Merde les filles je crois que c'est ++++++++++++++++++!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Suprise surprise

Alors moi j'ai du ovuler

Message par Suprise surprise »

Alors moi j'ai du ovuler vers le 17 Mai et le teste etais positif le 31 Mai!!!
1 teste fais un fortel je crois pas sur du nom ecris précose 1 semaine avant et négatif le vendredi 28 mai et le lundi 31 Mai j'ai fais avec le clarblue et positif
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Teste + le 31 Mai
chtite-moman

Tu as bien fait d'appeler

Message par chtite-moman »

Tu as bien fait d'appeler ton gygy! Je croise les doigts pour qu'il t'aprenne que de bonnes nouvelles!!

Bizz et tout bon week-end.

calendrier grossesse
colibri_75

Je crois simplement que

Message par colibri_75 »

Je crois simplement que c'est encore trop tôt pour un TG, même précoce....
Pour ce qui est de l'Utrogestan et du kyste pour ma part ils n'ont pas faussé le résultat de mon test. TG- le mois passé avec Utro et kyste et TG+ ce mois toujours avec Utro et kyste.

Je croise les doigts pour toi et j'espère que d'ici quelques jours tu nous annonceras une bonne nouvelle.

Lilypie Attendre un bébé Ticker Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C25: 33j avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26: 31 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! Echo ok le 26.11.09 / C27: RDC 34j / C28: 30j / C29: 33j avec Utrogestan. Hystéro. 27.02.10./ C30: 34j, Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan. Sur stimulation et kyste de + de 4cm /
C31: 26.04.2010 avec Utrogestan. TG pipi+ à J36 le 30.05.2010 / PDS+ 500 le 31.05.2010 / PDS+ 1100 le 02.06.2010.
chocolette

alors pour l ovu moi je me

Message par chocolette »

alors pour l ovu moi je me fie au douleurs, j'ai jamais fait de courbes ni de TO. Et douleurs ++ le 30 avril. Le 1 mai inexplicablement me suis sentie enceinte (pour info ca m'est arrivé à chaque fois, le jour suivant l'ovu j'avais le pressentiment que c était bon), pourtant aucun symptome rien. TG+ le 11 mai, un bb news précoce jusqu'à 2 jours avant date prévue du GD.

Essais BB 1...on t'attend impatiemment!
GNE 8 SA avril 2008
GNE 8 SA juillet 2008
GNE 8 SA mai 2009
GNE 8 SA septembre 2009
GNE 8 SA février 2010
TG+ 11.05.2010...un hématome essaie de te chasser...tiens bon bébé!
Suprise surprise

Chocolette tu serai pas

Chocolette tu serai pas plutot une janviette? vu ton ovulation? car moi j'ai ovuler autour du 16 mai je pense et sa mets mon terme 8 février

Teste + le 31 Mai
chocolette

oui je suis une janviette,

Message par chocolette »

oui je suis une janviette, terme au 20 janvier 2011...enfin si bébé est encore là...verdict cet après-midi.

Essais BB 1...on t'attend impatiemment!
GNE 8 SA avril 2008
GNE 8 SA juillet 2008
GNE 8 SA mai 2009
GNE 8 SA septembre 2009
GNE 8 SA février 2010
TG+ 11.05.2010...un hématome essaie de te chasser...tiens bon bébé!
Suprise surprise

Je xxxxxx tout ce que je

Je xxxxxx tout ce que je peux!

Teste + le 31 Mai
beltane

Arfff! Alors si je comprends

Message par beltane »

Arfff! Alors si je comprends bien Surprise Surprise a fait un TG précoce à faire 1 semaine avant GD et négatif à 11dpo et positif à 14dpo donc ouais ça prouve que les TG précoce sont pas fiable!
Et Chocolette : BB news positif j11! Alors effectivement moi avec mon TG à 8dpo MOUAAAAAA! J'ai aucune chance d'avoir un +++++!
Mais quand même il y a un truc qui colle pas, si un TG précoce ne détecte pas l'hormone de grossesse si tôt pourquoi un TO pourrait le faire? Franchement dans mon cas je pense quand même que ça ressemble + à un taux de LH élevé vu mon âge qu'à une grossesse?!?!? Car ça ben ça explique le TO+
Maintenant les symptômes que je ressens ce mois non rien à voir avec ceux que j'ai d'habitude alors forcément c'est déstabilisant mais en même temps ça peut aussi être dû au déséquilibre hormonal, pourtant ça explique pas mes tiraillements continuels au bas ventre, franchement c'est quand même très bizzare!
Quand à la courbe ben j'ai pas penssé à demander à gygy si elle pouvais être haute à cause d'un taux élevé en LH... Mais lui a trouvé que j'avais quand même une super montée.....
Bon veux pas me faire trop d'illusions, on verra lundi à la PDS
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours
Suprise surprise

Attend ta pds mais

Attend ta pds mais effectivement teste précose nul j'etais sur d'etre enceinte car énormement de naussé et teste négtif donc je reste fidèle a mes claerblue

Teste + le 31 Mai
caro3s

c'est pas l'utro qui peut

Message par caro3s »

c'est pas l'utro qui peut être à l'origine des tiraillements (et des nausées) ? c'est de la progestérone, non ?

c'est le premier mois que tu prends de l'utro ?

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
beltane

Non Caro, j'ai demandé à

Message par beltane »

Non Caro, j'ai demandé à gygy il m'a dit que ça pouvait pas être ça vu que la dose que je prends est archi minime, très en dessous de ce qui est prescrit sur la notice, maintenant si j'ai fais fort je peux très bien être enceinte et avoir un kyste du corps jaune en même temps c'est très fréquent lors de grossesse, du coup ça expliquerait le TO+ (à cause du kyste) et le TG--- car fait trop tôt! Bref on peut vraiment se faire tout genre de film, vivement lundi... je déteste ne pas savoir à quoi m'attendre, j'aime bien pouvoir gérer les choses et les assumer...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
caro3s

tant mieux alors ;-) je te

Message par caro3s »

tant mieux alors ;-)
je te comprends c'est long quand on commence à ressentir des choses et que c'est impossible de vérifier par un moyen scientifique ;-)
courage et je croise tout pour que la pds soit + lundi !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Diegolette

mince j'ai rien suivi j'ai

Message par Diegolette »

mince j'ai rien suivi j'ai juste lu la dernière réponse...

alors t'es enceinte ou pas ? tu sauras que lundi ?

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
netopia

Ici, j'ai fait un test

Message par netopia »

Ici, j'ai fait un test précoce à 9DPO et il était +++++++. Et je suis sûre de ma date d'ovulation.

Je te souhaite un beau +++++
cachel

oui c'etait un TG précoce

Message par cachel »

oui c'etait un TG précoce de la mig, le même que le tien, et oui pour sûr c'etait 12dpo au vu des douleurs et de la courbe de T°. et pour la grossesse d'avant qui a fini en FC, j'avais pris un clearblue digital et aussi fait à 12dpo.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
echo des 13sa: tout nickel, CN à 1.4mm et LCC de 6.9cm!
Orchidée71

MDR! "j'aime bien pouvoir

Message par Orchidée71 »

MDR! "j'aime bien pouvoir gérer les choses et les assumer.." j'aurais pu l'écrire cette phrase-là! Ben, je réalise que faire un bb est la dernière des choses que je gère et que je contrôle!!!!! On peut pas savoir quand on le fait, on peut pas choisir fille ou garçon, on peut pas savoir quand on accouche! Damned! ;-)) Je t'envoie une cargaison supplémentaire d'ondes zen et de lâcher prise! VIVEMENT LUNDI!
chiara2

Ha ben tu sais Beltane

Message par chiara2 »

Ha ben tu sais Beltane enceinte j'ai aussi eu un gros kyste de plus de 3 cm qui faisait super mal et mnt il est en train de se ratatiner comme une pomme.. alors je pense que tant que tu n'as pas fais ta PDS rien n'est sur je croise tout mes doigts pour toi

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

tchipoune

et ben moi je continue à y

Message par tchipoune »

et ben moi je continue à y croire pour toi ma belle! et si c'est pas pour ce mois, ben ça le sera bientôt car m***, t'as assez attendu, je trouve!!!
Tiens-nous au courant pour lundi!
Pour ma puce, j'avais fait un TG 4 jours avant GD (donc à J10 DPO) et il était ++ mais alors super faible aussi... c'était une bandelette d'hôpital...

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
beltane

Arf, vous êtes choues les

Message par beltane »

Arf, vous êtes choues les filles ont verra bien lundi, en attendant après le tel. du gygy j'avais plus trop le moral, ouais quand même ça fais beaucoup d'émotions en peu de temps, enceinte / pas enceinte / peut-être un kyste / peut-être un taux de LH trop élevé... pffff!
Alors je suis sortie dépenser des sous dans les mags YESSSS! Je fais la fête d'anniversaire de mon loulou demain avec ses camarades alors me suis fais plaisir et lui ma fais rire il dansait comme un tit fou sur de la zic dans les mags on aurait dit qu'il nous faisait une chorégraphie c'était vraiment trop drôle.
Maintenant ça va, y a rien de tel que son enfant pour nous guérir quand on a le coeur à l'envers, et puis le week va vite passer avec les préparatifs et la fête ça va m'éviter de cogiter...
@Cachel : Alors ça! C'est quand même dingue! Mais finalement à quoi ça sert qu'ils vendent des TG précoces à faire 1 semaine avant la date présumée des règles si ça marche pas? Parce que là Surprise Surprise, chocolette, toi et moi on a vraiment respecté le mode d'emploi et c'est du nimporte quoi!!!! Je comprends mieux pourquoi gygy se fie pas au TG précoce.
@Tchipoune : Vi j'ai assez attendu mais toi aussi ma belle, je crois vraiment qu'on est dans le même bateau, faudrait qu'on dise au capitaine de changer de cap parce que là c'est plus des vacances on va finir en naufragés (ça va finir par devenir des épisodes de lost plutôt que plus belle la vie), merci pour ton soutien
Becs à toutes les autres et surtout merci pour tous vos messages et renseignements ça m'aide à garder espoir et à mieux comprendre se qui se passe.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C22 en cours
cachel

bin la répone à ta

Message par cachel »

bin la répone à ta question est fort simple: parce qu'il existe bcp d'essayeuses névrosées qui sont prêtes à dépenser bcp de sous pour espérer avoir une réponse au plus vite! et il n'y a pas l'once d'une critique dans ce que je dis, je me considérais comme tout autant névrosée!!! voilà, ils jouent sur notre espoir et ça marche, alors ils auraient tort de se gêner! statistiquement, à peine 50% des grossesses sont détectées si tôt avec un TG précoce.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

écho des 13sa: nickel! CN à 1.4mm et LCC à 6.9cm
Répondre