Je me demande si un jour mon corps va enfin se décider à se reveiller...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emyyy

Je me demande si un jour mon corps va enfin se décider à se reveiller...

Message par Emyyy »

Coucou les filles... Gros coup de blues, gros coup de gueule... bientot 8 mois d'amenorhée...et tout ca juste avec mon ptit cerveau...
Funky

Tu n'as pas essayé de

Message par Funky »

Tu n'as pas essayé de contacté ton gygy ? Je comprends bien que ce soit vraiment pénible. j'en suis à 3 mois d'arrêt pilule, ma fille à plus d'une année et toujours pas de rdc !!! Mais comme j'allaite, on peut rien faire pour les déclencher. Peut-être que ton gygy pourra faire qqch pour toi (te redonner la pilule un certain temps)... Courage courage !
floflo2002

Hello, Il m'a fallu 13 mois

Message par floflo2002 »

Hello,

Il m'a fallu 13 mois pour avoir enfin une ovulation après mon arret de pilule (pas eu de traitement particulier), mais après je suis tombée enceinte tout de suite, alors courage!

--
moi 27 lui 26
Lausanne
Lilypie 1er anniversaire Ticker
caro3s

Coucou, ça ne m'est jamais

Message par caro3s »

Coucou,
ça ne m'est jamais arrivé mais que ça doit être pénible.
Si tu n'as pas contacté ton gygy essaie de le faire. Autrement as-lu le post sur la lunaconception ? Ça coûte rien d'essayer.
Autrement je me souviens plus si un Ostéo ou un accuponcteur peut faire qqch. Il y a peut-être juste un petit dérèglement qui empêche que tout le reste tourne rond. Ça ne peut pas faire de mal.

Courage

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

J'avais eu une année

Message par Alex83 »

J'avais eu une année d'amenorrhée après deux piqures de Depo Provera et cela m'avait bloqué. Quand les règles sont revenues, j'ai fait tous les examens possibles, rien et toujours pas enceinte, j'en étais malade.

Je suis tombée enceinte deux ou trois mois après que mon médecin homéopathe ait trouvé MON médicament pour une douleur autre que personne n'arrivait à soigner !!!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

Oui y'a aussi homéopathe et

Message par caro3s »

Oui y'a aussi homéopathe et naturopathe.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

Kâli

Tu habites où? Va faire

Message par Kâli »

Tu habites où? Va faire quelques séances de fasciathérapie! Ca pourrait résoudre le problème!

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J41 (TG nég à J36)
caro3s

Kâli, je suis curieuse,

Message par caro3s »

Kâli, je suis curieuse, pourrais-tu stp m'expliquer ce qu'est la fasciathérapie ?

Kâli

La fasciathérapie

Message par Kâli »

C'est une méthode de thérapie manuelle toute douce.
Il y a un site suisse si jamais: http://methodedanisbois.ch/fascia.php avec des détails sur ce que c'est et comment ça marche...
Ca fait trop du bien!

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J41 (TG nég à J36)
Poussynette

Comme je te comprends

Message par Poussynette »

Comme je te comprends !!!

J'ai vécu pareil que toi ! 7 mois ça a durée et puis un jour j'ai balancé ce que j'avais sur le coeur et 3 semaines après j'avais un beau bébé dans mon bidon !

Courage et j'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre !!!

Gros bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Répondre