pas de grand chose je crois.
Va falloir expliquer cela a mon gyné qui aurait ptéféré que j'attende un cycle, mais il avait pas d'arguments ;O) alors on avait décidé que on se protégerait pas et advienne que pourra !!
Peu importe je suis contente et anxieuse évidemment, après tout ces débuts de grossesses j'ai de quoi, c'est donc maintenant que le psychottage commence pour moi et ce soir prise de l'utro pour garder ca bien au chaud !!!
Voilà, merci les filles pour votre aide au jour le jour, y a vraiment une équipe super par ici !!! Je vous embrasse fort, et vous savez ce que je vous souhaite sincèrement !!
ps; sauf erreur je crois qu'après avoir été une Juinette 2009, une Décembrette 2009 je vais être une Févriette 2011 !!
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Sasa, quelle bonne nouvelle
Sasa, quelle bonne nouvelle pour mon anniversaire!!!!! trop super!!! je te souhaite une magnifique grossesse!!!!bisous
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
Sasa c'est génial !!!!!
Sasa c'est génial !!!!!
Je savais que c'était un nidation ces saignements ! Et que les zozos de ton chéri sont des petits champions !!!!
Youhouhou félicitations !!!!!!
Je continue à tout croiser pour que ce petit bout tienne jusqu'en février !!!!
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Je savais que c'était un nidation ces saignements ! Et que les zozos de ton chéri sont des petits champions !!!!
Youhouhou félicitations !!!!!!
Je continue à tout croiser pour que ce petit bout tienne jusqu'en février !!!!
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
@Tchipoune : Bon
@Tchipoune : Bon anniversaire alors !!! Quel jour de fête ! ;O)
@Caros : ca a pu être la nidation, mais pas 7 jours après, un peu moins mais ca reste dans la norme, et oui il a des champions mon homme !! LOL ca le flatte ca ;O)
@Caros : ca a pu être la nidation, mais pas 7 jours après, un peu moins mais ca reste dans la norme, et oui il a des champions mon homme !! LOL ca le flatte ca ;O)
-
Félicitations Sasa!!!!!!!!!
Félicitations Sasa!!!!!!!!! Je connais pas tout ton parcours mais te souhaite plein de facilité pour la suite et une très belle grossesse! :-)
Super, félicitation,
Positivons, comme tu n'as pas fait selon les règles de ton médecin, cette fois ce sera la bonne...
Je te tiens bien bien fort les pouces pendant encore au moins 8 mois, j'y crois. Bonne journée
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je te tiens bien bien fort les pouces pendant encore au moins 8 mois, j'y crois. Bonne journée
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Félicitations Sasa!!! Te
Félicitations Sasa!!!
Te souhaite tout le meilleur et que tu aies ton petit bout d'ici 9 mois!
Te souhaite tout le meilleur et que tu aies ton petit bout d'ici 9 mois!
Merci !! oui c' 2011
Merci !! oui c' 2011 évidemment, je sais plus écrire ce matin !