Un BON gygy...vous avez ça dans vos tiroirs?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titididi2009

Rolle

Message par titididi2009 »

Ma gynéco est à Rolle et elle est super. Elle s'appelle Maria Condrea Devillaz et elle prend des nouvelles patientes. J'envoie mes copines chez elle :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs

sérendipity

Houhou les filles ....

Message par sérendipity »

Je sais que j'écris des romans...mais z'avez pas vu que je cherche un gygy homme ? ;0)

Mais merci quand même !

Et si il y en a d'autres qui ont UN gygy...pas que sois à pointer au hasard dans le botin quand même...hein ?

marily

j'ai le même que jetsetika

Message par marily »

Et c'est un homme !!!!!!

Et il est juste formidable, une perle, un amour.

J'ai pas d'adjectif pour décrire une personne comme ça en tout cas je peux que le conseiller. C'est vraiment le top du top et la crème de la crème.

Mon seul regret c'est qu'il ne soit pas non plus généraliste et pédiatre !!! ;-) Je l'aime tellement !

Je le vois régulièrement (environ 1 à 2 fois par mois) voir plus et je pourais aller tout les jours si il le faudrait.

En essai bb2 depuis 2008 : 11 IAC dont 2 GNE à 10 semaines en 2008 et 2009...
flokinette

hello

Message par flokinette »

je vais chez le Dr Lysek et je l'adore il est presque en face de la clinique de la source et peux accouché dans toute les clinique sur lausanne je crois!!

il a un site internet si tu veux voir

je le conseil vraiment

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
soiréesroses

Le dr Stan est le

Message par soiréesroses »

Le dr Stan est le meilleur!!

J'ai eu une salpingite en janvier et il a vraiment été super, première fois que je le voyais (en urgence), et depuis je reste chez lui!

Il est à l'écoute, très pro, très attentif... vraiment j'adore, et je suis sûre que pour le suivi d'une future (lointaine dans mon cas) grossesse il assurera! Je lui fais entièrement confiance!

------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
jetsetika

@marily

Message par jetsetika »

ahah j'ai pas osé l'encenser comme tu l'as fait parce que j'avais peur qu'on me prenne pour une dingue. Mais je n'en pense pas moins : je l'adoooooore et j'irai volontiers chez lui toutes les semaines. Juste pour dire bonjour et papoter 5 min :-)

-------------

Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
sérendipity

Alors...alors...alors...

Merci pour toutes vos réponses, au moins je suis pas obligée de tirer un nom au pif dans le botin...
J'avais aussi demandé aux ELD/PMA, vu mon parcours un peu fou, et mon âge, j'ai plus trop de temps à perdre...et après discussion avec chouchou...
Je vais aller chez Medixy voir le Dr. Chardonnens et on va voir ce que ça donne! Aux grands maux, les grands remèdes!
Dès que je deviens Officiellement une essayeuse, je viendrais vous le dire ici!
Bon week end

La fée clochette...la vie c'est chouette!
sérendipity

Hihihi...

Mon ptit mari veut plus en entendre parler...
Répondre