Essayer après GNE

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Anaelle

Essayer après GNE

Message par Anaelle »

Bonjour à toutes!

J'ai une question à celles qui ont déjà fait une grossesse non évolutive.

J'ai perdu mon bébé en décembre. Après avoir pris 3 fois leur "super" médicament pour l'expulsion du bébé, ils ont enfin décidé de me faire un curetage car j'avais encore du "matériel". Le curetage s'est fait le 22 janvier. Vous vous dites surement "mais pourquoi avoir attendu autant de temps avant le curetage?" Tout simplement j'ai eu affaire à des médecins et infirmières incompétents aux HUG!

Je désire maintenant retomber enceinte. Ca fait 2 mois qu'on essaie, mais rien!

Combien de temps il a fallu pour que vous retombiez enceinte vous? Je me pose des questions!!!!

Merci de vos réponses qui j'espère me redonneront espoir!!!!

Ana
caro3s

hello, désolée pour ta

Message par caro3s »

hello,

désolée pour ta gne.

je n'en ai pas fait, mais j'imagine que c'est comme quand on commence les essais, on ne sait pas, ça peut prendre 2 mois comme 6, ou 1 année, 2 ans.

Tu as 20-25% de chance de tomber enceinte chaque mois. je crois que la moyenne c'est vers les 6 mois d'attente et sauf erreur, après une année d'attente 90% des couples ont réussi à concevoir.

Donc après 2 mois, tu es tout à fait dans la moyenne.

courage

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
pitchoune27

coucou anaelle, ton post

Message par pitchoune27 »

coucou anaelle, ton post m'as interpellé !

tout d'abord désolée pour ta fausse couche, j'ai perdu un tit ange à 3 mois de grossesse en mai 2009. ça m'as blessé lorsque les médecins on parlé de bb de " matériel" je vois que se sont leur termes médicaux, mais bon ils peuvent les garder pour la salle d'opp !!
bref, je trouve qu'ils ont beaucoup attendu et psycologiquement c'est horrible. j'ai passé 2 fois en salle d'opp en 1 semaine car ils on pas tout enlever la 1ère fois, l'horreur, donc je comprend ce que tu ressens.

et là je suis enceinte !!! c'est prévu pour septembre, donc accroche toi , garde espoir !!!!
j'ai eu un blocage, plus de règles pendant 4 mois et dès que j'ai eu mon cycle, 1 mois après j'étais enceinte !!!!!
ton cycle et redevenu normal ????? car temps que t'es pas réglée c'est difficile.
Courage courage, accrochez vous, tu vas retomber enceinte !!! faut y croire

tout de bon pour la suite !!!
bisous bisous
Anaelle

Si je suis dans la moyenne,

Message par Anaelle »

Si je suis dans la moyenne, tant mieux. Mais j'ai l'impression que ca fait tellement longtemps qu'on essaie! Je suis peut-être impatiente!!!!!

Merci!!!!!
Anaelle

Hello! Désolée pour toi

Message par Anaelle »

Hello! Désolée pour toi aussi. C'est très difficile mais on se dit que la nature l'a repris car il n'était pas en bonne santé. Effectivement tous ces médics, ces médecins pas du tout psychologue, ces infirmières pour qui j'étais une patiente banale, ce n'était pas du tout facile.

J'ai mes règles depuis 2 mois et elles viennent dans les temps! Donc assez réglé!

Je suis contente pour ta grossesse! Félicitations! Ca me donne le sourire et j'espère te dire bientôt que c'est mon tour!!!!

Je te souhaite pleins de bonheur!!!!!!!
chocolette

Hello Anaelle, Tout d'abord

Message par chocolette »

Hello Anaelle,

Tout d'abord désolée pour ta GNE...ce n'est pas facile. Encore moins avec des médecins incompétents...et manque de tact avec leur terme de "matériel". Pour nous c'est notre bébé et pour eux,c'est juste "rien", enfin c'est l'impression qu'ils donnent.
Et bien je pense qu'il n'y a pas de règles pour le délai... ici ça marche assez vite comme tu peux le voir dans la signature..par contre je fais partie des exceptions autant pour le délai pour tomber enceinte que pour la suite....aucune explication à toutes ces GNE. Mais je suis sûre qu'il n'y a pas de raisons pour que ta prochaine grossesse se passe mal.
Alors à fond les TP

Essais BB 1...on t'attend impatiemment!
GNE 8 SA avril 2008
GNE 8 SA juillet 2008
GNE 8 SA mai 2009
GNE 8 SA septembre 2009
GNE 8 SA février 2010
TG+ 11.05.2010...un hématome essaie de te chasser...tiens bon bébé!
pitchoune27

t'es sur la bonne voie, si

Message par pitchoune27 »

t'es sur la bonne voie, si t'es réglée !!!! c'est un bon départ, et tu sais 2 mois c'est peu, tu verras bientôt tu viendra nous parler de ta grossesse, je te le souhaite en tout cas ! ce sera bientôt ton tour !!!!!
t'embrasse fort et j'espère avoir bientôt de tes bonnes nouvelles sur bébé.ch !!!!! hihihiiii
courage courage.........le bonheur arrivera !!!
bonne suite à toi
et merci à toi pour ton message
Anaelle

Merci à toutes de vos

Message par Anaelle »

Merci à toutes de vos messages. Ouf je suis NORMALE!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de vous annoncer LA bonne nouvelle!

Bizs
ladybug2010

Coucou ! Moi aussi j'ai mon

Message par ladybug2010 »

Coucou !

Moi aussi j'ai mon perdu mon bébé récemment. J'ai subit un curetage le 7 mai. Depuis j'attends impatiemment mon retour de règles pour pouvoir attaquer à nouveau les essais bébés ! Je pense que la seule chose qui pourra vraiment m'aider à avancer c'est quand j'aurais un autre test positif sous les yeux.

Je croise les doigts pour vous pour que ça marche le plus vite possible car je comprends tout à fait ce que tu ressents :-))

Bonne continuation

ladybug2010

Coucou ! Moi aussi j'ai mon

Message par ladybug2010 »

Coucou !

Moi aussi j'ai mon perdu mon bébé récemment. J'ai subit un curetage le 7 mai. Depuis j'attends impatiemment mon retour de règles pour pouvoir attaquer à nouveau les essais bébés ! Je pense que la seule chose qui pourra vraiment m'aider à avancer c'est quand j'aurais un autre test positif sous les yeux.

Je croise les doigts pour vous pour que ça marche le plus vite possible car je comprends tout à fait ce que tu ressent :-))

Bonne continuation

Répondre