Quéquette en juin, layette en mars (ou février) N°2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Arf, oui sur ordo !!

Message par Sasa »

Arf, oui sur ordo !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
caro3s

faut croire que tu te sens

Message par caro3s »

faut croire que tu te sens bien ici. et c'est compréhensible, j'imagine que tu dois pas être tranquille avec tes 2 gne. Mais cette fois c'est la bonne ton bébé va rester 9 mois dans son hôtel particulier de luxe !!!!

hum hum, je vous ai jamais dit que j'étais un fille naive ;-)

oui un peu comme une aiguille, du côté droit. de plus en plus difficile de rester zen.

suis trop contente pour la maison, on a un super taux de la mort qui tue en plus !!!!! c'est trop cool. bon on pourra pas y habiter tout de suite, parce qu'il y a des locataires, mais c'est pas grave. Maintenant, faut encore faire toutes les autres démarches avec le notaire. Mais on a déjà le prêt c'est génial !

ça sera en février ta dpa ?

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
caro3s

ah ok. qu'est-ce que tu

Message par caro3s »

ah ok.
qu'est-ce que tu entends par court ?

le principal c'est d'avoir une phase lutéale suffisante.

merci ! te tiens les pouces !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

filledelamontagne

Des vacances...

Message par filledelamontagne »

Salut les filles!

J'ai pas trop reposté par ici, mais je vous lis régulièrement!
Ayant des semblant de GD complètement anarchique, je devrais avoir mon prochain GD vers la fin juin.
Mais ma gygy m'a diagnostiquée des OPK il y a 15jours. Je dois donc prendre la pilule 10jours pour déclencher mes règles et faire un cycle de contrôle pour mon homme et moi.
Mais vu qu'on part en vacances ce samedi pour 2 semaines, je vais repousser le tout, comme il paraît que le climat des îles est favorables... Peut-être qu'on aura pas besoin de tout ça!!

Croisons les doigts et hop TP TP TP!!

Allez les filles on veut des plus tout plein de plus!! Pour celles qui ont eu leur GD zut de flute... mais l'été ne fait que commencer, le moi prochain sera le votre!

Bisous et à dans 2 semaines!!
caro3s

désoleé pour ce

Message par caro3s »

désoleé pour ce diagnostique filledelamontagne, j'espère que le bon air des vacances vous fera du bien ! et surtout on se met pas de pression !!!!

J'espère que ce cycle de contrôle pour apportera des pistes pour vous venez à votre rêve !
Courage

cuquetteleretour

filledelamontagne deviendra

Message par cuquetteleretour »

filledelamontagne deviendra filledesiles!!! bonnes vacances!

c est vrai que la serie des gd continu... c est nul et bzarre en meme temps... et faut que ca change!
suis un peu dépité aujourd hui, pas seulement parce que les ptites graines ne pousse pas dans mon ventre mais aussi parce qu'elle ne pousse pas dans mon jardin! ca m énerve tout ce boulot pour récolter des mauvaises herbe!!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Sasa

Oui suis bien ici !! ;O) Bon

Message par Sasa »

Oui suis bien ici !! ;O)
Bon je sais que .... mais depuis ce matin grosse douleur de GD, pareil que les dernières fois, alors je sais pas ... pffffffffffffffffff.
Si non oui DPA en février.

Ah oui ca me faisait souvent ca moi pour les aiguilles, mais je peut pas te dire si ca a un rapport ...

Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
cuquetteleretour

allez sasa, ca va aller

Message par cuquetteleretour »

allez sasa, ca va aller cette fois, tu a assez eu!!

cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
caro3s

ma cuquette, je comprends

Message par caro3s »

ma cuquette, je comprends pour les 2 types de graines. j'espère que ça passera. ben je te dis que ça fait 2 mois que les copinautes qui ont un verdict une semaine après moi ben elles ont eu un joli ++ ! donc ce mois je dis que ça sera toi !

pour les graines du jardin, parait qu'il faut leur parler. J'ai vu un reportage assez dingue l'autre jour sur M6. bon ok, je suis un peu naïve, mais pourquoi pas ;-)

caro3s

oh non ! t'as interdiction

Message par caro3s »

oh non ! t'as interdiction de revenir ! je croise tous ce qui est croisable pour que ça se passe bien.

message à bébé : faut rester dans le ventre de ta petite maman chérie ! tu verras tu y sera bien et tes parents t'aiment déjà beaucoup !!!!!

Répondre