nidation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocotte85

nidation

Message par cocotte85 »

Hello à toutes,

j'ai une petite question concernant la nidation: quels sont les symptomes? Est-ce obligé d'avoir des saignements ou certaines d'entre vous n'en ont pas eu?

J'ai ovulé autour du 30 mai et depuis ce matin douleurs dans le ventre comme si le GD allait arriver...

Est-ce que c'est moi qui psychotte???

Merci de m'éclairer...
jetsetika

Pas de saignement chez moi

Message par jetsetika »

Pas de saignement chez moi mais par contre douleurs de GD au moment de la nidation. Je pensais d'ailleurs que j'allais avoir mes règles en avance!!

-------------

Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
petite fée

Hello ! C'est à dire

Message par petite fée »

Hello !

C'est à dire d'avoir des saignements ?? Je pense que si nidation il y a, on ne devrait justement pas avoir de saignements.

Moi j'ai ovulé le 28 mai et j'attends pas le GD pour demain.... J'ai tous les symptômes qui indiquent que les vilaines vont arriver.... et j'en ai marre....

Courage et tiens-nous au courant alors si tu fais un pipi + dans quelques jours

Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
cachel

sur mes 4 grossesses, seule

Message par cachel »

sur mes 4 grossesses, seule la 2ème a montré un saignement de nidation, donc non, ce n'est de loin pas une règle.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
cocotte85

par saignements j'entends

Message par cocotte85 »

par saignements j'entends des pertes un peu brunatres et pas très abondantes...

j'ai bien senti mon ovulation pendant 2 jours et après plus rien et hier c'est comme si on m'avait planté un couteau dans les ovaires et depuis ce matin douleurs des reds... d'ailleurs je vais chaque 30mn au wc controler s'il n'y a pas de fuites...

mais vu que je suis dans mon 1er cycle sans pilule je me dis que je dois pas mal psychotter vu que je ne connais pas la longueur des cycles...
melinou27

Nidation

Message par melinou27 »

Alors moi, j'ai eu un doute lorsque j'ai eu une ou deux gouttes de sang rosé durant 2 jours. Mais vraiment léger. J'ai fait un test quelques jours après et c'était un beau +++.

J'espère que ce sera pareil pour toi !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Alex83

Je n'ai jamais eu de perte

Message par Alex83 »

Je n'ai jamais eu de perte à la nidation pour mes trois grossesses.

Je te tiens les pouces pour que ce ne soit pas l'arrivée du GD, mais bien un + qui s'annonce pour bientôt.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
cocotte85

le truc qui me fait "souci"

Message par cocotte85 »

le truc qui me fait "souci" ou plutot psychotter à mort c'est que je ne connais pas du tout la longueur de mes cycles... Est-ce que le GD pourrait débarquer maintenant à J22???

J'ai pas envie de me faire de fausse joie mais là les douleurs sont identiques à un GD... et ma poitrine à un peu gonfler (déjà qu'elle est pas petite!!!)

Je me dis que je suis une essayeuse "fraiche" que j'ai encore le temps... mais d'une fois qu'on a commencé on a envie que ça vienne tout de suite...

arffff
Sunny74

Je pense que chacune réagit

Message par Sunny74 »

Je pense que chacune réagit différement... moi c'était nausées (les seules que j'ai eu pendant toute la grossesse) pendant 3 jours, et même la nuit, pas de pertes.. mais douleurs d'avant règles (ventre et seins). J'étais déjà prête à prendre la dose de cheval de médoc à la moindre petite goûte de sang, car mes règles sont insupportables le 1er jour. Et ben non, mes règles n'ont pas fait apparition ;-)
Moi c'était pareil, à peine commencé j'avais envie ;-), au 2ème cycle j'y pensais moins, et hopp c'est arrivé..
Bonne chance!!!
Répondre