c'est l'horreur!!!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocotte85

c'est l'horreur!!!!!!!!

Message par cocotte85 »

voilà, je suis dans mon 1er cycle sans pilule (J15 exactement)... moi qui avait peur de ne pas repérer mon ovulation ben j'ai eu peur pour rien...

j'ai de ces douleurs au ventre à se plier en 2 et je vous explique pas la poitrine... rien que d'enfiler un pull ça me fait mal...

hier soir mon chéri me disais "mais t'as pas digéré qqch???" et je lui ai répondu "je crois que si tu veux un BB c'est maintenant qu'il faut y aller..."

si c'est comme ça pour l'ovulation j'ose pas imaginer quand le GD va débarquer!!!
fadana

Tu devrais consulter...

Message par fadana »

Tu devrais consulter... Vérifier que tout va bien et avoir une prescription pour ces douleurs... Parce qu'avoir mal, certes, mais faut pas non plus souffrir à ce point!
Orchidée71

Suis toute désolée pour

Message par Orchidée71 »

Suis toute désolée pour toi!!!!! Mais j'ai eu le même souci après l'arrêt de la pilule (que j'ai prise pendant 20 ans...). En même temps, dis-toi que ton corps se remet en marche rapidement au moins!
Et avec un peu de chance, tu n'auras pas de GD dans 15 jours!!!! ;-)
Minalia

J'ai eu pareil quand j'ai

Message par Minalia »

J'ai eu pareil quand j'ai arrêté la pilule.
Comme mon gynéco était en vacances à ce moment, je suis allée jusqu'à appeler les urgences de l'hôpital.
Je n'avais jamais eu aussi mal...
Et ce n'était bêtement que l'ovulation.
Par contre, pour ce qui est des règles, je souffrais le martyre avant la pilule. Pendant la pilule c'était hautement gérable et après l'arrêt, c'est comme si j'avais plus de règles (max. 2 crampes dans la journée, et encore, fallait les sentir...).
Par la suite, je sentais l'ovulation tous les mois, et ça me faisait bien plus mal que les règles (pendant des fois 2 jours...).
L'avantage, c'est que t'as pas tant besoin de calculer ;).

PitaPata Cat tickers Daisypath Anniversary tickers
petite fée

Idem pour moi, mais moi ce

Message par petite fée »

Idem pour moi, mais moi ce n'est pas que quand j'ai arrêté la pilule. C'est toujours idem.

Par contre, moi je fais mon test d'ovulation. Il s'avère positif, et c'est très exactement 2 jours après que j'ai des douleurs atroces, (c'est le mot et pas moindre) et j'ai le ventre qui est énorme comme si j'étais enceinte de 5 mois.... Ca te fait ça aussi ?? ou à l'une d'entre vous ? Votre gygy en dit quoi ??

Courage....

Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
virgal

Je ne suis pas essayeuse

Message par virgal »

Je ne suis pas essayeuse (bébé est déjà en route) mais je me permets de te répondre quand même....

J'ai arrêté la pilule début 2005, après 4 ans de prise. Nous n'avons pas commencé les essais tout de suite, je voulais d'abord laisser mon corps "se remettre". Je ne me souviens pas de la 1ère ovulation après l'arrêt mais par contre, je me souviens des 1ères règles sans pilule ! L'horreur !! Heureusement c'était un dimanche (tu vois, c'était tellement atroce que je me souviens encore du jour !) donc j'étais à la maison mais j'ai passé la journée à pleurer de douleur avec une bouillotte sur le ventre ! J'avais jamais eu autant mal de toute ma vie (enfin, à ce moment je ne connaissais pas encore les douleurs de l'accouchement qui sont pires quand même...) Bref, j'étais limite à partir aux urgences.

Les règles suivantes se sont très bien passées et ensuite nous avons commencé les essais et comme je suis tombée enceinte directement ben voilà.

Ah et avant d'avoir mes enfants, j'avais toujours mal au ventre lors des règles (j'avais d'ailleurs pris la pilule pour ça au début) et depuis que je suis maman, je ne les sens même plus arriver ! C'est le pied !

Courage et si c'est trop douloureux, appelle peut-être ton gynéco pour lui demander son avis !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cocotte85

ça fait plaisir de voir que

Message par cocotte85 »

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à souffrir :-))

mais c'est encore supportable, je ne suis pas obligée de resté couchée je peux aller bosser sans autres... mais c'est vrai que j'ai bien été étonnée sur le coup car ça fait longtemps que je ne connais plus ce genre de douleurs!!!

j'ai particulièrement mal en bas à droite, comme si on avait mis la main dans mon ventre et qu'on tirait sur mes ovaires... et j'ai aussi le ventre un peu gonflé (l'impression d'avoir mangé une tonne de trucs bien gras)...

enfin on se dit que c'est pour la bonne cause... Et Orchidée oui j'espère que le GD ne sera pas là dans 15 jours!!! et je vous souhaite à toutes des pluies de ++++
Répondre