Perdrovyl
Personne pour nous répondre
Personne pour nous répondre ??
Idem que vous, mais j'ai vu
Idem que vous, mais j'ai vu sur un autre poste du forum que c'est le même produit...
Je vois si je retrouve le lien
Je vois si je retrouve le lien
Voilà le lien, c'est sous
Voilà le lien, c'est sous le commentaire de cuquette: http://www.bebe.ch/drupal/node/198749
Oui tu as raison donc c est
Oui tu as raison donc c est bien sa youpyyy ...Merci beaucoup
Coucou les copinautes, Alors
Coucou les copinautes,
Alors quels effets "visibles" pendant l'utilisation de Deprovil. Je viens de le recevoir. Je suis à J2, pensez-vous que je puisse commencer à en prendre dès ce soir ?
C'est bien 3x20 gouttes par jour avant les repas ?
Désolée avec toutes mes questions, je dois vous saoûler ...
J'ai hâte de voir les effets quels qu'ils soient ... Youhouuuu... J'avais le moral en berne après J1, mais ça me redonne de l'espoir du coup de commencer ce petit traitement ... :o)
Alors quels effets "visibles" pendant l'utilisation de Deprovil. Je viens de le recevoir. Je suis à J2, pensez-vous que je puisse commencer à en prendre dès ce soir ?
C'est bien 3x20 gouttes par jour avant les repas ?
Désolée avec toutes mes questions, je dois vous saoûler ...
J'ai hâte de voir les effets quels qu'ils soient ... Youhouuuu... J'avais le moral en berne après J1, mais ça me redonne de l'espoir du coup de commencer ce petit traitement ... :o)
-
moi aussi...
Coucou Iris82,
J'ai aussi commencer Deprovil ce mois, mais a J9 car j'ai reçu le flacon un peut tard. Apparement tu devrais le commencer le premier jour de GD mais pas grave si c'est un poil plus tard. C'est bien 3x par jour un peut avant les repas.
Perso j'en suis a J19(Ovulation a J17) et pour le moment pas sentit bcp de différence si ce n'est que j'ai moins sentit mon ovu que d'hab.
On verra bien donne nous des news si tu vois des changements :-)
J'ai aussi commencer Deprovil ce mois, mais a J9 car j'ai reçu le flacon un peut tard. Apparement tu devrais le commencer le premier jour de GD mais pas grave si c'est un poil plus tard. C'est bien 3x par jour un peut avant les repas.
Perso j'en suis a J19(Ovulation a J17) et pour le moment pas sentit bcp de différence si ce n'est que j'ai moins sentit mon ovu que d'hab.
On verra bien donne nous des news si tu vois des changements :-)
Merci de tes précieuses
Merci de tes précieuses infos Cocin-aile ...
Je viendrai raconter les effets s'il y en a ...
A+
Je viendrai raconter les effets s'il y en a ...
A+
-
-
hello il cooute 41frs 25
hello il cooute 41frs 25 mais si tu le commande par la poste le total est de 51frs
-