Questions et peur!
Questions et peur!
Bonjour!
J'ai mis un post chez les impatientes d'être essayeuses car on reprendra les essais tout bientôt (j'espère) mais j'ai des questions!
Il y a quelques mois j'ai eu une GNE et j'ai vraiment trop peur de repasser par la alors mon post est pour vous demander, que puis-je faire, prendre qqchose pour aider à que tout se pase bien?
Et combien de temps avant de reprendre les essais?
Merci
Dully
J'ai mis un post chez les impatientes d'être essayeuses car on reprendra les essais tout bientôt (j'espère) mais j'ai des questions!
Il y a quelques mois j'ai eu une GNE et j'ai vraiment trop peur de repasser par la alors mon post est pour vous demander, que puis-je faire, prendre qqchose pour aider à que tout se pase bien?
Et combien de temps avant de reprendre les essais?
Merci
Dully
Mis à part l'acide folique,
Mis à part l'acide folique, je ne vois pas trop ce que tu pourrais prendre sans suivi médical.
Mais sache que RIEN ne peut empêcher une GNE ou une FC, même avec un suivi médical. J'en ai fait alors que j'étais sous utrogestan, oestradot, aspirine, acide folique, vitamines, donc tu vois, ça ne veut rien dire. Si ça doit avoir lieu, ça aura lieu.
Mais c'est pas parce que tu en as fait que tu en referas. Ma signature peut faire peur, mais j'ai plusieures amies qui ont fait une FC ou GNE et qui ont eu une grossesse après sans en refaire.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
13.11.2009 : FC, 5,5SA
13.01.2010 : Curetage, 8,5SA
Mais sache que RIEN ne peut empêcher une GNE ou une FC, même avec un suivi médical. J'en ai fait alors que j'étais sous utrogestan, oestradot, aspirine, acide folique, vitamines, donc tu vois, ça ne veut rien dire. Si ça doit avoir lieu, ça aura lieu.
Mais c'est pas parce que tu en as fait que tu en referas. Ma signature peut faire peur, mais j'ai plusieures amies qui ont fait une FC ou GNE et qui ont eu une grossesse après sans en refaire.
-
Hello Dully, Alors comme le
Hello Dully,
Alors comme le dit Tofsi, quoi que tu prennes, si ta grossesse doit évoluer elle le fera. L important c est de rester optimiste et d essayer de pas trop stresser. Chaque grossesse est différente et il n'y a pas de raison que la prochaine se passe mal.
Quant au début des essais, c'est quand vous vous sentirez prêts ton homme et toi. Mon gygy demande cependant d'attendre le RDC après le curetage ou FC. Ensuite "techniquement" ton corps est remis.
Bonne chance
@tofsi: te décourage pas! je vois que ton parcours est un peu similaire au mien.
Essais BB 1...on t'attend impatiemment!
GNE 8 SA avril 2008
GNE 8 SA juillet 2008
GNE 8 SA mai 2009
GNE 8 SA septembre 2009
GNE 8 SA février 2010
Alors comme le dit Tofsi, quoi que tu prennes, si ta grossesse doit évoluer elle le fera. L important c est de rester optimiste et d essayer de pas trop stresser. Chaque grossesse est différente et il n'y a pas de raison que la prochaine se passe mal.
Quant au début des essais, c'est quand vous vous sentirez prêts ton homme et toi. Mon gygy demande cependant d'attendre le RDC après le curetage ou FC. Ensuite "techniquement" ton corps est remis.
Bonne chance
@tofsi: te décourage pas! je vois que ton parcours est un peu similaire au mien.
Essais BB 1...on t'attend impatiemment!
GNE 8 SA avril 2008
GNE 8 SA juillet 2008
GNE 8 SA mai 2009
GNE 8 SA septembre 2009
GNE 8 SA février 2010
-
Bienvenue tout bientôt chez
Bienvenue tout bientôt chez les essayeuses! Effectivement, suis du même avis que Tofsi. Ne t'en fais pas! Faire une GNE ne veut pas dire qu'on ne tombera pas enceinte! Ma gygy est formelle: vous avez réussi à tomber enceinte, alors tout fonctionne, vous y arriverez de nouveau! Et en plus, elle m'a dit que je pouvais tout de suite recommencer les essais après mon curetage (enfin, fallait quand-même attendre 2 semaines après l'intervention). J'adooooooooooore ma gygy!
Au plaisir de te voir parmi nous!
Au plaisir de te voir parmi nous!
Je me lève et je confirme
Je me lève et je confirme !!
RIEN ne fera changer quoi que ce soit, ni les médics, ni rien d'autres !
La seule bonne chose que tu puisses faire, c'est d'être positive, qui sait !!
Si non, rien, Dame nature décide, et si il ce passe qque chose c'est sûrement pour une bonne raison qui ne nous parvient pas encore...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
RIEN ne fera changer quoi que ce soit, ni les médics, ni rien d'autres !
La seule bonne chose que tu puisses faire, c'est d'être positive, qui sait !!
Si non, rien, Dame nature décide, et si il ce passe qque chose c'est sûrement pour une bonne raison qui ne nous parvient pas encore...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
On va monter le club des
On va monter le club des "plus de 5 FC ou GNE sans enfants".... hihi.
MERCIIIIIIIIIIIIII! MErci
MERCIIIIIIIIIIIIII!
MErci pour tous vos commentaires!!!
Ca fait chaud au coeur et ça me fait peur en même temps!
Ha cette dame nature, si seulement parfois on pouvait lui tenir la main...
Je me rend compte qu'il y a énormément de maman ou futur maman dans la même situation que moi, je suis vraiment désolée pour vous toutes qui connaissé cette partie dans la vie!
Mais oui, faut resté positif, je me réjouis beaucoup de venir vous rejoindre!
Je vous dis à tout tout bientôt!
Et encore merci pour vos petis mots!!!
Des bizouxx
Dully
12.08.2007: GEU
24.07.2008: Naisance bébé 1
16.03.2010: GNE
MErci pour tous vos commentaires!!!
Ca fait chaud au coeur et ça me fait peur en même temps!
Ha cette dame nature, si seulement parfois on pouvait lui tenir la main...
Je me rend compte qu'il y a énormément de maman ou futur maman dans la même situation que moi, je suis vraiment désolée pour vous toutes qui connaissé cette partie dans la vie!
Mais oui, faut resté positif, je me réjouis beaucoup de venir vous rejoindre!
Je vous dis à tout tout bientôt!
Et encore merci pour vos petis mots!!!
Des bizouxx
Dully
12.08.2007: GEU
24.07.2008: Naisance bébé 1
16.03.2010: GNE
Hello! Moi aussi j'ai fait
Hello!
Moi aussi j'ai fait une GNE en décembre et j'essaie à nouveau! J'ai hâte.... Mon cycle est redevenu normal mais rien à l'horizon! Je prends de l'acide folique mais bébé arrivera quand Dame nature aura choisi!!!!
Elle prends les chèques d'ailleurs? ;)
Courage à toi et ton amoureux!
Anaëlle
Moi aussi j'ai fait une GNE en décembre et j'essaie à nouveau! J'ai hâte.... Mon cycle est redevenu normal mais rien à l'horizon! Je prends de l'acide folique mais bébé arrivera quand Dame nature aura choisi!!!!
Elle prends les chèques d'ailleurs? ;)
Courage à toi et ton amoureux!
Anaëlle
-
Merci Cachel!!!!!!!!!!!
Merci Cachel!!!!!!!!!!! D'ailleurs, je vous souhaite une très belle grossesse les octobrettes 2010!
Hé Dully, je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose! Tu étais une octobrette 2010 comme moi!!!! Voilà le mystère résolu! Allez, allez, faut te remettre au boulot, il est temps! ;-)))))))))))
Hé Dully, je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose! Tu étais une octobrette 2010 comme moi!!!! Voilà le mystère résolu! Allez, allez, faut te remettre au boulot, il est temps! ;-)))))))))))