suis trop cruche
-
suis trop cruche
ça m'énèrve... devrais avoir mes règles dimanche et j'ai pas pu m'empêcher d'acheter un test de grossesse à 30 balles car ai des petits symptôme et c'est nég... me fout la pression. GRRR suis vraiment trop cruche
mais non, t'es une
mais non, t'es une essayeuse, c'est normal d'y croire. mais si ce n'est pas un tg précoce c'est vrai que c'est encore tôt.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
alors c'est
un clear blue digital. tu connais?
Comme te dit caro3s, non tu
Comme te dit caro3s, non tu n'es pas cruche seulement une bonne essayeuse ... toujours prête à dépenser des sous pour savoir avant ;-) Je suis la même, même si pour mes 3 enfants, j'ai dû attendre quelques jours après la date prévue du GD !!! Et je refais des tests trop vite...
Donc bien venue au club, mais je te tiens bien fort les pouces pour que tu nous annonces très vite un beau +
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Donc bien venue au club, mais je te tiens bien fort les pouces pour que tu nous annonces très vite un beau +
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
c'est marqué dessus si
c'est marqué dessus si c'est un précoce en général je sais pas si clearblue font des précoces.
te tiens les pouces pour que dg de débarque pas.
si jamais (mais c'est pas pour te pousser à faire des tests) tu peux trouver des tests moins cher à la migros, ils en font des normaux et des précoces. Autrement, sur le net tu trouves des tests bandelettes beaucoup moins cher.
ceux de la migros indique que tu peux les faire 1 semaine avant les règles mais j'y crois pas trop. plusieurs copinautes ont eu des + 2 jours avant les règles.
te tiens les pouces pour que dg de débarque pas.
si jamais (mais c'est pas pour te pousser à faire des tests) tu peux trouver des tests moins cher à la migros, ils en font des normaux et des précoces. Autrement, sur le net tu trouves des tests bandelettes beaucoup moins cher.
ceux de la migros indique que tu peux les faire 1 semaine avant les règles mais j'y crois pas trop. plusieurs copinautes ont eu des + 2 jours avant les règles.
-
oui
sur l'emballage c'est noté test précoce... suis contente de voir que je ne suis pas la seule...MDR
j'en ai fait 6 ou 8 je crois
j'en ai fait 6 ou 8 je crois :-p tu vois, y'a pire ;-)
mais de mémoire mon mari en avait trouvé des tout mignon en rose à 14.- je sais plus dans quel pharmacie (je l'avais envoyé un samedi matin tout seul comme un grand en acheter hi hi)
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
mais de mémoire mon mari en avait trouvé des tout mignon en rose à 14.- je sais plus dans quel pharmacie (je l'avais envoyé un samedi matin tout seul comme un grand en acheter hi hi)

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
-
Alors si toi t es une
Alors si toi t es une cruche, moi je suis une jarre. une fois g fais,un tg pendant mes regle et une fois quelques jours apres la fin des regle... juste ai cas ou s etait des regle añiversaire! et pourtant gd etait normal et j avaos pas de symptome et surtout, et j etait toute triste que se soit negatif...
mais non t'es pas
mais non t'es pas cruche!!!!
moi j'en ai fait tous les mois pendant 11 mois!!!!!! quelques jours avant l'arrivée des règles et parfois j'en fesait même deux, ce n'est que quand j'ai décidé de plus en faire que j'ai eu mon ++++. Et pour ce cycle là, c'est la seule fois que j'ai acheté un pack de 2 pièces et j'en ai eu besoin que de 1. Je compte même pas l'argent que j'ai dépensé.
On est toutes pareilles t'inquiète pas!! Je te souhaite un joli ++++ très bientot
Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571
moi j'en ai fait tous les mois pendant 11 mois!!!!!! quelques jours avant l'arrivée des règles et parfois j'en fesait même deux, ce n'est que quand j'ai décidé de plus en faire que j'ai eu mon ++++. Et pour ce cycle là, c'est la seule fois que j'ai acheté un pack de 2 pièces et j'en ai eu besoin que de 1. Je compte même pas l'argent que j'ai dépensé.
On est toutes pareilles t'inquiète pas!! Je te souhaite un joli ++++ très bientot

Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571
Je veux absolument acheter
Je veux absolument acheter des parts dans une société qui fabrique des TO et surtout des TG ... je vais devenir riche !!!!
J'aime bien manuela34 quand tu dis que la seule fois ou tu as acheté un duo packs c'était +. Et bien je crois bien que ça m'est arrivé juste ... 3x!!! Et cette fois, j'ai commandé sur internet une plus grande quantité, mais toujours pas le + Grrr
En essai pour BB4
J'aime bien manuela34 quand tu dis que la seule fois ou tu as acheté un duo packs c'était +. Et bien je crois bien que ça m'est arrivé juste ... 3x!!! Et cette fois, j'ai commandé sur internet une plus grande quantité, mais toujours pas le + Grrr
En essai pour BB4
Ca me rapelle quelque chose
Ca me rapelle quelque chose ça ;o)
Y a une action sur la poterie parce qu'on fait un bon paquet de cruches là, non :))
Te souhaite un bô +++ au plus vite
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 3 juin (28 jours)
C2 en cours
Y a une action sur la poterie parce qu'on fait un bon paquet de cruches là, non :))
Te souhaite un bô +++ au plus vite

Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 3 juin (28 jours)
C2 en cours
Ici aussi une cruche!!!
Verdict pout lundi, je m'étais JUREE de ne pas acheter de test de grossesse avant d'avoir un retard de règle... et voilà suis allée à la migros aujourd'hui et dans quel rayon je me suis retrouvée?! Devant les TG !!! Et pour le coup, je me suis achetée le précoce !!! Alors que j'en suis qu'à 8 DPO... On va voir maintenant jusqu'à quand il tient dans l'armoire de la salle de bains!!!
Donc tu n'es pas la seule...
lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
Donc tu n'es pas la seule...
lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
mdr on est toutes les mêmes
mdr on est toutes les mêmes ;o)
Cruches peut-être ... mais si humaines .... ;o)))
Je confirme ....
Et c'est fou les émotions diverses que suscitent ces p'tits bout de plastoc ... Celui qui a eu l'idée d'inventer ça, trop fort, moi j'dis !
Allez, on se serre les coudes les filles ... ça va venir ... on y croit !!!
Bisouilles à toutes.
Et c'est fou les émotions diverses que suscitent ces p'tits bout de plastoc ... Celui qui a eu l'idée d'inventer ça, trop fort, moi j'dis !
Allez, on se serre les coudes les filles ... ça va venir ... on y croit !!!
Bisouilles à toutes.
-
Mais alors, je ne suis pas
Mais alors, je ne suis pas la seule?!!!!!!!!! Ouf, les filles. Vous me rassurez! Avant mon dernier GD, j'ai louché 20x par jour sur un TG que j'avais laissé à la salle de bains. Je crois que j'y retournais exprès juste pour le regarder!!!!!
Je suis pareil! Je peux pas
Je suis pareil! Je peux pas m'empêcher de faire des tests précoces avant les règles. Ce mois je me fais torture pour pas en faire un, car j'ai fait un test à J-2 qui n'a pas fonctionné, même pas de trait dans la barre de contrôle et 1 heure après 2 trait (léger, mais là)! Je ne pense pas que ca soit fiable!J'ai eu mes règles, mais pas comme d'abitude, moins abondantes et pas la même couleur!Du coup je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était peu être des règles anniversaire!Mais à part une grande fatigue, je n'ai aucun symptôme! Alors je pense que je psychote à fond!!
Ca rassure de voir qu'on est pas toute seule!
en essai bébé depuis mars 2009
Ca rassure de voir qu'on est pas toute seule!
en essai bébé depuis mars 2009
-
les tg, c est comme la
les tg, c est comme la météo, on les regarde 10 fois par jour en esperant que ca change!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai