J'ai tous les symptômes du GD, 4 jours avant leur arrivée présumées ... Ca me fiche le moral en bas du coup. Mais ne dit-on pas qu'on peut avoir les symptômes habituels et être enceinte ?!!! :o)) Hum hum ...
Il y a quelques années, je suis allée chez un "rebouteux"/magnétiseur et dans sa salle d'attente, il y avait plein de photos de nouveaux-nés.
Quelqu'un a déjà testé ? Hasard total ou résultats probants ?
Merci de vos réponses...
Bisouilles
Iris
Rebouteux/magnétiseur ?
J'y étais allée 6mois
J'y étais allée 6mois avant d'être enceinte de ma puce, alors que cela faisait + de 3ans qu'on essayait.
Sur le coup je n'avais pas associé ma grossesse au magnétiseur, mais avec le recul je me dis pourquoi pas...?!
Vu que cela fait de nouveau 3ans d'essai pour bb2 sans résultats, mais quand même et ce n'est pas à négliger 2FC, ce qui veut dire 2grossesses!
J'y suis retournée il y a 2-3 semaines!!! ;) Qui ne tente rien à rien!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Sur le coup je n'avais pas associé ma grossesse au magnétiseur, mais avec le recul je me dis pourquoi pas...?!
Vu que cela fait de nouveau 3ans d'essai pour bb2 sans résultats, mais quand même et ce n'est pas à négliger 2FC, ce qui veut dire 2grossesses!
J'y suis retournée il y a 2-3 semaines!!! ;) Qui ne tente rien à rien!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
Est-ce que vous avez des
Est-ce que vous avez des noms de rebouteux/magnétiseurs en Valais??
en essai bébé depuis mars 2009
Je connais un magnétiseur
Je connais un magnétiseur à Lully (canton de Fribourg, vers Estavayer-le-Lac), c'est Monsieur Pierre DelaMadeleine.
Je suis convaincue que ça marche; il contrôle tout et te donne ce dont tu as besoin. Il te donne de l'homéopathie. Je suis nettement plus convaincue par cette méthode, que la médecine.
J'y étais allée (on essayait depuis qqes mois), mais je venais de tomber enceinte (je ne le savais pas encore !). Il avait vu que mon taux d'hormones était plus élevé que la fois oÙ je suis allée chez lui (pour un check up général).
Bref, à essayer à tout prix pour les essayeuses !
Bonne chance !
Je suis convaincue que ça marche; il contrôle tout et te donne ce dont tu as besoin. Il te donne de l'homéopathie. Je suis nettement plus convaincue par cette méthode, que la médecine.
J'y étais allée (on essayait depuis qqes mois), mais je venais de tomber enceinte (je ne le savais pas encore !). Il avait vu que mon taux d'hormones était plus élevé que la fois oÙ je suis allée chez lui (pour un check up général).
Bref, à essayer à tout prix pour les essayeuses !
Bonne chance !
Merci pour l'adresse, mais
Merci pour l'adresse, mais c'est un peu loin pour moi depuis le Valais!
Est-ce qu'il y en a d'autre
Est-ce qu'il y en a d'autre parmis vous qui sont allée voir un magnétiseur?
Est-ce que ça à marcher?
Combien de séances?
Et combien de temps après y être allée êtes-vous tombée enceinte?
Merci pour vos réponse!
Pour ma part, j'y suis allée hier pour la première fois et y retourne la semaine prochaine...
J'espère voir arrivé très vite un beau +++
en essai bébé1 depuis mars 2009
Est-ce que ça à marcher?
Combien de séances?
Et combien de temps après y être allée êtes-vous tombée enceinte?
Merci pour vos réponse!
Pour ma part, j'y suis allée hier pour la première fois et y retourne la semaine prochaine...
J'espère voir arrivé très vite un beau +++
Alors, y a personne?? Y a
Alors, y a personne??
Y a que moi qui pense qu'un magnétiseur peut m'aider??
S'il vous plait, rassurez-moi....
Y a que moi qui pense qu'un magnétiseur peut m'aider??
S'il vous plait, rassurez-moi....
Merci pour ta réponse!! Je
Merci pour ta réponse!!
Je vais allé voir!
Je vais allé voir!