Radar

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Iris82

Radar

Message par Iris82 »

Ce post pour dire que j'ai l'impression d'avoir développé un spécial radar pour cibler toutes les femmes enceintes à 500 mètres ...
Il y a un temps, j'aurais regardé les chaussures ou le sac à main d'une femme ... ;o) Mais maintenant, mon regard se visse que sur les bidons que j'admire avec envie !

Ce désir d'enfant ne devrait pas tourner à l'obsession quand même ... Hum hum ...

A+ bisouilles
Iris
Kâli

Je crois que c'est

Message par Kâli »

Je crois que c'est naturel... Je vois aussi des femmes enceintes partout avec leur beau ventre rond...
Allez, courage, ce sera bientôt notre tour aussi!!! :)

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J42 (TG nég à J36)
soiréesroses

Pareil, il y en a partout,

Message par soiréesroses »

Pareil, il y en a partout, entre les femmes enceintes et celles qui ont deja leur bébé... Bref, j'suis aussi un vrai radar a femmes enceintes!

Et le pire c'est que je suis même pas essayeuse, mais impatiente, et ce pour encore longtemps!

---------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
caro3s

moi aussi,

Message par caro3s »

moi aussi,

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Orchidée71

Il y a quelques semaines,

Message par Orchidée71 »

Il y a quelques semaines, j'ai été faire les courses dans un grand magasin. J'en ai vu 8!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire, c'est que je les ai comptées... ;-)
Cheyka

Pfff moi aussi je ne vois

Message par Cheyka »

Pfff moi aussi je ne vois que ça!
En plus maintenant c'est les copines qui s'y mettent alors je ne verrai plus que ça :-)
Maya_l_Abeille

Hahaha on est toutes

Message par Maya_l_Abeille »

Hahaha on est toutes pareilles, je les remarquais jamais, maintenant c'est tout juste pas si je marmonne pas entre les dents un "grrrrrr s*" tellement suis jalouse :)

mais une copine m'a dit que quand tu commences à les maudire, c'est que t'es enceinte... RESULTAT : JE SUIS UNE ELEPHANTE A FORCE !!!!

parce que je les maudis depuis des mois et toujours rien :)))))))))) mais c'est tellement chou ! Bouuuuuuuh c'est pas beau d'être envieuses !

Essayeuse depuis avril 2009
Alex83

Ce matin, j'ai été chez le

Message par Alex83 »

Ce matin, j'ai été chez le dentiste Grrr!!!, et ensuite j'ai été faire quelques courses. A presque chaque coin de rayon, je tombais nez à nez avec une femme enceinte... A mon avis, elles étaient toutes à faire leurs courses ce matin !!!!!!!!!!! car d'habitude si j'en vois une à deux c'est le grand maximum....

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Iris82

Ben je me demande si

Message par Iris82 »

Ben je me demande si finalement, les femmes désireuses de tomber enceinte attirent comme des aimants les femmes enceintes ... MDR C'est moche quand même !!! C'est fait exprès pour nous mettre le moral dans les chaussettes !

Et alors ne parlons même pas de toutes les copines qui tombent enceinte le mois après avoir arrêté leur pillule. On dirait qu'elles tombent enceintes rien qu'en regardant leur mari ! Non, mais je rêve ! MDR
Grrrrrrrrr, comme disait Maya l'abeille ...
Répondre