Merde les filles je crois que c'est ++++++++++++++++++!!!!!
Salut beltane !
Je ne peux pas résister de mettre un petit mot sur ton poste, car je veux soutenir le walibi sous extasy ! Tes voisins ont dû se poser des questions ;-) !
Patience, demain tu seras fixée !
Je te souhaite que ton gygy te confirme ce + !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Patience, demain tu seras fixée !
Je te souhaite que ton gygy te confirme ce + !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
-
j'espère que tu auras une
j'espère que tu auras une bonne nouvelle
Bises, Vanessa
Bises, Vanessa
Bon ben le walibi sous
Bon ben le walibi sous extasy a repris ses esprits, lol! Ce matin mon fils a la crève il ma appelée à 4h30 et vu que j'avais une envie pressente de faire un ch'tit pipi j'en ai profité pour faire le test de la migros, sans surprise c'est-------! Je suis même pas étonnée j'ai plus aucuns symptômes et ma température est descendue donc j'attend GD!
Maintenant j'attends les résultats de sang pour savoir ce qui ne joue pas avec mes hormones et traiter ça au plus vite, je vous redis et pour finir le feuilleton (clôturer le post) je vous dirais ce qui a été décidé avec gygy!
Merci à toutes de m'avoir soutenue, entre les rires et les larmes ça fait du bien de pouvoir en parler!
Bisous
C23 en cours (qui se termine le 10.06.10)
Maintenant j'attends les résultats de sang pour savoir ce qui ne joue pas avec mes hormones et traiter ça au plus vite, je vous redis et pour finir le feuilleton (clôturer le post) je vous dirais ce qui a été décidé avec gygy!
Merci à toutes de m'avoir soutenue, entre les rires et les larmes ça fait du bien de pouvoir en parler!
Bisous
C23 en cours (qui se termine le 10.06.10)
Oh mince, j'aurais bien
Oh mince, j'aurais bien voulu un + pour toi !
Mais au moins tu es fixée, et en plus avec la température qui redescent, tout cela coïncide.
Vivement les résultats que tu puisses savoir dans quel sens tu vas.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Mais au moins tu es fixée, et en plus avec la température qui redescent, tout cela coïncide.
Vivement les résultats que tu puisses savoir dans quel sens tu vas.
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
hoo beltane! moi qui venait
hoo beltane! moi qui venait te donné un petit mot d encouraement pour la suite de ce méga psychotage!
allez, tant que ya pas de gd, c est pas perdu...!!
biz
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
allez, tant que ya pas de gd, c est pas perdu...!!
biz
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Rien n'est perdu, car à
Rien n'est perdu, car à 12DPO c'est encore tôt, mais par contre la température qui descend, ce n'est pas bon signe...
Au moins ton gygy te fait des examens et va pouvoir rapidement t'aider.
Bon courage
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Au moins ton gygy te fait des examens et va pouvoir rapidement t'aider.
Bon courage
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
oh mince, bon tant qu'il n'y
oh mince, bon tant qu'il n'y a pas de gd....
enfin zut zut pour la température !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
enfin zut zut pour la température !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
m*** pour ta température ma
m*** pour ta température ma grande... pas cool... C'est vrai que ça, c'est assez révélateur en général... quand la température chute, GD arrive rapidement... Comment va ton moral?
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
Ben M.... alors... Suis dsl
Ben M.... alors... Suis dsl pour toi, j'espérais qu'au moins une de nous deux ait une bonne nouvelle car ici aussi TG --- hier matin pffff....
Y'en a marre d'attendre....
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Y'en a marre d'attendre....
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."