Déjà rêvé que vous étiez enceinte ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lolo23

Jamais rêvé d'être enceinte

Message par Lolo23 »

Même si je n'ai jamais rêvé d'être enceinte, je crois aux rêves prémonitoires. Pendant une période j'en ai fait quelques uns (j'avais la thyroïde qui débloquait et j'avais un sommeil très agité), c'est vrai que c'est assez fou comme sensations. C'était aussi bien pour des choses personnelles ( je me voyais dans certaines situations et cela se produisait quelques jours plus tard avec une sensation d'avoir déjà vécu l'événement ) que pour des événements que j'entendais aux news quelques jours plus tard.
je croise tout ce qui est possible pour toi!!! tant qu'il y a pas de GD on y croit!!!
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
caro3s

sasa, c'est parce que cette

Message par caro3s »

sasa, c'est parce que cette fois c'est la bonne !!!!!!!!!

les pertes sont assez liquide, ça parait blanc dans l'eau et jaune dans le protège-slip. Je me demande si c'est pas ce qui forme les petits nuages quand on garde un peu d'urine dans un gobelet. Je sais pas si c'est du au clomid ou simplement que je ne voyait pas ça avant parce que tjs un peu mélangé à du sang. depuis que je prend de la progestérone, je n'ai plus de pertes de gouttes de sang comme avant.

Lolo, ça m'arrive aussi ces rêves ou tout d'un coup, j'ai l'impression de revivre qqch ou discussion (quand je fais pas des rêves complètement tordu hihi)

bon reste plus qu'à y croire !

merci les filles!!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Sasa

Effectivement, tout est la,

Message par Sasa »

Effectivement, tout est la, reste plus quâ attendre et croiser les doigts !!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Kâli

Moi aussi j'ai déjà rêvé

Message par Kâli »

Moi aussi j'ai déjà rêvé que j'étais enceinte, mais pas du TG lui-même. J'ai rêvé que j'avais le gros ventre ou même que j'avais un nouveau né à moi dans les bras... C'était avant de tomber enceinte, mais plutôt de l'ordre du psychottage que du prémonitoire...
Je te souhaite un beau +++ pour lundi! Je penserai à toi, je ferai un test aussi, à J43...

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J42 (TG nég à J36)
caro3s

merci Kâli, comme dit dans

Message par caro3s »

merci Kâli, comme dit dans l'autre post je croise les doigts pour ton test demain

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

cuquetteleretour

alors pour les reve

Message par cuquetteleretour »

alors pour les reve préminitoire, j en ai un dont je suis pas fier, mais qui est tres bleufant. ne me jugé pas, merci!
j ai revé que je tuais un petit garcon qui ressemblait comme 2 goutte d eau a mon fils. en suite, mon fils me dit : pourquoi tu as tué mon petit frere? je lui ai répndu : j 'ai pas besoin de lui, je t ai toi!
2-3 semaine apres, urgence a l hopital, je fesais une geu.... il ma fallu du temps pour accepter que non, c est pas moi qui ai tué mon bébé...

sinon, j ai eu revé souvent que j avais des tg+, meme qu une fois je me réveille, je fait le num de gygy pour prendre un rendez vous... la honte! heureusemnent que j ia raccroché avant qu il réponde!

en tout cas, j espere que ton reve va se réaliser, parce que, oui, c est un reve magnifique!!

cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Jess1979

Ca m'est arrivé cette nuit.

Message par Jess1979 »

Ca m'est arrivé cette nuit. On verra bien.

Maman d'un garçon de 4 ans et d'une petite nenette de 2 ans.
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
caro3s

cuquette, je pense que je me

Message par caro3s »

cuquette, je pense que je me serais sentie coupable aussi, ça devait horrible. des fois les rêves paraissent tellement vrai ou en tout cas on peut y avoir des émotions tellement fortes. Une fois j'ai rêvé que mon petit frère allait mourir, il était encore tout petit et j'ai été triste et malheureuse plusieurs jours.

Jess, tu reviendra nous dire ?????

caro3s

hello ! test précoce

Message par caro3s »

hello !

test précoce négatif ce matin. je sais pas pourquoi mais depuis hier je le sentais. En plus hier soir, une micro goutte de sang dans ma culotte...

bon j'ai quand même fait un autre rêve ce matin, je faisais un tg précoce et il était positif. dommage que ce soit pas le vrai ;-)

comme on dit, tant que y'a pas de gd y'a de l'espoir ;-)

belle journée

Alex83

Oh non caro3s,

Message par Alex83 »

Après tout les croisages de doigts, M'dame Cigogne n'a pas décidé à poser son ptit colis chez toi ce matin :-((((
Mais peut-être que la micro goutte n'était pas l'annonce du GD, mais de règles anniversaires ... on y croit encore ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre