J30: TG- mais pas signe de GD
J30: TG- mais pas signe de GD
Ce matin, J30, fin du psychottage: TG négatif. (Jusque maintenant mon cycle le plus long était de 29 jours) Pourtant ça fait une semaine que j'ai le ventre qui tire et des nausées... Je me demande si je devrais m'inquiéter? Aucun signe d'arrivée de GD... J'aime pas cette situation, j'aimerais mieux un bon GD bien clair... je me fais du soucis! Mais si j'avais quelque chose de grave, j'aurais plus mal au ventre que ça, non?
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours
C1: en cours J30
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours
C1: en cours J30
coucou je ne veux pas te
coucou
je ne veux pas te donenr de faux espoir, mais si tu as du retard et des tiraillements tu es peut-être enciente, le taux va monter et là un TG sera positif, essaie avec un TG précoce (ceux à 10.- à la migros, dans les paquet uniques)
et d'un autre côté, tu n'es peut-être pas enceinte, mais tu n'as non plus pas "qqch de grave" (tu penses à quoi?)
je te souhaite que tu sois bien enceinte, que tout aille bien
--------
Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
je ne veux pas te donenr de faux espoir, mais si tu as du retard et des tiraillements tu es peut-être enciente, le taux va monter et là un TG sera positif, essaie avec un TG précoce (ceux à 10.- à la migros, dans les paquet uniques)
et d'un autre côté, tu n'es peut-être pas enceinte, mais tu n'as non plus pas "qqch de grave" (tu penses à quoi?)
je te souhaite que tu sois bien enceinte, que tout aille bien
--------
Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
-
Le ventre qui tire et des
Le ventre qui tire et des nausées?!!! Mais c'est très bon signe ça! Tu sais quand tu as ovulé? Peut-être que c'est venu plus tard que prévu et que tu dois patienter encore un tout petit peu pour un TG+?
XXXXXXX de doigts intensif!
XXXXXXX de doigts intensif!
Je pense avoir ovulé à
Je pense avoir ovulé à J14, mais pas sûre... J'ai pas fait de TO...
"Qqch de grave": appendicite? salpingite? mais j'imgine que quand on a qqch comme ça on est pliée en 2 de douleur...?
Bref, j'espère GD demain ou TG+ la semaine prochaine...!
Merci pour tes encouragements! :)
"Qqch de grave": appendicite? salpingite? mais j'imgine que quand on a qqch comme ça on est pliée en 2 de douleur...?
Bref, j'espère GD demain ou TG+ la semaine prochaine...!
Merci pour tes encouragements! :)
J'y croyais très fort, mais
J'y croyais très fort, mais là plus trop... On verra!
Merci pour le croisage de doigts intensif! ;)
Merci pour le croisage de doigts intensif! ;)
Merci! :) Moi je vais le
Merci! :) Moi je vais le croiser pour toi alors! Pour demain, pour un beau +++!!!
-
Hé, mais ça m'a l'air
Hé, mais ça m'a l'air très bien tout ça, Karin et Kâli! Revenez-nous dire!
Moi j'ai déjà acheté un TG et j'attends, j'attends, j'attends jusqu'à samedi pour le faire... ;-)
Moi j'ai déjà acheté un TG et j'attends, j'attends, j'attends jusqu'à samedi pour le faire... ;-)
Tant que le GD n'est pas
Tant que le GD n'est pas là,il y a toujours un espoir ;-) parfois les TG prennent du temps a mettre 2 traits, j'avais du attendre une bonne semaine pour BB1, alors je croise les doigts pour vous.
Et si ce n'est pas ça, parfois simplement le fait d'y penser trop peu bloquer l'arrivée du GD de quelques jours. Et comme ça travaille, ça tire et ça fait mal.
Bonne attente
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et si ce n'est pas ça, parfois simplement le fait d'y penser trop peu bloquer l'arrivée du GD de quelques jours. Et comme ça travaille, ça tire et ça fait mal.
Bonne attente
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
kali, me souviens plus,
kali, me souviens plus, c'est pour bb1 ? comme dit Alex, il faudra peut-être attendre encore quelques jours de retard pour faire un test +.
je vous tiens les pouces les filles !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
je vous tiens les pouces les filles !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà