Merde les filles je crois que c'est ++++++++++++++++++!!!!!
Merde les filles je crois que c'est ++++++++++++++++++!!!!!
Vous explique :
Trop la trouille de faire un TG alors j'ai fais un TO comme ça je me suis dis que si c'est ----- ben j'aurais pas gâché un TG pour rien, je suis à 7dpo et j'ai fais un TO Clearblue digital il est +++++++++++++++++++++++++++!!!
J'ai sauté comme un walibi qui aurais avalé des extasy!!!! J'ai le coeur qui bat la chamade, la je vous écris mais du coup j'ai la nausée et les mains qui tremble vous me dite quoi attendre demain pour le TG?
Becs
Trop la trouille de faire un TG alors j'ai fais un TO comme ça je me suis dis que si c'est ----- ben j'aurais pas gâché un TG pour rien, je suis à 7dpo et j'ai fais un TO Clearblue digital il est +++++++++++++++++++++++++++!!!
J'ai sauté comme un walibi qui aurais avalé des extasy!!!! J'ai le coeur qui bat la chamade, la je vous écris mais du coup j'ai la nausée et les mains qui tremble vous me dite quoi attendre demain pour le TG?
Becs
heu je vois pas pk un to serais positif si
tu es enceinte... il ne devrait pas l'être.. si le to est positif c'est que tu ovules et pas que tu es eneinte..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
mais tu es sûre qu'un TO
mais tu es sûre qu'un TO donne une indication fiable à tous les coups???? et puis pour un TG je te conseille quand même vivement d'attendre au moins 12dpo avec un precoce et du pipi super concentré!!!!!!
mais je croise à fond les doigts pour toi!!!!!!
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
mais je croise à fond les doigts pour toi!!!!!!
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
-
alors, moi j'avais fais un
alors, moi j'avais fais un TO sur 3 jours et je me demandais pourquoi il s étaient tous positifs et bien, j'étais enceinte... les TO sont positif si fait pdt la grossesse ;-)
choupette24
choupette24
-
MDR, un walibi sous
MDR, un walibi sous extas!!!!!!
Trop bô! Comme quoi cette histoire de TO ça marche! Je m'y connais pas encore assez bien en TG mais c'est pas un peu tôt pour un TG? Te tiens les pouces pour que le TG ait un magnifique ++++!
Trop bô! Comme quoi cette histoire de TO ça marche! Je m'y connais pas encore assez bien en TG mais c'est pas un peu tôt pour un TG? Te tiens les pouces pour que le TG ait un magnifique ++++!
ah je savais pas..
mille excuse.. par contre taux de fiabilité?? sinon je vois pas a quoi servent les tg..
-