TG

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocotte85

TG

Message par cocotte85 »

Hello

je suis dans mon premier cycle sans pilule (à J18) et je dois etre en pleine ovulation car depuis 2-3 jours mal au seins, et j'ai l'impression que qqun s'amuse à tirer sur mes ovaires... et aujourd'hui, vertiges, envie de vomir.... enfin bref...

la question que je me posais c'était combien de temps je dois attendre avant de faire un TG si toujours pas de GD... Je suis censée avoir le GD le 14 juin...

J'ai pas envie d'en gaspiller un et de me faire de fausses idées si j'ai 2-3 jours de retard vu que je ne connais pas encore la longueur de mes cycles...
Anaelle

Salut, Si j'étais toi

Message par Anaelle »

Salut,

Si j'étais toi j'attendrai le 18! De toute facon si t'es comme moi tu auras en tout cas 2 tests que tu feras parce que tas teeeeeeeeeellement ENVIE!!!!!!!!

Tiens nous au courant. Moi j'attends le GD le 8 juin! J prie pour qu'elles n'arrivent pas mais à trop croire.....

A bientôt! ;)
cocotte85

ouais je crois bien que

Message par cocotte85 »

ouais je crois bien que j'arriverai pas à tenir... bon c'est mon premier cycle mais on a tellement envie tout de suite... avant c'était le soulagement quand le GD était là et maintenant on veut plus le voir...

j'espère que ton GD ne viendra pas... te souhaite un énorme +++++ et donne des news...
Répondre