Salut les filles,
Bon j'ai une question. Normalement j'aurai du avoir mes gd samedi, chose que j'ai cru avoir. donc tampon, mais le problème est que c'était juste un tout petit peu rosé un peut dimanche et maintenent normal.
Vous feriai quoi a ma place? je me dit que j'ai peut être du retard ou je psycotte a mort en me disant que c ptètre la bonne.
Enfin bref cette foi je sais plus quoi pencé.
Gros becs a vous toute
J'ai besoin de conseil
Je n'ai pas bien compris non
Je n'ai pas bien compris non plus, est-ce que tu as commencé par un spotting et ensuite tes règles normales ou bien tu n'as eu quelques pertes rosées et plus rien du tout.
Car il y a deux mois, mois où j'ai eu beaucoup de symptômes d'un début de grossesse, j'ai eu quelques pertes à 13DPO, ensuite plus rien pendant 2 jours et GD est arrivé à 16DPO brutalement. Mon gygy m'a dit qu'il y avait eu très probablement une fc précoce !
Si tu n'as plus de perte, fait un test !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Car il y a deux mois, mois où j'ai eu beaucoup de symptômes d'un début de grossesse, j'ai eu quelques pertes à 13DPO, ensuite plus rien pendant 2 jours et GD est arrivé à 16DPO brutalement. Mon gygy m'a dit qu'il y avait eu très probablement une fc précoce !
Si tu n'as plus de perte, fait un test !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
non normal donc rien j'ai
non normal donc rien j'ai pas de regle
non j'ai plus de perte. mais
non j'ai plus de perte. mais j'ai peur de fair un test et que sa soit nég.
Si tu as peur (ce que je
Si tu as peur (ce que je comprends), attends encore quelques jours. Mais c'est possible que ces pertes soient des règles anniversaires ;-)))
Je te tiens bien fort les pouces
En essai pour BB4
Je te tiens bien fort les pouces
En essai pour BB4